le voilà!!!!! c´est de loin le plus long chapitre que j´ai jamais fais et j´espère aussi le plus passionnant!!!!!
Chapitre 37 :
-Piccolo : « Oob, Sangoku peut encore augmenter sa puissance ? »
-Oob : « Oui, il ne montre que la moitié de sa force. »
-Piccolo : « C’est ce que je craignais. Dans ce cas, même Végéta ne luttera pas bien longtemps. Il va falloir ruser et l’attaquer ensemble si on veut avoir une chance. »
Végéta, qui ne se trouvait pas très loin d’eux, avait entendu leur conversation et ne semblait pas apprécier l’idée de se battre aux côtés des autres guerriers. La bouche du fier saiyen avait un léger rictus de dégoût. Il était sûr de sa puissance mais savait que par le passé il avait déjà fait des erreurs en surestimant sa force et en sous-estimant celle de ces adversaires. Il avait souvent failli perdre la vie et avait dû laisser d’autres personnes le sauver, ce que son orgueil lui interdisait pourtant. Il se résigna donc à affronter Sangoku avec ses partenaires qu’il ne considérait pas comme des amis, à part son fils, bien entendu. Le seul véritable ami qu’il n’avait jamais eu se trouvait non loin de lui et voulait désormais le tuer. Il avait donc décidé de mettre ses sentiments de côté pour sauver sa vie, celle de Trunks et l’avenir de l’univers.
-Trunks : « Tu as tué ma mère ! Je n’aurais pas besoin de fusionner pour te tuer ! »
-Piccolo : « Non Trunks attends ! »
Le jeune saiyen n’écoutait que sa colère et fonça droit sur Sangoku avec le pied en avant mais ce dernier se décala juste à temps pour éviter le coup. Piccolo et Sangoten s’élancèrent alors en même temps sur le saiyen sans cœur et lui assénèrent des coups d’une extrême violence si bien qu’il commençait à ressentir de la douleur. Carot décida alors de se défendre mais, alors qu’il allait frapper son fils à son tour, celui-ci recula brusquement tout comme le namek. Une énorme boule d’énergie vint exploser sur le guerriers aux longs cheveux or. Elle venait du prince des saiyens qui avait le bras droit tendu vers son ennemi car il venait d’exécuter une ancienne technique : le Big Bang Attack. L’explosion avait créée de la fumée qui se dissipa très vite en laissant apparaître un Sangoku furieux, le visage crispé par la haine.
-Sangoku : « Alors c’est comme ça que vous pensez me battre ? Végéta, tu penses me tuer de cette façon ? J’en attendais plus de ta part ; je croyais que tu voudrais m’affronter seul. Tu n’es qu’un lâche ! »
-Piccolo : « Ne te laisses pas avoir Végéta. Il veut te provoquer pour que tu perdes tes nerfs. »
-Végéta : « Eh bien on peut dire qu’il a réussi ! Dégagez tous ! Je vais me le faire seul ! »
Végéta criais et avait encore haussé le ton sur ce dernier mot. Il fonça sans patienter un seul instant sur son adversaire. Il mis un coup de poing dans la tête de Sangoku qui alla s’écraser dans le sable. Mais Carot ne resta pas plus d’une seconde au sol. Il s’envola vers son ancien ami et ils s’affrontèrent au corps à corps. Ils mettaient tous les deux des coups qu’aucun autre combattant ne semblait capable de réaliser. Végéta était loin d’être ridicule dans cet affrontement ; il portait autant d’attaque que son antagoniste et parvenait à en esquivait certains. Cependant Sangoku donnait l’impression de ne pas se battre à fond et Végéta le remarqua car il lui mit un coup de pied qui propulsa Sangoku en hauteur. Il apparu alors au dessus de lui pour le réceptionner avant qu’il se stabilise. Il frappa alors Carot de toutes ses forces avec les mains jointes. Sangoku se fracassa au sol avec une telle violence qu’il créa un énorme cratère comme si une météorite s’était écrasée. Il se releva, visiblement agacé par la ténacité du prince saiyen, avec quelques écorchures sur le corps et une tenue à peine déchirée.
-Sangoku : « Il va donc falloir que je me batte avec toute ma puissance. »
-Oob : « C’est le moment ; à mon tour. »
Le jeune terrien fondit sur Sangoku avec une vitesse incroyable. L’entraînement de ces deux dernières années avec un tel maître avait apparemment bien marché. Mais il restait au dessous du niveau d’un super saiyen trois et ne pus rien faire lorsqu’il reçu un coup de pied qui venait de sur le côté. L’auteur de ce coup n’était autre que Végéta qui n’appréciait pas que l’on se mêle de son combat.
-Piccolo : « Qu’est-ce que tu fais Végéta ? »
-Végéta : « Je vous ai dis de ne pas participer au combat ! C’est un combat qui a été sans cesse reporté au fil des années et aujourd’hui nous nous affrontons pour la dernière fois jusqu’à ce que l’un de nous deux périsse. »
Sangoku profita de ce laps de temps pour se téléporter derrière Végéta. Il tendit les deux mains en avant et une bulle d’énergie en sortit. Elle engloutit le prince saiyen qui était maintenant enfermé. Cette bulle semblait indestructible et Végéta était maintenant totalement à la merci de son adversaire.
-Sangoku : « Voilà une de mes nouvelles techniques. Oob lui-même n’était pas au courant que j’avais appris à manier une nouvelle attaque. Je l’ai développé pendant qu’il dormait pendant ces deux dernières années. Je voulais toujours garder un certain avantage sur mon élève et je vois que j’ai eu raison de ne pas lui apprendre cette technique car il n’a pas pu vous en parler et j’ai réussi à piéger Végéta. Je l’ai nommé « la prison d’énergie ». Pour information, Végéta, tu ne pourras sortir de cette prison que si je meurt ou si je n’ai plus beaucoup d’énergie car c’est moi qui contrôle la sphère. »
-Krillin : « C’est…le pire qu’il pouvait nous arriver. »
-Tenshinhan : « Végéta s’est fait avoir. »
-Trunks : « Oui mais il reste toujours Gotrunks. »
Sangoten et Trunks se placèrent à quelques mètres l’un de l’autre, mirent leurs énergies au même niveau, et exécutèrent la danse de la fusion. Il en résulta un Gotrunks qui paraissait plus puissant que jamais après l’entraînement qu’il venait de subir durant un mois.
-C-18 : « Quelle force ! »
-Gotrunks : « Vous voyez ; rien n’est encore fini. »
Soudain il y eut un grand bruit d’explosion. Végéta venait de lancer un rayon d’énergie pour se libérer de la prison d’énergie. Seulement la bulle restait intacte et Végéta était mal en point. Il venait de se prendre sa propre attaque qui avait explosée à un mètre de lui car la sphère était toute petite. Il avait de multiples écorchures sur tout le corps et avait du mal à bouger le bras gauche.
-Végéta : « Merde ! »
-Gotrunks : « Bon ; pour que Végéta puisse sortir il suffit que je te tue, c’est ça ? »
-Sangoku : « Hehe, oui à peu près. »
-Gotrunks : « Ca va me prendre cinq minutes pour te désosser. »
Gotrunks ne fonça pas sur son adversaire comme il avait l’habitude de le faire. Il examina la situation, et comme il avait remarqué que Sangoku était très fort au corps à corps, il décida de privilégier le combat à distance afin de ne pas tomber dans un piège comme celui dont avait été victime Végéta. Piccolo lui fit signe qu’il allait l’aider ainsi que Oob et C-17. Gotrunks lança alors une série de boules d’énergie très rapides que Sangoku essayait d’éviter. Il n’arrivait pas à toutes les esquiver et s’en prit une grosse qui le fit tomber au sol. Il se releva sans peine mais il vit autour de lui se refermer un cercle ressemblant à un beignet qui l’empêcha de bouger normalement. Le guerrier issu de la fusion avait lancé son attaque du galactic donut. Il lança alors un gigantesque rayon sur Carot et fut imité par le namek, le cyborg masculin ainsi que la réincarnation du démon Boo. Les rayons s’estompèrent peu après et le sable s’était envolé en créant un épais nuage empêchant les guerriers de voir si Sangoku avait survécu.
-Gotrunks : « Je ne sens plus son esprit, je crois que c’est bon. »
-Végéta : « Non je ne crois pas ! Je suis toujours enfermé, faîtes attention ! »
-Piccolo : « Hhaaaaaa ! »
-Oob : « c’est quoi... que… Hhaaaa ! »
-Gotrunks : « C’est pas possible qu’est-ce qu’il se passe ! »
Le sable retomba petit à petit et la visibilité revint. Piccolo était étendu au sol ainsi que Oob. Leurs visages ruisselaient de sang. Ils avaient apparemment été fracassés contre le sol à très grande vitesse. Gotrunks chercha Sangoku du regard car il ne sentait pas sa présence. Soudain il se tourna et le vit derrière Krillin qui ne comprenait rien à ce qu’il venait de se passer.
-Gotrunks : « Attention Krillin ! »
Le terrien se retourna mais il était trop tard. Sangoku le saisit par le pied et attrapa de son autre main un pied de Tenshinhan qui se trouvait juste à côté. Il les serrait très fort et leur brisa la cheville à tous les deux. Il fonça alors vers le sol en les tenant fermement et les y lança lorsqu’il en fut assez près. Les deux guerriers s’écrasèrent au sol dans de grands cris de douleur.
-C-17 : « Ca tourne mal ! »
-Végéta : « On va tous se faire massacrer si ça continue comme ça. »
lachez vos coms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!