Non non, j´ai été rajouté en dernière-minute sur la liste. :p
Sinon, yoy à tous
Sardine avait sa préférence à ce que je vois.
Nan mais le seul moyen de savoir qui ets modo, c´est de savoir si Nachan a envoyé un mail
Autrement, c´est qu´elle n´a pas encore décidé...
Ouais c´est alex ^^ J´ai juste envie de dire bonjour à sardine95. ^^
Mouarf, salut Neo. ^^Au fait, je n´ai toujours pas boosté. Mais je vais abandonner cette idée.
vive cachalo(j´en suis sur qui c´est lui)
GoldenCladMast Posté le 06 septembre 2006 à 13:57:12 Nan mais le seul moyen de savoir qui ets modo, c´est de savoir si Nachan a envoyé un mail
Faudrait que je regarde.
Moi et mes faux espoirs...
neo >> ouch o.Oesperons que ce soit toi
yark >> tkt tu vas vite t´y faire mais le plus chiant c´est les cours
Qui a dit que je n´étais pas le nouveau modo ? Je peux très bien m´être parlé à moi-même ou vous mentir pour faire durer le suspens, qui sait
Et merde, j´avais fait une demande pour Neo mais apparement elle n´a pas aboutie
Sayark bientot ca fera 1 an que tu sera sur ce forum ^^still ouai des fois c´est trop ennuyant
still89 Posté le 06 septembre 2006 à 13:58:46 neo >> ouch o.Oesperons que ce soit toi
yark >> tkt tu vas vite t´y fairemais le plus chiant c´est les cours
d Je m´y fais déja. ^^
avp
Broly Ca fait déja plus d´un an que je suis inscris, mais sous le pseudo de Supersayark. ^^
Envy > Dommage, j´ai le vaccin anti-bann :p
still > Non, t´imagines si c´est moi qui modère, ce sera du blabla -15 ans!
bah en dehors des cours c´est cool mais les cours en eux mêmes sont extrement agaçant et ennuyant ::(
yark >> bah t´en mieux, t´es en quoi ?
lut alexis
still89 Posté le 06 septembre 2006 à 14:01:31 bah en dehors des cours c´est cool mais les cours en eux mêmes sont extrement agaçant et ennuyant ::(
En seconde, option SES + LV2 ^^
neo >> et alors, ça serait très instructif
Envy > Tu viens de m´insulter, aurevoir envy...