Je te signal que les inscriptions ne sont pas fini.
nick_felix
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:08:44
Hum . . . MOI!
0mlm
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:10:22
Mouarf,
bah inscrit toi.
nick_felix
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:10:43
J´me suis inscrit mais tu ma oublier
0mlm
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:13:27
Heu, désolé, mais là, c´est pas ma faute, mais la tienne, pasque quand on s´inscrit, on fait la màj automatiquement, toi tu ne la pas fais, des fois j´aide et je la fais mais je ne suis pas là 24/24h.
Inscrit toi.
0mlm
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:15:40
Vraiment desolé.
nick_felix
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:16:44
911 D´accord mais pas besoin de t´énervé pour sa, reste calme