Tickets:
- Flolez (189)
- wario4 (27)
- bou-petit (79)
- loloic (444)
- gohan-sayan (217)
- sayark (83)
- rififi (363)
- i-am-the-best (7)
- Hugo75 (852)
- beber-le-perver (69)
- Hokage-sama_2 (777)
- jojo-le-pedo (14)
- Wakui-Mayu (590)
- -Odd- (666)
- gokua94 (3)
- shouf_dbz (665)
- BoOsT-pOwAaA (28)
- -DJ_furax- (2)
- majincell555(555)
- devil-doof (539)
- Zakeo-kun (257)
- colonel__157 (157)
- broly_77 (707)
- ghost-yass (999)
- Wakui-Mayu (118)
- Shark_master (843)
- CheF_ChaudaR (59)
Tickets gagnant :
Le premier tirer est :
majincell555 (555) avec 500 pts 
avec bou-petit (79) avec idem
Le deuxième :
Wakui-Mayu (590) avec 300 pts
avec rififi (363) avec idem
Le quatrième :
Flolez (189) avec 150 pts
Le cinquième :
sayark (83) avec 100 pts
Le sixième :
wario4 (27) avec 50 pts
Le huitième :
CheF_ChaudaR (59) avec 10 pts
Tous les autres :
1 pt
Mon ordi à bugué et donc, il a choisis le 1 et le 2 ensuite sa à bugué sa à donc recommencé, je ne me suis pas permis d´éléminner ceux qui ont eu la chance au tour un d´être pris donc il y a deux fois le 1 et le 2. 