" * GoldenCladMast profil
* Posté le 21 août 2006 à 00:58:40 avertir modérateur
* # Kajak profil
# Posté le 21 août 2006 à 00:55:14 avertir modérateur
# Je n´ai jammais parlé d´une abolition de règles, j´ai parlé d´un conseil d´anciens forumeurs expérimentés élus par l´ensenmble du forum pour le représenté, et d´une certaine indépendence de ce forum par rapport à jv.com, je ne suis pas anarchiste...
Pour le conseil d´anciens forumeurs, ce n´est pas bête, mais jevais te dire pourquoi c´est impossible.
Le site peine déja à mettre un modérateur sur les forums qui en ont besoin, si on devait élire plusieurs modérateurs ,car c´est ça que tu dis en fait, v uque ce conseil aurait les même pouvoirs qu´un modérateur je suppose, cela mettrait un temps encore plus grand.
Pour l´indépendance, désolé mais cette idée me fait marrer ^^, le site a du succès grâce à ça, c´est normal qu´il les garde.
C´est comme si toi, plus tard, tu possédais plusieurs usines qui marchent très bien, et sous pretexte que les employés veulent plus de libertés, tu devais te séparer d´eux. C´est inconcevable."
Oui, mais sur le net ce n´est -malheureusement- pas le temps qui manque, un tel système serait réalisable.
Concernant ton point de vue administe, je suis d´accords, c´est pour cela que je n´ai pas parlé d´une séparation absolue mais au contraire de distances plus marquées entre les forums et le site, voilà ce que je veux.
Voilà en gros, bonne nuit moi je suis fatiqué.