CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] dragon ball z next gen

lookssj
lookssj
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:36:25

ok!!!!!!!!!

_freddy93_
_freddy93_
Niveau 6
03 juillet 2007 à 19:36:24

tu vas mettre ton chap demain?

_minimajor94_
_minimajor94_
Niveau 2
03 juillet 2007 à 22:07:41

hye moi jai lu toute et jaimerai savoir ses quand la suite

ps:continu comme sa ses vraiment bon

dsl de po avoir ecri avant :ouch:

lookssj
lookssj
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:26:18

bon beh comme vous pouvez le constatez j´ai pas eu le temps de finir le chapitre donc je vasi essayer de le mettre dans la journée!!!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:26:51

et bienvenue minimajor!!!!!!!!!!!!!!!

_minimajor94_
_minimajor94_
Niveau 2
04 juillet 2007 à 00:30:26

:merci:

pierroac
pierroac
Niveau 5
04 juillet 2007 à 12:45:45

oué franchemen sa dechire et ecoute pa les otre ki te dise ke c nul il son juste jalou pck il on pa dinspiration lol

lookssj
lookssj
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:00:41

merci pierroac et bienvenue aussi à toi!!!!!!!!!

la suite est ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:33:53

voilà il est là!!!!!!! bonne lecture!!!!!

Chapitre 33 :

Les deux enfants jouaient tranquillement au ballon dans la rue. Il s’agissait d’une impasse où il n’y avait pour seule issue que la voie où se trouvait Sangoku. Ils ne se doutaient pas qu’ils étaient tout proches de la personne la plus mauvaise de la planète. Le ballon atterrit aux pieds du saiyen qui baissa la tête pour le regarder puis leva les yeux vers les enfants avec une grimace sur son visage qui exprimait le dégoût. La jeune fille lui demanda alors gentiment s’il voulait bien leur renvoyer le ballon. Carot se baissa et le ramassa. Une fois qu’il fut dans ses mains il se redressa et compressa le ballon jusqu’à l’éclatement. Les enfants furent choqués par cette réaction, alors que l’homme aux cheveux noirs hérissés sur sa tête de façon curieuse se mit à rire à gorge déployée. Les enfants commencèrent à avoir peur en voyant l’attitude de cet étranger. Sangoku s’approcha d’eux pendant que les deux jeunes se tenaient dans les bras en étant terrifiés par ce qui se passait. La fille commença à pleurer en fermant les yeux dans les bras de son ami alors qu’il regardait le saiyen d’un air horrifié. Sangoku continuait de rire ce qui couvrait le bruit des pleurs de la jeune fille. Derrière ses lunettes de soleil, on pouvait voir des vaisseaux sanguins ressortir dans ses yeux. Il leva la main au dessus des enfants et s’apprêta à les écraser comme des insectes. Mais, alors qu’il allait ôter la vie des deux jeunes terriens, le garçon ouvrit des yeux très étonnés derrière Sangoku qui reçu un gigantesque coup de pied sur la nuque. Il s’agenouilla puis s’écroula au sol. Il était allongé, complètement inconscient. Un homme était debout et tendait sa main aux deux enfants. Il avait des cheveux à mi-longueur de couleur noire, portait un long manteau marron, un bandana rouge autour du cou ainsi qu’un pistolet à la taille. Il s’agissait du cyborg numéro dix-sept qui souriait aux petits terriens pour leur montrer qu’il n’y avait plus de danger. Il vivait seul dans la forêt depuis des années mais avait vu à la télé, quelques jours auparavant, qu’un monstre détruisait des villes sans savoir de qui il s’agissait. Ce monstre avait également tué le champion du monde des arts martiaux.

-C-17 : « Venez, n’ayez pas peur, je vais vous aider. Ne vous en faîtes pas, il va dormir quelques heures et vous serez à l’abri depuis longtemps lorsqu’il se réveillera. »

Mais, dans un bruit de souffrance, Sangoku reprit ses esprits. Il resta cependant allongé le temps de réaliser ce qui c’était passé. »

-C-17 : « Oh non ! Il est déjà réveillé !? J’y suis pourtant allé de toutes mes forces. »
-Sangoku : « Salopard de cyborg. Tu n’as pas d’aura, c’est pour ça que je ne t’ai pas senti venir. Mais ce n’est pas grave car je vais te tuer tout de suite ; te tuer toi et les gamins. »

C-17 prit alors les petits dans ses bras et s’envola le plus vite possible. Le saiyen se redressa et leva un bras en l’air. Une boule d’énergie très puissante en sortit et alla exploser sur les trois personnes qui étaient pourtant déjà assez loin. Mais le cyborg avait crée un bouclier énergétique à temps autour de lui et des deux enfants. Ils avaient ainsi été protégés de l’explosion qu’avait provoquée la boule d’énergie de Sangoku.

-C-17 : « Zut, bien que mon énergie soit infini, je ne pourrais pas lutter du point de vue de la puissance. Il détruira mon bouclier très facilement, je dois donc trouver une autre solution. »

Les petits tremblaient dans les bras de C-17 qui comprit qu’il devait vite trouver un moyen de fuir pour les mettre à l’abri. Sangoku s’élevait dans les airs tout en fixant l’androïde qui ne pouvait donc pas s’échapper. Il tendit un bras en direction de la ville qui était en dessous de lui tout en continuant de regarder fixement C-17. Il sourit puis un gigantesque rayon d’énergie sortit de sa main et alla entièrement dévaster la ville. Le cyborg constata l’énorme puissance de son ennemi et comprit qu’il n’avait pas le choix. Il vola à très grande vitesse loin de Sangoku qui le laissa partir. Carot ne voulait plus tuer ni les enfants ni le cyborg. Il préférait attendre le grand jour du combat contre Végéta où C-17 se montrerait certainement. Les enfants n’avaient désormais plus de maison car la ville avait été rasée et leurs parents étaient sans doute morts dans l’explosion. L’androïde atterrit dans la première ville qu’il croisa et déposa les petits dans l’hôpital de la ville. Il décida ensuite d’aller à la tour Karine afin de comprendre ce qu’il se passait. Le maître chat lui expliqua toute l’histoire et le plus fier des cyborg retourna chez lui dans la forêt jusqu’au jour J.

Pendant ce temps, Végéta continuait de s’entraîner durement pour atteindre le niveau trois de super saiyen. Il utilisait un sensu par jour afin d’augmenter énormément sa puissance. Il ne restait plus que cinq haricots et il n’avait toujours pas réussi.

-Piccolo : « Je pense qu’aujourd’hui tu vas y arriver. »
-Végéta : « J’en ai marre. Je vais utiliser ma nouvelle technique immédiatement. La dernière fois il ne m’en a pas laissé le temps mais cette fois je vais le prendre par surprise. »
-Piccolo : « Ta fameuse technique du corps intouchable. Mais comment se complète t’elle ? »
-Végéta : « C’est simple, j’ai appris une technique que Carot était fier de posséder seul : Le déplacement instantané. »
-Piccolo : « J’ai compris ton plan. »

:banzai:

lookssj
lookssj
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:35:32

mouarf il est un peu court mais je le trouve bien!!!!

_minimajor94_
_minimajor94_
Niveau 2
04 juillet 2007 à 16:38:03

super super il est original c quand la suite

pierroac
pierroac
Niveau 5
04 juillet 2007 à 19:02:05

merci lookssj ce chapitre es vraimen bien je matendai pa a sa a ken la suite ?

il manke plu ka faire les image et c bon lol

tyzer29
tyzer29
Niveau 2
04 juillet 2007 à 19:08:19

très bon ce chapitre

lookssj
lookssj
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:31:09

Merci à vous quatre!!!!!!!!!

lol ce sont mes nouveaux lecteurs qui postent en premier!!!!!!!! Je suis content que ça plaise toujours autant!!!! Il faut dire que je ne change pas mon style car ça me plait comme ça et apparemment à vous aussi!!!!!!!

Bravo majinfab

Allez les autres mettez vos coms!!!!!!

_minimajor94_
_minimajor94_
Niveau 2
04 juillet 2007 à 23:07:14

hye moi jai une quetion :hs: mais je voudrais savoir comment on fait pour faire une fic.

merci

lookssj
lookssj
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:31:27

je sais pas trop ce que tu veux dire par là mais il faut déjà que tu aies une bonne idée de base pour un scénario qui tienne la route!!!!!!! il faut aussi maîtriser correctement la langue pour écrire sans faute ou presque!!!!!!! il faut aussi respecter la façon de faire un dialogue!!! d´ailleur certains m´ont dis que je les faisaient pas de la meilleure façon mais tampis je ne changerais pas!!!!!

avant de la poster il faut que tu aies déjà tapé au moins 5 ou 6 chapitres pour que tu puisses les mettre si on te les demande!!!! au début il est important que les lecteurs ne patientent pas trop pour avoir la suite!!! après quand tu as des lecteurs fidèles, tu mets un chapitre par semaine pour maintenir le suspense (et aussi parce que t´es pas une machine :o)) )

voilà!!!! mais pour plus de précision tu fais rechercher dans la liste des sujets car un topic qui expliquait comment faire une fic avait déjà été crée!!!!!!!

:ok:

pierroac
pierroac
Niveau 5
04 juillet 2007 à 23:51:51

bravo a toi majinfab pour ton brevet sinon moi osi je matendai pa ske c17 viene jpensai a oob ou alor ke ct sangohan kon croyai mort

lookssj
lookssj
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:11:59

bah pour sangohan il est bien mort!!!lol!!
il a été réduis en pousière!!!!!!!!!

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
05 juillet 2007 à 11:21:47

désolé pour ma longue absence! je suis parti le lendemaian du brevet!la je me suis conecté sur unewifi pour la lire! quand on veut on peut! :lol: je trouve ces deux chapitre tres bien! jai la mort je au college a grenoble et les resultats du brevet c´est le 6 ! si quelqu´un conait ladresse du site des resultats merci de me le doner! :up:

Xeneon
Xeneon
Niveau 7
05 juillet 2007 à 13:38:30

magnifique :bave:

La vidéo du moment