CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] dragon ball z next gen

lookssj
lookssj
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:23:14

le chapitre avance bien!!! vous l´aurez ce soir!!! mais je sais pas à quelle heure!!!! :-p

lookssj
lookssj
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:38:35

la suite arrive un peu tard mais elle arrive de suite!!!!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:44:26

je le mets!!! j´espère que vous allez aimer!!!!!!!

Chapitre 29 :

Teranx était au sol, raide mort. Piccolo en avait fini avec lui. Mais il restait maintenant un adversaire bien plus difficile à battre puisqu’il s’agissait de Sangoku. Piccolo regardait les deux saiyens qui allaient se livrer un duel à mort. La Terre avait déjà connu ce combat titanesque mais cette fois un des deux guerriers allait y laisser la vie. Le namek ne pouvait pas aider le prince saiyen car ses réserves d’énergie étaient au plus bas. Végéta allait devoir lutter seul contre son rival. Le combat qu’il avait toujours rêvé de faire l’exciter mais l’angoissait également.

-Végéta : « Piccolo, vas te mettre à l’abri ainsi que les autres qui sont en bas. »
-Piccolo : « J’y vais. »

Piccolo descendit dans la forêt afin de dire à Krillin, Tenshinhan et aux deux demi saiyens de s’éloigner au plus vite. Il constata que Trunks et Sangoten s’étaient réveillés et qu’ils étaient assis.

-Piccolo : « Levez vous ! Nous devons partir loin d’ici. »
-Trunks : « C’est hors de question ! »
-Sangoten : « Oui, on veut aider Végéta. »
-Piccolo : « Non vous ne pouvez pas. Et puis ce n’est pas un combat comme les autres. Vous n’oserez pas faire du mal à Sangoku. »
-Krillin : « Piccolo a raison ; partons »
-Trunks : « Je veux combattre avec mon père. »
-Piccolo : « Ne discute pas, c’est un ordre de Végéta. »

Trunks et Sangoten se résignèrent et tous les cinq s’envolèrent. Ils stoppèrent leur course lorsqu’ils furent à une distance suffisante. Ils étaient à quelques kilomètres du combat et pouvaient clairement sentir les forces et intervenir en cas de besoin.

Les deux saiyens se regardaient intensément en attendant tous les deux que l’adversaire attaque en premier. Ils étaient tous les deux au stade de super saiyen 2 et leurs puissances semblaient équivalentes. Végéta brisa l’attente en fonçant sur Sangoku de front. Il prépara son poing pour frapper de toutes ses forces mais Sangoku disparut au moment où il allait lâcher son coup. Il réapparut aussitôt derrière lui mais Végéta le sentit immédiatement et le duel au corps à corps commença. Les coups fusaient de tous les côtés et aucun des deux guerriers ne prenaient l’avantage. Végéta s’éloigna à quelques dizaines de mètres de son ennemi et il lança un big bang attack. Sangoku l’évita facilement mais il reçu plusieurs boules d’énergie de plein fouet. Il se mit en position de défense pour encaisser ces charges. Les boules cessèrent et Sangoku regarda vers son adversaire mais il n’y avait personne. Végéta apparut à sa gauche et lui assena un violent coup de pied dans le ventre. Sangoku alla s’écraser au sol en faisant se coucher plusieurs arbres. Il remonta aussitôt à hauteur du fier saiyen et se mit à sourire.

-Sangoku : « Je vois que tu as progressé Végéta. Tu es plus fort que moi lorsque nous sommes au stade de super saiyen 2. »
-Végéta : « Je me suis beaucoup entraîné et je te réserve encore quelques surprises. »
-Sangoku : « Voyons ce que tu pourras faire contre un super saiyen de niveau 3. »
-Végéta : « Vas-y je t’attend ! »
-Sangoku : « Hahahaha, Végéta, c’est fini ! »

Sangoku fit exploser son aura ; ses cheveux commencèrent à pousser et ses sourcils disparurent. Sa puissance augmenta énormément et ses muscles grossirent. Il s’était transformé et maintenant Végéta n’était plus à son niveau. Sangoku disparut et réapparut devant Végéta. Il le mitrailla de coups sans que le prince saiyen ne puisse réagir ou opposer la moindre résistance. Végéta ne pouvait pas se défaire de ce piège et il encaissait les coups de son rival.

-Sangoku : « Alors Végéta, tu penses toujours faire le poids ? »

Le prince des saiyens était très mal en point après cette attaque de Sangoku. Mais le fils de Barduck n’en resta pas là et il prépara un kamehameha à bout portant puisqu’il n’était qu’à une dizaine de mètres. Végéta mit ses mains en avant pour bloquer l’attaque. Sangoku exécuta sa technique préférée qui alla exploser sur le pauvre Végéta. Il était vraiment très mal mais ne voulait pas abandonner. Il arrivait à rester en l’air mais il était grièvement blessé.

-Sangoku : « Ce combat est pitoyable ; tu me fais pitié Végéta, je n’ai même pas envie de t’achever. »
-Végéta : « Qu’est-ce que tu racontes ? »
-Sangoku : « Entraînes toi. Je te laisse un mois pour t’améliorer. En attendant je vais m’amuser un peu, il y a pas mal de grandes villes à détruire. »
-Végéta : « Tu as tord de me donner cette chance, ça te sera fatal. »

Végéta savait qu’il n’avait pas eu le temps d’effectuer son attaque ultime. Sangoku était tellement puissant qu’il n’avait pas laissé la moindre chance à Végéta de le battre.

-Sangoku : « Je vais aller faire un tour à Satan city pour affronter le champion du monde des arts martiaux. Ca va être un carnage. »

Sur ces mots, Sangoku quitta les lieux laissant Végéta seul. Le prince des saiyens descendit dans la forêt afin de récupérer un peu. Il fut vite rejoint par les cinq guerriers qui s’étaient éloignés.

lachez vos coms!!!!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:53:09

lol on va voir!!!!!!!!!

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:45:55

j´adore
vegeta ssj 3 :bave:

-vegetassj2-
-vegetassj2-
Niveau 5
20 mai 2007 à 08:07:26

:bave: génial! je veux vite la suite!
j´espère que Végéta va devenir hyper fort! peut-être ssj3

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
20 mai 2007 à 11:00:04

c´est super bien .

lookssj
lookssj
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:00:38

merci!!!!!!!

mettez vos coms les autres!!!!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:01:52

ouah presque en même temps dbz-1546!!!!!lol

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
20 mai 2007 à 12:47:55

Come staî?Bene?

Enfin de retour pour lire cette merveileuse fic!
Toujours aussi bien!

lookssj
lookssj
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:44:11

la suite je sais pas trop quand elle sera à cause des révisions du bac!!!!!! mais comme d´hab elle sera sans doute pendant la semaine prochaine!!!!

one aken>>>merci!!! alors c´était bien l´Italie?

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
20 mai 2007 à 13:52:13

Trop bien c´est le paradis dragon ball z aturin! Ya que sa!t´entre dans un tabac tas des statue vegeta ,goku!!

:bave:

Et vivement la smaine prochaine!

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
20 mai 2007 à 13:52:54
  • a Turin
brolybest4
brolybest4
Niveau 7
20 mai 2007 à 14:55:54

Bon chapitre! Goku qui laisse la vie sauve à Végéta, ça me désappointe tout de même un peu, mais bon, je saisis pourquoi tu t´es résolu à créer ce fil de l´histoire. Sans doute, parce que tu n´as pas l´intention de la terminer maintenant n´est-ce pas? Lol.

:)

lookssj
lookssj
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:06:32

oui c´est ça!!! mais aussi parce que sangoku veut des défis interressants!!!!
seulement je n´ai pas changé le cours de mon histoire car elle est dans ma tête depuis longtemps!!! c´est donc le déroulement normal des évènements!!!!!! :ok:

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
20 mai 2007 à 16:21:29

c´est super bien! mets vite la suite! je pense que végéta va s´entrainer et aprés il va démonter sangoku :banzai:

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
20 mai 2007 à 16:22:35

et :up:

lookssj
lookssj
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:42:54

:merci:

Xeneon
Xeneon
Niveau 7
20 mai 2007 à 19:50:11

j´aje ratraper mon retard... quelle suite...

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
20 mai 2007 à 20:28:30

ciao majin fab!
Bonne semaine en espagne!! :-d

:up:

La vidéo du moment