et voilà!!!!!!!!!!!
Chapitre 28 :
Teranx était dans un état lamentable. Le ventre troué par le dernier coup du prince des saiyens, le roi saignait abondamment et avait également de grosses marques sur le torse ainsi que le dos qui était en partie déchiqueté. On voyait sur son visage qu’il souffrait mais qu’il essayait de le cacher à ses adversaires. Végéta était fier de ce qu’il venait de faire ; il avait rendu inoffensif un ennemi qui était pourtant bien plus puissant que lui.
-Teranx : « Arg… »
-Piccolo : « Ne t’en fais pas, je vais abréger tes souffrances. »
-Teranx : « Tu vas mourir et ensuite je tuerais cet enfoiré de saiyen qui a osé me faire ça. »
-Végéta : « Arrête de parler, tu te fatigues pour rien. »
Teranx fonça sur Végéta qui avait les bras croisés et ne craignait absolument plus son ennemi. Seulement le roi n’eut pas le temps de toucher Végéta car Piccolo s’était interposé avec les bras écartés pour faire écran.
-Piccolo : « C’est moi ton adversaire ; tu avais dis que tu me tuerais alors viens, je t’attends. »
La puissance de Teranx était maintenant largement inférieure à celle de Piccolo. Teranx fit alors un signe en direction de son vaisseau. La centaine d’hommes qui étaient toujours en vie arrivèrent et se placèrent derrière leur roi. Les soldats voulaient protéger Teranx à tout prix ; ils étaient prêts à mourir pour lui. Ils pensaient avoir une chance tous ensemble contre le seul Piccolo. Soudain deux forces se firent sentir non loin de là. Elles fonçaient droit sur eux. C’était Krillin et Tenshinhan qui venaient d’arriver sur les lieux de la terrible bataille. Ils constatèrent avec stupeur que Végéta et Piccolo en avaient presque terminé avec Teranx alors que sa puissance était énorme. Mais ils virent aussi qu’il manquait trois guerriers. Ils avaient clairement senti disparaître la puissance de Sangohan et savaient donc qu’il était mort. Mais ils ne savaient pas ce qui était arrivé à Trunks et Sangoten. Les deux guerriers s’étaient approchés de Végéta pour en savoir plus et pour lui expliquer la situation avec Sangoku.
-Krillin : « Végéta, il faut qu’on te parle au sujet de Sangoku. »
-Végéta : « C’est inutile, je sens son esprit maléfique. »
-Krillin : « Oui. Il a détruit le palais de Dendé où il y avait nos familles et nos amis. »
-Végéta : « Bulma…non…je vais le tuer. »
-Krillin : « Non attends, il n’est plus lui-même. »
-Végéta : « Si je ne le tue pas, c’est lui qui nous tuera. »
-Tenshinhan : « Nous n’avons pas le choix. »
-Krillin : « C’est vrai tu as raison. »
-Tenshinhan : « Où sont Trunks et Sangoten ? »
-Végéta : « Ils sont en bas, ils ont perdu connaissance. »
-Tenshinhan : « On va aller les aider. De toute façon on n’est pas assez forts pour combattre. »
-Krillin : « Bonne chance. »
Les deux terriens descendirent dans la forêt afin de porter secours à Trunks ainsi qu’à Sangoten. Ils les trouvèrent allongés non loin l’un de l’autre. Végéta avait le regard fixé vers la direction où il allait très vite voir arriver son plus grand rival et meilleur ami. Pour lui c’était clair ; il devait le tuer. Il s’était fait à cette idée et ne renoncerait pas. Seulement il était conscient de la puissance de Sangoku qu’il n’avait jamais réussi à égaler. Il avait cependant une botte secrète qu’il était prêt à employer dès qu’il en aurait l’occasion. Il n’avait pas voulu exécuter son attaque ultime en entier jusque là au cas où il devrait l’utiliser face à Sangoku. Il tourna quand même la tête lorsqu’il senti de l’agitation pas loin. Les soldats de Teranx s’étaient jetés sur Piccolo qui les tuait tous très facilement. Il était énervé par ce que Teranx et ses hommes comme Célès avaient fait à ces amis, et en particulier à Sangohan. Il agissait sans aucune pitié pour ses ennemis qu’il tuait avec des rayons d’énergie ou encore en leur brisant la nuque. Très vite il en avait fini avec les soldats du roi.
-Teranx : « Attends, ne me tues pas ! Je vais partir et je ne reviendrais plus jamais. »
Mais le namek était déjà passé derrière lui. Il lui plaqua ses mains de chaque côté de la tête et tourna d’un coup sec. Les yeux du roi devinrent blancs et ses muscles se relâchèrent totalement. Piccolo venait d’en terminer avec le monstre qui avait tué son meilleur ami Sangohan.
-Végéta : « Il arrive. »
Végéta sentit la puissance de Sangoku qui n’était maintenant plus très loin de lui. Soudain il le vit Sangoku apparut juste devant lui et lui donna un coup de poing dans l’estomac. Il venait d’utiliser le déplacement instantané pour prendre Végéta par surprise et cela avait fonctionné. Végéta se redressa et regarda Sangoku avec un léger sourire qui montrait une certaine forme d’excitation.
lachez vos coms!!!!!! le combat tant attendu va enfin commencer!!!!!!