voilà il est là!!!!!!!! c´est le plus long que j´ai fais jusqu´ici!!!!!! bonne lecture!!!!
Chapitre 30 :
Piccolo et les autres regardaient Végéta sans oser lui adresser la parole. Il semblait abattu par le fait qu’il soit aussi loin du niveau de Sangoku. Il avait à présent un mois pour s’améliorer de façon significative.
-Piccolo : « Végéta, j’ai entendu votre conversation. Tu as un mois pour progresser et le battre. »
-Végéta : « … »
-Piccolo : « Que vas-tu faire ? »
-Végéta : « Je ne vais rien faire. Carot est le plus fort et je ne pourrais jamais le rattraper. »
-Trunks : « Ne dis pas ça ! Tu ne dois pas baisser les bras. On va t’aider à t’entraîner ; n’est-ce pas Sangoten ? »
-Sangoten : « Oui. On fusionnera pour que tu te surpasses. »
Végéta s’envola en compagnie de son fils et de Sangoten. Il allait vers la maison de Bulma où il y avait une salle d’entraînement qui pouvait monter jusqu’à cinq cent fois la gravité de la Terre. A peine arrivés, ils commencèrent l’entraînement sans perdre une minute. Sangoten et Trunks fusionnèrent mais ils se rendirent vite compte qu’ils n’avaient plus beaucoup d’énergie après les combats qu’ils venaient de livrer. Végéta était également très affaibli. Ils décidèrent donc de se reposer une journée pour récupérer leurs forces.
Piccolo était parti avec Krillin et Tenshinhan en direction du palais de Dendé. Il constata que le palais avait entièrement disparu comme le lui avait dit Krillin. Il était très énervé mais également impuissant. Il savait qu’il n’avait aucune chance de vaincre Sangoku. Krillin remarqua que Sangoku n’avait pas détruit la tour Karine et ils décidèrent d’y aller. Sur place Karine leur dit qu’il aura bientôt quelques sensus mûrs.
-Krillin : « C’est vrai ? Et quand seront-ils bons ? »
-Karine : « Ils seront mûrs dans une semaine environ. Mais il n’y en aura qu’une dizaine.»
-Piccolo : « Je vais rester ici pendant ce temps. Krillin et Tenshinhan, vous feriez mieux de rentrer à Kame house. »
-Tenshinhan : « Je suis d’accord ; on n’a plus rien à faire ici. »
Mais à peine avait-il fini sa phrase que trois personnes se posèrent au sommet de la tour où vivait l’hermite. Il s’agissait de C-18, Maron et Oob. La femme de Krillin tenait Oob dans ses bras. Il était très grièvement blessé et était à peine conscient. Krillin était très heureux de constater que sa famille était toujours en vie. Piccolo s’occupa de Oob et l’allongea sur un lit qui était à l’étage inférieur. Il fallait qu’il récupère car il pouvait être utile dans le futur combat contre son maître. Tenshinhan était heureux pour Krillin mais il était déçu de voir que son meilleur ami n’avait pas pu s’en sortir.
-Tenshinhan : « Que s’est-il passé au sanctuaire ? »
-C-18 : « Sangoku criait énormément et soudain il s’est arrêté. Son énergie a commencé à augmenter et Tortue géniale a senti qu’elle était maléfique. Il nous a dit de fuir le plus vite possible mais tous n’ont pas eu le temps de le faire. Il s’est réveillé de suite et a commencé à tuer tout le monde. C’était affreux ; il a tué sa femme à mains nues. J’ai pris Maron et nous sommes parties en volant. Sangoku ne nous a pas vu partir sinon il nous aurait pourchassé. Ceux qui étaient encore vivant n’ont pas eu le temps de s’échapper car il a fait exploser le palais. Tortue géniale et Chaoz ont été héroïques ; ils se sont interposé pour nous laisser le temps de partir. Malheureusement, Sangoku les a éliminé en moins de deux secondes. Nous sommes allées nous réfugier dans la forêt et on a vu le combat entre Oob et Sangoku. Le pauvre Oob n’a pas tenu bien longtemps lui non plus. On est donc parti à sa recherche lorsqu’on l’a vu tomber. »
-Krillin : « Il est devenu monstrueux. Ce n’est plus le Sangoku que l’on connaît. »
-Tenshinhan : « Oui, Végéta doit le tuer. Nous devons compter sur lui. »
-Krillin : « Rentrons à Kame house. »
Krillin s’envola avec sa femme, sa fille et Tenshinhan. Yajirobé n’avait pas dit un mot depuis qu’ils étaient arrivés ; il était très effrayé par tout ce qui s’était passé.
Sangoku était en l’air au dessus d’une ville. Il avait un sourire montrant toute la terreur qu’il allait bientôt infliger à la planète ainsi qu’à l’univers. Il chargea une boule d’énergie dans sa main droite et la lança sur la ville qui fut détruite en un instant. Il prenait du plaisir à anéantir toute forme de vie. Le saiyen sans cœur répéta cette scène à toutes les villes qu’il rencontra jusqu’à arriver à Satan city. Il survola la ville et s’arrêta devant le palais d’Hercule où il atterrit. Pour faire sortir le champion du monde des arts martiaux, il se mit à détruire tout ce qu’il avait aux alentours de la demeure. Hercule sortit en entendant le vacarme des explosions et remarqua que Sangoku était en train de faire disparaître sa ville.
-Hercule : « Pourquoi fais-tu ça Sangoku ? »
-Sangoku : « Je m’appelle Carot. J’ai tué ta fille il y a seulement quelques heures. Elle n’a pas souffert car c’est allé très vite. »
-Hercule : « Ma fille ! Ce n’est pas possible ! »
-Sangoku : « Maintenant c’est ton tour. Je vais te tuer pour avoir menti au monde entier sur ta puissance. Ils croient tous que tu es le meilleur alors que tu n’es qu’un moucheron à la puissance négligeable. »
Sangoku fonça sur Satan pour le tuer d’un seul coup mais Booboo intervint en lui mettant un coup de pied ce qui empêcha Sangoku de porter son coup à Hercule. Il fut propulsé à quelques mètres mais se releva vite et marcha vers le gros bonhomme rose.
-Booboo : « Sangoku, je sens ton esprit maléfique, je vais t’empêcher de tuer Hercule. C’est mon ami et je dois t’arrêter. »
-Sangoku : « Hehe, une petite distraction. »
Pendant ce temps, Végéta a déjà récupérer car il n’a pas besoin de beaucoup de temps comme tous les saiyens. Il pense à la façon dont il pourrait vaincre son ennemi alors que les deux demi saiyens dorment à côté de lui.
-Végéta : « Un mois ne sera jamais suffisant. »
voilà!!! lachez vos coms!!!!!!