CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] dragon ball z next gen

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:59:39

il y a juste un problème de puissance dans cette fic je m´explique: goku est super sayan 3 c´est bien il est tres fort il n´y a pas a redire le problème étant que goten et trunk en étant super guerrier passent au niveau 3 en fusionnant or ils sont super sayan 2 la donc en fusionnant leur force doit avoisiner celle de végéto contre bou gohan bref ils devraient largement éclater goku

[dodonn]
[dodonn]
Niveau 6
05 juin 2007 à 17:21:06

Ben goku est peut etre en Super sayen 3 mais il est parti s´entrainé sur une autre planète a Oob et ils est donc devenu encore plus fort a ce moment la , puis sa fic ne rentre pas non plus dans le cadre meme de dragon ball z puisque goku et oob c´est avant dragon ball gt mais goten et trunks ne sont pas encore grand a ce moment la donc ne prend pas compte avec la veritable histoire :-)

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
05 juin 2007 à 19:20:10

shuis d´accord ac dodonn

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
06 juin 2007 à 14:18:04

:up:

[dodonn]
[dodonn]
Niveau 6
06 juin 2007 à 15:09:13

N´importe qui , qui suis vraiment la fic et qui reflechis par rapport en mm temps avec la fic et le veritable Manga devrai savoir sa ralala, sa fic c´est de l´imagination...

lookssj
lookssj
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:43:43

salut à tous!!!!!! je suis rentré!!!! mon concours s´est bien passé!!!mais il reste le bac!!!!

merci à tous d´être présent et dodonn tu as fais une bonne explication!!! mais je vais rajouter une chose: quand sangoku arrive pour affronter Végéta, goten et trunks sont hs et donc ils ne peuvent pas fusionner!!!! la question ne se pose donc même pas!!!!!!
c´est vrai que j´essaie de rester cohérent avec l´histoire de dbz et de ne pas faire d´erreurs!!!!

je me languis que le bac soit fini pour pouvoir continuer la fic!!!!!

majinvege
majinvege
Niveau 4
06 juin 2007 à 21:07:50

bonne chance pour ton bac , moi c´est le brevet , mais c´est pa comparable o brevet

é pui kom dab ta fic est génial!!!!!

up!

lookssj
lookssj
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:30:26

merci majinvege!!!!!

le bac se termine le 15 juin au soir!!!!!!

bonne chance à ceux qui ont le brevet!!!!!

[dodonn]
[dodonn]
Niveau 6
07 juin 2007 à 16:12:03

Bonne chance pour ton bac Lookssj sinon moi je doit passé mon diplome de dégré inferieur pour le moment , Lundi je commence et je fini le 19 juin..
Voila bye

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:44:13

pour les explications de puissances l´age ne compte pas vraiment c´est juste que une fusion de super sayan 2 et largement plus fort qu´un super sayan 3.
goku 3 est au niveau de super bou alors que végéto latte bou gohan donc la différence est énormément énorme si je puis dire

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
07 juin 2007 à 18:50:02

oué mai en mm temps on parle de son goku ^^ ...

lookssj
lookssj
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:31:45

laheurtebenji>>>> ok mais en même temps on s´en fous car trunks et goten étaient ko au moment où sangoku est arrivé!!!! donc ils pouvaient pas se battre et encore moins fusionner!!!!

sinon tu as lu ma fic en entier??? est-ce que à part ça tu la trouves bien????

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
07 juin 2007 à 22:24:09

si on regroupe bien i doit bien i avoir 10 page de "bonne chance" mdr ^^

lookssj
lookssj
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:34:21

:lol:

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:52:46

lookssj , i j´ai remarqué le problème au niveau des puissances entre les deux c´est que j´ai lu la fic et je ne la lirais pas si je n´aimais pas.En fait le début , e le trouvais moche (écrit de manière trop brouillonne,les histoires de clones etc je trouve ça moyen en plus) mais comme j´avais vu que tu essayais d´améliorer je suis passé voir ce que ça donnais et je dois dire que c´est beaucoup mieux et ça me plait bien même si ça manque peut-être juste un peu de précision dans les descriptions.

lookssj
lookssj
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:03:04

ok!!!!!! bah j´espère que tu continueras de la lire!!!!! lol!!!

[dodonn]
[dodonn]
Niveau 6
07 juin 2007 à 23:10:59

ben c vrai que ta fic est genial ^^ puis sinon moi c´est personnage je m´amuse a les déssiné par exemple c kamikaze fantome qui attaque le clone de trunks la ben moi je les ai dessiné ac la tete de gotrunks et le corp d´un ss4 bien sur le desous c la queue du fantome lol, pis pour le clone de trunks la g dessiné chibi trunks ac un bras robotisé style full metal alchemist lol

lookssj
lookssj
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:26:17

ouah génial!!!!!! est-ce que tu peux nous montrer tes dessins???? pour jeek, le clone de trunks, j´espère que t´as fais un regard méchant!!!

si tu n´as pas de scanner, prends les en photo avec un appareil numérique!! ensuite tu les mets sur ton ordi grace au cable!!!!et après tu les mets sur imageshack!!! si tu connais pas je vais te donner le site!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:40:06

http://imageshack.us/

voilà le lien du site!!!!!! si tu sais pas comment t´en servir dis le moi et je te montrerai!!

lookssj3
lookssj3
Niveau 2
08 juin 2007 à 11:34:42

1er post pour new pseudo!!!!!

alors je t´explique la démarche à suivre!!!! tu vas dans parcourir!!! tu cherches ton image là où elle est!!! ensuite tu cliques sur host it!!!! tu attends que ton image soit uploadée!!! elle apparait et là tu nous donnes l´adresse en faisant un copier/coller!!!!!

voilà j´espère que c´est clair!!!

La vidéo du moment