voilà le nouveau chap!!!!!!!!!!!!! le combat est long ce qui nous promet encore quelques chapitre de plus!!!! on va dépasser le 40!!!!
bonne lecture!!!!!
Chapitre 38 :
-Piccolo : « Oob, mange ça. »
Le namek était à genoux aux côtés du terrien et le força à avaler un sensu. Piccolo en avait lui-même pris un juste avant.
-Oob : « Merci Piccolo. Heureusement qu’il restait des sensus. »
-Piccolo : « Il n’en reste qu’un ; on va le partager entre Krillin et Tenshinhan. Nous devons faire vite, leurs énergies sont au plus bas. »
-Sangoku : « Alors ils vont mourir car je ne vous laisserai pas faire. »
Mais le saiyen sans cœur ne put joindre les actes à ses paroles car Gotrunks venait de se jeter sur lui. Le guerrier était très fort et Sangoku dut se concentrer à fond dans le combat. Gotrunks était enragé par ce qui venait de se passer car son ennemi avait failli tuer quatre de ses amis en seulement quelques secondes. Ils montèrent à plusieurs centaines de mètres dans le ciel en se rendant chacun coup pour coup. Pendant ce temps Piccolo en profita pour partager le dernier sensu en deux pour en donner un morceau à Krillin et l’autre à Tenshinhan.
-Krillin : « Merci. On a tout les deux récupéré un peu d’énergie»
-Tenshinhan : « Regardez ça ! On ne les voit que lorsqu’ils se touchent. »
-Piccolo : « Seul Gotrunks peut venir à bout de Sangoku. A moins que Végéta n’arrive à se libérer. »
Végéta était toujours enfermé dans la prison d’énergie ; il avait les yeux fermés et semblait être en pleine concentration. Il était en train de rassembler toute sa force dans son poing. Il se recula au maximum et se prépara à frapper la paroi de la bulle de toutes ses forces. Il écrasa alors son poing à une vitesse hallucinante contre la sphère qui ne céda pas sous l’impact du coup. Seulement elle s’était légèrement craquelée ce qui prouvait que Végéta pouvait peut-être en sortir.
-Krillin : « Ouah ! vous avez vu ? »
-Piccolo : « Oui, Végéta me semble plutôt énervé. Apparemment il ne peut pas se téléporter à l’extérieur de cette boule car l’intérieur doit être dans une autre dimension que la notre. Je me demandais pourquoi il ne l’avait pas encore fait mais cette explication paraît la plus plausible.»
-Oob : « Oh non, j’ai l’impression que Sangoku l’a vu aussi ! »
En effet, Sangoku et Gotrunks ne se battaient plus ; ils étaient à quelques mètres l’un de l’autre et regardaient en direction du prince saiyen. Carot était abasourdi de voir que sa technique n’était pas imparable. Il se téléporta immédiatement au dessus de Gotrunks et lui mit un coup de pied dans la tête qui le propulsa vers le sol. Il réapparu aussitôt sur son côté gauche et lui assena un violent coup de poing suivi d’une gigantesque vague d’énergie qui envoya le jeune guerrier issu de la fusion de Trunks et Sangoten au sol. Il se rapprocha alors de Végéta pour s’occuper de lui car le prince était bien meilleur qu’il ne l’avait cru. Il venait de mettre Gotrunks au tapis avec une telle facilité que tous comprirent immédiatement qu’il n’avait fait que s’amuser jusque là.
-Sangoku : « Je vais en finir avec toi Végéta. »
-Végéta : « Alors fais le Carot ! »
-Sangoku : « Cette bulle autour de toi ne sert pas seulement de prison ; si elle explose, sa puissance sera telle que tu sera désintégré. »
-Végéta : « … »
-Sangoku : « Et si un seul d’entre vous tente quelque chose, je le tue immédiatement ! »
-C-17 : « Zut, il ne nous laisse pas la moindre chance de l’attaquer. »
-C-18 : « Sans Végéta, c’est foutu. »
Sangoku tendit son bras droit vers la bulle énergétique et elle se mit à briller intensément. On ne pouvait plus distinguer Végéta à travers la sphère. Gotrunks se redressa douloureusement de l’attaque de Sangoku et regarda fixement la scène qui se déroulait au loin. Soudain Carot serra le poing et la prison d’énergie explosa. L’impact n’avait pas été très étendu et s’était limité à la zone où se trouvait la bulle. Gotrunks avait les dents serrées et s’apprêtait à charger son adversaire lorsqu’il s’aperçut que l’esprit de Végéta était toujours présent. La fumée provoquée par l’explosion se dissipa et le prince saiyen était toujours là, droit, en se tenant le bras gauche qu’il s’était blessé peu auparavant.
-Sangoku : « C’est impossible ! »
-Végéta : « J’ai crée un bouclier pendant que la boule brillait et que tu ne me voyait plus. »
-Krillin : « Génial ! »
-Végéta : « De plus, j’ai l’impression que le combat contre Gotrunks ainsi que le fait d’avoir crée cette prison t’ont fait perdre beaucoup d’énergie. »
-Sangoku : « Quoi ? Comment le sais-tu ? »
-Végéta : « Voyons Carot, une attaque aussi puissante que cette nouvelle technique a forcément des conséquences. »
-Sangoku : « Il m’en reste encore assez pour te tuer facilement. »
Gotrunks venait de rejoindre Végéta alors que tout les autres guerriers préféraient rester un peu en retrait. Le jeune saiyen inspira profondément et souffla de toutes ses forces. Des centaines de fantômes aux traits de leur créateur se formèrent et se placèrent derrière lui.
-Gotrunks : « Mon attaque ultime ; la technique des milles fantômes kamikazes ! »
lachez vos coms!!!!!!!!!!!!!!!