C´est bon, vous avez pas fini de vous étripez, vous faites le mauvaise exemple aux foumeur plus jeune que vous! Plus vous continuerez, plus vous ne vaudrez pas plus l´un que l´autre, c´est totalement débile de s´embrouiller 20 page pour une simple insulte. Et jusqu´a la fin, vou lacherez rien pour prouver quoi? que vous aviez raison
et rien d´autre. Ces genre d´embrouilles n´amènent a rien, si au moins vous vous embrouillez dans le calme et sans provocation, ni menace... Dois je rappeler que vous êtes sur un simple forum ou l´objectif principal est de s´amuser et non un forum d´embrouille. De plus ces genre de bêtises vous rabaissent dans un point de vue d´opinion sur vous, maintenant moi je sais que je ne vous regarderez plus de la même façon. Afin de remédier je vous demande d´arrêter sur le champs d´oublier cette stupide histoire qui n´amènera a rien et de reprendre un discussion plus correct et sage à l´avenir. Je rajoute que c´est un très mauvais exemple de votre part de vous pour les plus jeune^^