CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 août 2006 à 01:41:25

Le mie nfait du bruit mais j´ai toujours été habitué à dormir avec du bruit donc ça me dérange pas. Et je le laisse reposer une fois par semainee nvacances environ.

Quand j´vais au lycée il est éteint totue la journée.

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
21 août 2006 à 01:46:14

Là tu a dépassé les bornes Goldy, je demande que tu débloque le nouveau topics des couches tards, c´est scandaleux, arrête de faire du favoritiste sous prétexte que ton amis Housni ce plaind de notre nouveau topic, c´est tout bonnement ABERANT ! Tu dit il y a déjà un topic des couches tards, mais c´est enfaite un blabla de la nuit car plus personnes ne comptent les points et les règles sont contestés, en gros personne ne veut plus de ce topic, et ce n´est pas parceque ton pote Housni en est le créateur que tu doit totu faire pour nous faire aller dessus. EN PLUS, n´y a t-il pas plusieurs topics de blabla, de quizz, ou de n´importe quoi d´autres, il y a des tonnes de topics symilaires, alors pourquoi ne veut tu donc pas qu´il y est deux topics des couches tards? Je te le demande! Il n´y avait plus personne sur celui de ton pote, il est temps de tourner une page, ce qu´on a fait, en plus il marché très bien ce topic, et certains s´étaient déjà beaucoups investis dans ce topic, donc tu n´as pas le droit de bloqué notre topic sous prétexte que ton amis Housni en a déjà fait un!

Débloque le topic! :-((

pif
pif
Niveau 8
21 août 2006 à 01:46:18

Ouais quand j´suis au bahut, je l´allume pas. J´vais pas l´allumer à 5h le matin. XD

J´vais le laisser allumé cette nuit, j´vais essayer. :bravo: :lol: :fou:

pif
pif
Niveau 8
21 août 2006 à 01:47:19

Une question, est-ce votre tour est chaude ?
Parce que la mienne l´est. :(

dbz_pk06
dbz_pk06
Niveau 8
21 août 2006 à 01:47:23

bon GoldenCladMast pk tu ferm notre topic stp reouvre le sur le nouvo topic les regle son mieu et sur lotre topic ya plu de conteur de poin

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
21 août 2006 à 01:47:47

Pourquoi avoir bloquer le new topic dees couches tards !?
Je sais que tu vas me dire qu´il y en avait déjà un, mais le pb dans le "vrai" c´est que les regles ne plaissaient pas aux couches tards, donc ont n´as fait des new regles, mais pour ceux qui seront arrivés sur le topic des couches tard, ils aurais vus les regles en première page .. enfin bre s´aurais pas étair facile.
On ne flooder pasn n´y rien on fesait de mal a personne, surtout que notre topic est la nuit et ne dérange personne le jour. Les regles était simple je me plaiser a le mettre a jour et tout ce passer bien, jusqu´a ce que tu le bloque, tu peux etre compréhensif et comprendre que c´est notre bébé. Alors débloque le stp :merci:

pif
pif
Niveau 8
21 août 2006 à 01:48:51

Houlà, calmez vous !

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
21 août 2006 à 01:50:36

C´est pas bien de traiter Goldy d´enflure sur MSN. :( :o))

pif
pif
Niveau 8
21 août 2006 à 01:51:06

J´vais laisser Goldy s´expliquer sinon j´vais me prendre deux baffes. X_x

super-trunks666
super-trunks666
Niveau 10
21 août 2006 à 01:52:09

Oué on a passer des nuit entier a s investir dedans , l autre persone ne tien de maj et cazi persone ne va voter , de plus les regel sont asser difficle par raport au notre , le notre des devenu un rituelle pour nous , le leur est meme plus visiter , alor stp , reouvrir notre topic :merci:

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
21 août 2006 à 01:52:10

Je suis calme, la preuve je ne l´ai pas insulté ni dis méchament, mais faire ça .. :snif:

pif
pif
Niveau 8
21 août 2006 à 01:53:05

Je disais ça surtout pour Djinn.

dbz_pk06
dbz_pk06
Niveau 8
21 août 2006 à 01:53:41

oui stp goldy g passé de nui blanche dessu réouvre le stp jten suplie

[_cloud_]
[_cloud_]
Niveau 10
21 août 2006 à 01:54:35

Je vous avez pourtant prevenu les gars.
Maintenant je vais être clair moi de mon coté.
Vous avez pas voulu être reglo et attendre ben vous avez que ce que vous méritez.
Sur un forum ya un topic pas deux. Et si les règles ne pplaise pas on les change c´est tout. Mais on refais pas un topic juste pour ça.

super-trunks666
super-trunks666
Niveau 10
21 août 2006 à 01:54:48

moi nn plus je nai rien di de provocant mais stp reouvre notre topic :svp: :merci:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 août 2006 à 01:55:12

Oh, quelle coincidence, les même membres que la chibi team... Fallait bien que je vous revoie je vous trouvais trop silencieux ces derniers temps. :(

Pour faire bref, y´a qu´un seul topic de couche tard, comme y´a très peu de topics de quizzs vu que j´en efface une bonne partie ( demande à mon "pote" super_dbaf" ou quelque chose comme ça :cool: ) et que les autres coulent.

Si les règles ne convenaient pas, vous n´aviez qu´à les réorganiser sur le même topic.

Mais non, elles ne vous convenaient pas, parce que ce n´était pas votre topic je suppose... Ben oui ,c´était pas votre bébé mais celui de housni :snif:

Dernière chose, Housni n´est pas mon "pote" comme tu l´as si souvent répété, c´est un forumeur comme un autre qui est simplement venu me demander de régler une querelle. jen esavais même pas que vous en faisiez partie.

Donc plutot que de dire que j´avantage tout le monde, ou que je vous persécute uniquement vous (j´anticipe pour les deux choses là :/ ) , remettez vous en question simplement.

PS : on ne me donne pas d´ordre.

dbz_pk06
dbz_pk06
Niveau 8
21 août 2006 à 01:57:21

nn moi ct une suposution alé stp remé le stp tu ve bien

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
21 août 2006 à 01:57:39

Si aviez au mois lut mon messages sur mon ´pic ...

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
21 août 2006 à 01:58:09

Comment veux tu qu´on réorganise tout ça ?
Ou alors éfface tout les message du topic des couches tard pour remettre les regles que les couches tard veulent ?!
Ont vas faire un vote :)

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
21 août 2006 à 01:59:09

Puffff ! Le pouvoir t´es monté à la tête ! :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment