CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
29 août 2006 à 15:54:22

Agent => Je ne les connais pas moi ces gens. Je ne sais pas si c´est vrai ou pas.
Et s´il y a 15 membres, cela m´étonnerait que le peu que tu as interrogé soient représentatifs du reste.

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
29 août 2006 à 15:55:32

Votre Chibi Merdouille est finie, vous n´êtes plus qu´un fragment des inscrits à resister et vous n´avez encore jamais gagné un débat vous concernant. Votre echec est total! (avec la voix de l´emperreur dans l´episode VI)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
29 août 2006 à 15:57:29

CachaIo :d) "Je ne les connais pas moi ces gens. Je ne sais pas si c´est vrai ou pas."

:d) Pourquoi tu les défends alors? :hap:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
29 août 2006 à 15:58:00

CachaIo Posté le 29 août 2006 à 15:54:22 Agent => Je ne les connais pas moi ces gens. Je ne sais pas si c´est vrai ou pas.
Et s´il y a 15 membres, cela m´étonnerait que le peu que tu as interrogé soient représentatifs du reste.

tu ne les connais pas,alors pourquoi les defends tu?vas les voir lorsqu´ils sont la,fait leurs la moindre remarque un peu mechante et tu verras

Liquid_dems
Liquid_dems
Niveau 5
29 août 2006 à 15:58:55

Moi je dis que les teams ne servent a rien alors errazer toute les teams, évitez de la ramener et de trouver des excuses, et enfin ne parlez plus de team
Et puis, si la chibi team est créee, pourquoi les goku team, la végéta team, la hercule team, la namek team.......... ne sont pas creeé?

Ce qui me ramène a une déduction :d) PLUS DE TEAM dans ce forum

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
29 août 2006 à 15:59:43

Je ne les défends pas. Du moins, j´essaie qu´on arrête de généraliser 100 sur 5.
Tu comprends ?
Questionner 20 % d´un ensemble, c´est pas représentatif.
Après, ouais. Y´a des boulets. Comme partout.
Mais ne dites pas que le New Blabla en est rempli parce que il a été fait par les membres de cette team, et lorsque tout l´monde, dont moi et ma copine, y vont régulièrement.

J´essaie juste de faire cesser les généralisations abusives et infondées.

Et j´me fais insulter en retour de ça :ok:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
29 août 2006 à 16:01:16

sayangoku :d) Vous non plus vous n´avez jamais gagner un débat contre nous... :sarcastic:

Et si le topic coule c´est parceque on l´a décider...

Et que moi maintenant les incriptions etc tous ce qui concérne la team je m´en balance maintenant, je me contente d´ouvrir un peu ma gueule quand on la remet encore en cause(comme maintenant) et d´entretenir des bonnes relations avec les membres. :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
29 août 2006 à 16:02:00

CachaIo :d) Je te parlais juste du topic de la Chibi Team. :ok:

En tout cas, je ne t´insulte pas. D´ailleurs, il n´y pas lieu, c´est une discussion assez sérieuse et argumentée (à peu près).

Liquid_dems
Liquid_dems
Niveau 5
29 août 2006 à 16:02:12

Et si le topic coule c´est parceque on l´a décider...

:d) tient donc...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
29 août 2006 à 16:03:16

Djinn :d) Vous fuyez devant le dialogue. :(
Si le topic coule, alors on oublie la team et on en parle plus. :ok:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
29 août 2006 à 16:03:25

dems :d)

" Et puis, si la chibi team est créee, pourquoi les goku team, la végéta team, la hercule team, la namek team.......... ne sont pas creeé? "

Fais des recherches, elles existent(enfin pas la namek team lol)! seulement leurs topic à couler... :-(

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
29 août 2006 à 16:03:50

Cachalo :d) mais le probleme c´est qu´on ne generalise pas vraiment!c´est la verité!il suffit de lire tous les posts sur la chibi team,et tu verras que les critiques seront nombreuses!

Liquid_dems
Liquid_dems
Niveau 5
29 août 2006 à 16:05:24

agent, sa sert a rien de lui dire sa, personne ne cherche a comprendre maintenant :ok:

Si elles ont coulé, c´est la preuves que les teams ne servent plus alors. Donc terminus pour les team dans ce forum :-)))

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
29 août 2006 à 16:05:31

Gangbanger => Je ne parlais pas de toi, mais de Agent code ou encore Liquid qui ont tendance à me prendre de haut, et qui est donc, une insulte au respect tout à chacun se doit de recevoir.
Bref...

Je sais que tu parlais pas du topic New Blabla, mais le débat a commencé sur celui-ci.
Et les autres soutenaient ce que j´ai déjà dit.
Et je voulais juste les faire cesser cela.
C´est tout.

Il n´est pas légitime de dire que 50 personnes sont des boulets, parce que 10 faisant parti d´une team, le sont, et qu´un topic a été crée par les 10 autres de cette team, que vous ne connaissez pas plus que ça, et que les 50 personnes fréquentent ce topic, dont certaines ne connaissent même pas l´existence de cette team.

C´est pas très clair, mais j´pense que vous pouvez comprendre mon point de vue.

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
29 août 2006 à 16:06:08

Djin :d) Les membres de ta team sont un fardaux pour toi, tu te prends tout à,leur place :sarcastic:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
29 août 2006 à 16:07:12

Liquid => Mais s´ils aiment se sentir faire partie d´un ensemble, où est le mal ?!

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
29 août 2006 à 16:07:16
  • liquid_dems profil

* Posté le 29 août 2006 à 16:02:12 avertir modérateur
* Et si le topic coule c´est parceque on l´a décider...

:d) tient donc...

:d) Oui, après l´interdiction d´y blablaté, on a continuer un peu, et sur msn on s´est dit que c´est bon on le laisse couler.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
29 août 2006 à 16:07:29

CachaIo :d) T´inquiètes pas, je comprends. :ok:
Mais une question subsiste: Pourquoi la création d´une telle team? :)

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
29 août 2006 à 16:10:56
  • sayangoku profil

* Posté le 29 août 2006 à 16:06:08 avertir modérateur
* Djin :d) Les membres de ta team sont un fardaux pour toi, tu te prends tout à,leur place :sarcastic:

:d) Ta tout compris toi! :content:
C´est pour ça que depuis une grosse semaine j´ai laché un peu le truc, et du coups sans moi les autres sont perdus lol donc le topic coule etc etc...
Enfin je dit pas ça pour me venter, mais si la team tenait debout c´était en grosse partis grâce à moi, alors depuis que je occupe plus beaucoups voila ce qui arrive...

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
29 août 2006 à 16:12:10

Gangbanger => Ca, je ne sais pas.
Mais ça a été la mode pendant un moment "les fan club"... Ca m´saoulait d´ailleurs.
Cependant, une a subsisté. Ouais, pourquoi pas ?!
Je veux dire, elle ne fait rien de plus que ce que tout le monde fait.
Les boulets et floodeurs n´en sont pas membres, et pourtant, on les blâme plus que ces derniers.
Je ne les vois pas faire de topics inutiles ou quoi que ce soit.
Il y en a sûrement qui sont limités, je veux bien le croire.
Mais pourquoi diaboliser tout le reste ?
Je ne suis pas d´accord sur ce point.
Et encore moins de dire que les personnes fréquentant le topic qu´ils ont crée, où il est explicitement expliqué que tout l´monde est le bienvenu, est pour ma part, abusif et relevant de la mauvaise foi, voire de la rancune.

Voilà, c´est tout ce que j´dis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment