sayangoku Posté le 04 août 2006 à 20:29:41 Sayark est un forumeur très sympathque, il a ses défauts, il les assume, ça énervent certain, enfin bref, je ne vais pas me lancer dans une longue explication^^. En gros c´est un très bon forumeur mais il faudra attendre qu´il murrisse avant de devenir modérateur, c´est une charge trop lourde pour lui, il ne sera pas un bon modérateur d´après moi.
Maintenant, Yark, si ça te facje que je dise ça, tu n´es qu´un sombre abrutis mais je sais que tu n´en est pas un et que tu vas bien le prendre
Pourquoi me facherais-je ? Tu as tout à fait raison sur toute la ligne.
Concerant la modération, j´en ai déja parlé, Goldy est au courant, mais m´a quand même désigné parmis les autres forumeurs. Il sait parfaitement que je ne suis pas très motivé pour ce post, car, comme tu l´as dis, c´est une tâche lourde. Mais si jamais je le deviens, je sais tout de même que je serai capable de faire cette tâche, malgrès ma motivation moindre.
Concernant la maturité, je suis plus mature que certains, à défaut de mon apparance qui ne peut vous convaincre de cette hypothèse.
Le forum n´est pas une prison, c´est avant un endroit pour discuter avec d´autres et "s´amuser", c´est pour ça qu´au lieu de faire le sérieux, je fais le pitre, même si ça en dérange plus d´un, alors que je suis très bien capable de m´en passer; Suffit de voir comment j´étais à l´époque.
Bref voila, dis toi bien que je fais peut-être le déconneur, mais je suis bien plus mature que beaucoups de forumeurs de ce forum. ^^
Maintenant, que ça vous plaises ou non, je reste comme je suis, même si je peux très facilement m´en passer.