Ton message fut d´une grande importance pour l´humanité toute entière, nous t´en sommes très reconnaissants.
Suna_no_Kuni
Niveau 2
03 juin 2006 à 19:04:11
Derien.
Camillmans
Niveau 13
03 juin 2006 à 19:05:28
0mlm
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:05:32
C´est quoi ton lien, une fic?
[THEBossmsg3]
Niveau 5
03 juin 2006 à 19:21:38
flolez c´est quoi ton msn ??
flolez
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:22:55
kazekage-sama_2
Niveau 2
03 juin 2006 à 19:23:21
Suna_no_kuni je suis ton chef
0mlm
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:26:14
flolez
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:26:52
Pourquoi es-tu énervé Omlm ?
kazekage-sama_2
Niveau 2
03 juin 2006 à 19:30:49
omlm c´est moi hokage-sama_2
0mlm
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:32:24
0mlm bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 19:26:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je disais ça pour DX
loloic9
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:08:11
J ce magnifique topic!
0mlm
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:24:04
Qui veut être responsable du topic, je vais quitter le forum je crois, enfin du moins je ne passerais plus beaucoup ici, je repart sur mon forum de base.
Majincell555
Niveau 30
04 juin 2006 à 10:26:28
Reste s´il te plait
C´est quoi ton forum de base
bou-petit
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:05:53
C´est tenkaichi 1 je crois que c´est un forum pokémon, tenkaichi 1 ou shin budokaï non?