CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] dragon ball z next gen

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
25 juin 2007 à 17:35:45

:up:

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
25 juin 2007 à 18:06:45

sur 1600 message: 1500 :up:

:gni:

-vegetassj2-
-vegetassj2-
Niveau 5
25 juin 2007 à 19:40:39

vivement la suite

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
26 juin 2007 à 19:12:38

le brevet est fini! oufff

maintenant on a plus de soucis à part la fic bien sûr! je veux le nouveau chapitre :banzai:

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
27 juin 2007 à 10:12:34
  • vegetaboss profil

* Posté le 26 juin 2007 à 19:12:38 avertir modérateur
* le brevet est fini! oufff

maintenant on a plus de soucis à part la fic bien sûr! je veux le nouveau chapitre :banzai:

:d) Oaui! c´était chiant!
T´est dans quel region parcaque dans le sud est les maths c´etait trop simple!

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:36:41

je suis justement du sud-est! c´est moi qui habite le plus près de lookssj!lol

il habite à digne-les-bains et moi à manosque!

c´est clair c´était trop simple les math! mais bon je m´en fous je l´avais sans le passer

lookssj
lookssj
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:05:36

A ce que je vois vous êtes là donc je poste la suite immédiatement!!!!! elle est un epu courte mais je pense qu´elle est bien!!!!!!!! je l´envoie immédiatement!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:06:43

Chapitre 32 :

Piccolo volait à la vitesse maximale que sa puissance lui permettait d’atteindre. Il avait sans doute un plan en ce qui concernait Végéta. Les jours avançaient vite et il n’avait plus de temps à perdre. Il se posa devant la porte de la maison gigantesque de Bulma et Végéta. Il ouvrit la porte et courut dans les couloirs en cherchant Végéta. Il regarda dans toutes les pièces mais ne le trouva pas. Il continua jusqu’à la fin du couloir où il vit une très grande porte blanche en acier. Il comprit que c’était sans doute la salle d’entraînement. Il ne sentait que faiblement les puissances de Végéta, Trunks et Sangoten. Il posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte. Il entra dans l’immense pièce et vit, au fond de celle-ci, les trois guerriers qui étaient en train de dormir, visiblement exténués par l’entraînement qu’ils subissaient depuis une dizaine de jours. Végéta se réveilla lorsqu’il sentit la puissance de Piccolo. Il se leva et s’approcha du grand namek. Il voulait connaître la raison de sa présence ici. Piccolo marcha également vers le saiyen puis ils s’arrêtèrent quand ils furent près l’un de l’autre pour ne pas réveiller les deux jeunes qui dormaient.

-Végéta : « Piccolo, que fais-tu là ? »
-Piccolo : « Je viens de la tour Karine. Des sensus ont poussés ; il y en a onze et, même s’il faut en garder pour le combat contre Sangoku, je pense qu’on doit s’en servir pour ton entraînement. »
-Végéta : « C’est énervant d’en être réduis à utiliser ces méthodes mais je n’ai pas le choix. »
-Piccolo : « Gotrunks est plus fort que toi ? »
-Végéta : « Oui, un peu, ce qui prouve que je ne suis plus très loin du niveau trois. »
-Piccolo : « Même si tu arrive à atteindre ce niveau tu ne seras pas plus fort que Sangoku qui sait se transformer en super saiyen trois depuis plusieurs années. Sa puissance a beaucoup augmenté et il maîtrise totalement ce stade alors que pour toi ce sera tout nouveau. »
-Végéta : « Je ne serai pas seul puisque Gotrunks m’aideras. »
-Piccolo : « Gotrunks est certes très puissant mais il manque d’expérience ce qui fait que Sangoku le vaincra plus facilement que toi. »
-Végéta : « Je vais réveiller Trunks et Sangoten. »

Le saiyen réveilla les deux jeunes et ils allèrent tous les quatre au milieu de la salle d’entraînement. Piccolo sortit un sensu du petit sac où ils étaient contenus puis il le garda dans sa main gauche. Il expliqua brièvement le plan aux demi-saiyens et ils s’empressèrent de fusionner. Une fois qu’ils eurent atteints le niveau trois et Végéta le niveau deux, le combat commença entre Végéta et Gotrunks. Ils se battaient uniquement au corps à corps pour ne pas détruire leur salle et appuyaient chaque coup qu’ils assénaient à l’adversaire. Soudain Végéta mit un violent coup de pied dans la tête de Gotrunks qui alla s’écraser au sol, annulant la fusion des deux jeunes garçons. Végéta était debout et se tenait un bras qui devait apparemment être un peu cassé. Piccolo s’approcha alors de lui, pendant que Végéta baissait sa puissance et redevenait normal. Le namek chargea un rayon, dans sa main droite, il le lança en direction de Végéta et il vint transpercer le cœur du fier saiyen. Végéta hurla de douleur et sa vision devenait floue. Piccolo accoura vers lui et lui fit avaler le sensu qu’il avait dans la main gauche. Le saiyen récupéra alors toutes ses forces et ses blessures se refermèrent. Il se releva et augmenta sa puissance. Il venait de frôler la mort et elle devait avoir pas mal augmentée. Il redevint super saiyen deux et essaya de se transformer d’avantage mais sans succès. Il constata qu’il n’était toujours pas assez fort pour atteindre le niveau trois. Il gardait son calme car il savait qu’il aurait encore le temps pour y arriver. Le plan de Piccolo consistait donc à utiliser les sensus pour exploiter au maximum la capacité des saiyens à augmenter énormément leur puissance à chaque fois qu’ils frôlent la mort.

-Piccolo : « Ta puissance a nettement augmenté. Tu atteindras bientôt le super saiyen trois. Je pense qu’un sensu par jour sera suffisant car la douleur est atroce quand tu frôles la mort comme ça vient d’être le cas. »
-Végéta : « Oui tu as raison, et puis de toute façon on n’a pas assez de sensu pour le faire plusieurs fois par jour. »
-Piccolo : « Il en reste dix mais il nous en faudrait quelques-uns pour le combat. »

Pendant ce temps, Sangoku se reposait chez lui depuis son combat contre Booboo et Hercule. Sangohan et Chichi étaient morts et Sangoten vivait désormais chez Végéta. Il pouvait donc être tranquille à passer son temps à dormir et à manger. Seulement son instinct de saiyen ne l’autorisait pas à rester comme ça et il voulait se dégourdir un peu les jambes. Il sortit de la maison et regarda dans toutes les directions. Il sentit qu’il y avait, pas trop loin, une ville assez grande avec beaucoup d’habitants. Il s’envola vers cette ville avec la ferme intention de se faire plaisir en retirant quelques vies humaines de la surface de la Terre. Il avait changé ses habits. Il portait un pantalon marron ainsi qu’un t-shirt avec des flammes dessus et arborait fièrement des lunettes de soleil. Il avait visiblement fait un saut dans une boutique quelques jours auparavant pour changer de style. Cela montrait bien son changement de personnalité car l’ancien Sangoku n’aurait pas quitté sa tenue de combat qu’il gardait toujours. Il venait d’arriver au dessus de la ville et avait décidé de se poser pour mieux voir la terreur dans les yeux des gens qui allait tuer. Il toucha le sol et marcha en direction de deux jeunes enfants qui jouaient dans la rue. Cependant quelqu’un se posa non loin de là et regardait Sangoku en faisant en sorte de ne pas être repéré.

comme d´hab mettez vos coms!!!!!!!!!

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
27 juin 2007 à 12:24:25

toujours aussi bien

[dodonn]
[dodonn]
Niveau 6
27 juin 2007 à 12:36:40

Tres bien ce chapitre vivement la suite , mais sa saurai bien que Vegeta ss3(qd il le sera) fusionne avec Gotrunks ss3 :p lol aller bref bonne chance pour la suite

lookssj
lookssj
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:56:08

merci à tous!!!!!!!

Qu333ntin
Qu333ntin
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:13:31

il me tarde le chapitre 33

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
27 juin 2007 à 19:25:58

c´est......

superbe

-vegetassj2-
-vegetassj2-
Niveau 5
28 juin 2007 à 09:23:51

:up:

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
28 juin 2007 à 10:58:54

i dechire ce chapitre ^^
vivment le 33

lookssj
lookssj
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:14:17

merci!!!!!!!!!!!!!!! les autres vous êtes où????

lookssj
lookssj
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:47:20

sachez que l´écriture du chapitre 33 est presque terminée!!!!! il faudra ensuite que je le tape!!!!

j´ai un petit sondage à faire!!!!!

Qui est, selon vous, le personnage qui espionne Sangoku a la fin du chapitre 32????

lookssj
lookssj
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:56:45

lol on va voir!!!!!!!!!! c´est possible que ce soit lui!!!!

sangohan0409
sangohan0409
Niveau 6
30 juin 2007 à 11:13:46
elias1993
elias1993
Niveau 3
30 juin 2007 à 12:53:48

bien!

La vidéo du moment