CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] dragon ball z next gen

atetus
atetus
Niveau 6
04 mai 2007 à 20:36:48

t´s toujour pas au ciné?
:snif: je veut le prochain chapitre

atetus
atetus
Niveau 6
04 mai 2007 à 20:37:02

bientot le 1100

la_flamme_noire
la_flamme_noire
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:58:35

jai hate de lire la suite

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
05 mai 2007 à 09:05:28

:up:

la_flamme_noire
la_flamme_noire
Niveau 9
05 mai 2007 à 09:07:17

ses aujourdui ses aujourdui :bravo: :fete: fete::fete::fete::fete:

la_flamme_noire
la_flamme_noire
Niveau 9
05 mai 2007 à 09:07:52

dsl :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
05 mai 2007 à 10:35:55

:fete: :fete: :fete:

lookssj
lookssj
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:04:54

ouah quelle impatience!!!! je le mets entre 14h et 15h!!!! car je l´ai pas encore tapé vu que je viens de me lever (hier ciné suivi de discotèque lol)!!!!

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
05 mai 2007 à 13:52:26

:up:

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
05 mai 2007 à 13:52:48

re :up:

lookssj
lookssj
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:59:41

comme promis je le mets juste avant 15h!!!!!!! voilà le chapitre 27!!!!!

Chapitre 27 :

Oob fixait son ancien maître avec des yeux plus concentrés que jamais. Soudain il serra les poings, baissa le regard, et augmenta énormément sa puissance. Une aura se forma tout autour de son corps. Elle était de couleur violacée à l’image de celle que possédait le démon Boo. Il n’avait plus rien à voir avec le Oob qui avait affronté Sangoku lors du tournoi des arts martiaux, deux ans plus tôt. Ses muscles ressortaient complètement et il paraissait très puissant pour son jeune âge. Mais il était cependant loin du niveau de Sangoku. Ce dernier constata que Oob s’était vraiment bien entraîné avec lui et qu’il ne lui avait jamais montré sa puissance maximale. Sangoku était au stade de super saiyen deux. Il ne se transforma pas d’avantage car, en voyant la force de son élève, il avait envie de s’amuser un peu avec lui.

-Oob : « Tu m’as tout appris Sangoku ; mais je ne peux pas te laisser aller plus loin. »
-Sangoku : « Je vais te malmener un peu pour me distraire et, lorsque j’en aurais marre, je te tuerais. »
-Oob : « Ca ne sera pas aussi facile que tu le crois. »
-Sangoku : « Hehe. »

Sangoku disparut et Oob ne bougea pas d’un millimètre. Le saiyen était derrière le jeune terrien qui, sans le regarder, se retourna très rapidement et lui mit un coup de pied dans la tête. Il enchaîna avec une série de coups de poings dans le ventre puis il termina par un uppercut. Il recula pour analyser la situation et cela était clair, ses coups n’avaient aucun effet sur Sangoku qui ne saignait même pas.

-Sangoku : « C’est tout ce que tu sais faire ? Je suis un peu déçu. »
-Oob : « Non c’était un simple échauffement. »

Oob concentra son énergie dans son bras droit et il envoya un rayon d’énergie sur Sangoku. Ce dernier l’évita mais Oob était déjà en l’air prêt à enchaîner avec des boules d’énergies. Il les lança à toute vitesse et Sangoku ne pouvait pas les esquiver. Il encaissa donc les boules sans broncher. Un épais nuage de fumée se forma autour de Sangoku à cause des explosions et Oob ne pouvait plus distinguer son ennemi. Il continua d’envoyer des boules très rapides mais il ne voyait pas que Sangoku n’était déjà plus dans la fumée. Il était au dessus de lui et attendait qu’il ait fini. Oob cessa son attaque et sentit que son adversaire était au dessus. Il leva les yeux et Sangoku disparut. Il mit soudain un coup de pied dans le ventre de Oob si violent que le terrien cracha du sang et se plia de douleur. A l’évidence il avait des côtes cassées. Mais le saiyen n’en resta pas là ; il s’envola légèrement au dessus de celui qui était encore son ami quelques temps auparavant, joignit ses main et les écrasa sur la nuque du pauvre Oob qui alla s’écraser au sol. Il était allongé dans la forêt, inconscient ou peut-être mort. Mais Sangoku ne tenait pas à savoir si il était encore en vie et constata qu’il n’avait plus rien à faire ici. Il s’envola à toute vitesse en direction du combat qui opposait Teranx à sa famille et ses amis. Il avait hâte d’affronter enfin son rival et de le tuer.

Pendant ce temps, Végéta et les autres se battaient toujours contre Teranx. Le fier saiyen était en train de préparer son attaque mais avait besoin d’une diversion pour pouvoir toucher son ennemi.

-Végéta : « Piccolo, vous pouvez y aller je suis prêt. »
-Piccolo : « Ok. Sangoten, Trunks, on attaque ! »
-Teranx : « Quels idiots ! »

Piccolo se lança à l’attaque en fonçant de front sur son adversaire. Trunks et Sangoten l’imitèrent et le roi devait affronter trois combattants en même temps. Ils étaient déchaînés et lui portaient des coups très puissants. Seulement Teranx était toujours le meilleur. Il donna un coup de poing à Trunks qui le fit tomber à terre ainsi qu’à Sangoten. Les deux guerriers étaient inconscients au sol. Il les avait neutralisé en un seul coup sur chacun d’eux. Piccolo était maintenant seul pour affronter un ennemi aussi puissant et il regardait Végéta comme pour voir s’il y avait encore un espoir. Mais il découvrit avec stupeur que Végéta avait déjà préparé son attaque. Son corps était recouvert d’énergie qui désintégrait tout ce qu’elle touchait. Sa technique du corps intouchable était prête et il allait passer à l’attaque. Piccolo comprit qu’il devait vite attirer l’attention du roi avant qu’il ne se rende compte de ce que Végéta allait faire.

-Piccolo : « Cette fois je vais te tuer Teranx ! »
-Teranx : « Qu’est-ce que tu racontes encore ? Tu as perdu la tête. »

Piccolo mit ses deux bras en avant puis lança un énorme rayon d’énergie sur son ennemi était étonné que Piccolo puisse croire le battre comme ça. Il bloqua l’attaque à mains nues. Il n’avait rien et souriait.

-Teranx : « Je savait bien que c’était du bluff. Bon assez rigolé maintenant je te tue. »

Mais c’était Piccolo qui souriait à présent et le roi ne comprenait pas pourquoi. Végéta avait profité de l’attaque de Piccolo pour passer derrière Teranx sans être repéré. Il attrapa le roi et le ceintura violemment. Teranx essayait de se défaire de Végéta mais il n’allait pas céder aussi facilement et restait bien accroché. L’armure du roi était en train de se détruire alors qu’elle était très résistante. Ce fut alors le corps de Teranx, surtout son dos et son torse qui commencèrent à se désintégrer. Mais Végéta n’avait pas envie d’utiliser toute sa force car il savait qu’il allait devoir affronter Sangoku. Il se retira donc et transperça le ventre de Teranx. Il cessa son attaque et l’onde d’énergie qu’il avait autour du corps s’estompa. Teranx était très mal en point et sa puissance avait énormément diminuée.

-Piccolo : « Bien joué Végéta. On va pouvoir le vaincre facilement maintenant. »
-Végéta : « Tu vas devoir t’en occuper seul ; je sens l’aura de Sangoku et il se rapproche de nous. »

lachez vos coms!!!!!!!!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:00:57

c´est le plus long qu´il y ait eu jusqu´à présent!!!!

wario006
wario006
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:06:53

sisi toujours bien !! !!!
1er message looool yaouuu

wario006
wario006
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:07:37

et sinon ton bac blanc ca s´est bien passé ?? ? jve deja la suite !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :up:

Broly-The-Might
Broly-The-Might
Niveau 6
05 mai 2007 à 15:17:22

vivement le combat :bravo:

lookssj
lookssj
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:54:26

merci!!!!

non mon bac blanc s´est très mal passé!!!!

mais t´es qui wario??? je connais pas ce pseudo!!!

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
05 mai 2007 à 17:01:25

c´est génial! c´est l´un des meilleurs depuis le début :bave:

mais maintenant tout tes chapitre sont excellent

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
05 mai 2007 à 17:46:49

Bien! J´attends la suite! :)

-vegetassj2-