Bon voila des règle plus simple ya un accusé deux avocat et un témoin je vais vous dire se que dois faire chaque personnage
Avocat de la défense : l’avocat de la défense interroge le témoin pour trouver des failles dans son témoignage pour éviter que son client (l’accuser) soi condamner
Avocat de l’accusassions : cette avocat dois prépare le témoignage du témoin il doit aussi empêcher l’avocat de la défense de trouver des faille dans ses témoignage il doit tous faire pour condamner l’accuser
Témoin : Il dois raconter le témoignage que l’avocat de l’accusation lui a prépare mais il doit faire attention a ne pas se faire piéger par l’avocat de la défense
Accuser : même rôle que le témoin sauf que lui il raconte se qu’il a prépare avec l’avocat de la défense
Juge : BA moi j’accepte ou je refuse les objections
Voila une démonstration
Témoin : je me souviens que l’accuser a poursuivi la victime
Avocat de la décence : UN INSTANS dans quelle directions aller t’il
Témoin : eu à droite
OBJECTIONS : vous m’enter le corps se trouver a gauche
Avocat de l’accusation OBJECTIONS : le corps a bien pu se faire tuer a gauche et se faire déplacer a droite
Avocat de la décence OBJECTIONS : avers vous une preuve de se que vous avancer ?
Juste une petite chose le un instants on l’utilise pour connaitre un peu plus de détaille et si rien ne vous pare suspect le témoin continue son témoignage mais si quelque chose vous pare suspet utiliser objection pour montre une preuve a conviction qui démontre que le témoin ment ba voila ses tous pour les règle.
Aller inscrives vous a oui quant on inscrit ses seulement pour une affaire une fois que l’affaire et finis on peut se réinscrire l’avocat qui a gagner a le droit de se réinscrire
Avocat de la défense :
avocat de l accusation :
accusé :
je serais le juge quand 3 personnes seront inscris la 1er affaire