voilà il est prêt!!!!! bonne lecture!!!!!
Chapitre 25 :
-Sangoten : « Tu vas payer ce que tu as fais à mon frère ! »
Sangoten était dans un état d’extrême colère envers celui qui venait de tuer son frère. Il voulait fusionner avec Trunks mais celui-ci était trop mal en point pour le faire.
-Teranx : « Oui, ton frère, et bien je vais t’envoyer le rejoindre immédiatement. »
-Sangoten : « Viens ! »
Teranx fondit sur le jeune saiyen qui n’avait pas bougé d’un poil et il lui mit un violent coup de genou dans la tête. Sangoten fut propulsé à plusieurs mètres et Teranx allait enchaîner avec un coup de pied lorsque Piccolo l’attrapa par les chevilles. Il le fit tourner très vite et le lança vers la terre ferme. Le roi s’écrasa sur le sol. Il commençait à se relever et allait s’envoler à toute vitesse mais Végéta exécuta son Big Bang Attack. Il y eut une énorme explosion puis des rochers allèrent se fracasser sur Teranx car Végéta avait détruit une montagne avec cette technique. Il était enseveli sous ses rochers et cela fit une pose aux quatre guerriers qu’il restait.
-Sangoten : « Ce monstre a tué Sangohan. »
-Trunks : « En plus on ne peut plus le ressusciter avec les boules de cristal.»
-Sangoten : « Je ne crois pas que Sangohan ait déjà été ressuscité avec les boules terriennes. »
-Piccolo : « Et puis nous pouvons toujours invoquer le dragon de la planète Namek. »
Teranx explosa les roches autour de lui puis surgit très en colère. Des veines se dessinaient sur le haut de son visage, à côté de ses yeux. Puis lorsqu’il entendit la conversation qu’avait ses ennemis il redevint calme et il eut un léger sourire.
-Teranx : « Vous oubliez que je vous ai espionné pendant votre combat contre le démon Boo. »
-Végéta : « Et alors ? »
-Teranx : « En venant sur Terre, j’ai pris soin de faire un détour vers la planète Namek pour éviter toute résurrection qui pourrait s’avérer gênante pour moi. »
-Piccolo : « Et qu’as-tu fais ? »
-Teranx : « J’ai détruis la planète bien sûr, quelle question stupide. Et je détruirai aussi cette planète et ses boules de cristal.»
-Piccolo : « C’est mon peuple que tu as tué. Tu vas le payer. »
-Teranx : « Tu abois mais tu ne mords pas. »
Piccolo disparu et réapparu derrière le roi. Il tenta une nouvelle fois d’enrouler son bras autour de lui mais Teranx se libéra de suite et lui mit un coup de poing qui le fit s’écraser au sol. Piccolo remonta péniblement à hauteur de Végéta pour lui parler.
-Piccolo : « Végéta, pourquoi tu ne refais pas la technique que tu as fais contre moi lors de la finale ? En plus tu m’avais dis qu’elle n’étais pas complète. »
-Végéta : « C’est notre dernier espoir donc je vais la tenter. Mais je ne la ferais pas complète car je risque d’en avoir besoin contre Sangoku. Si il devient comme je le pense, je vais avoir besoin d’une attaque qu’il ne connaît pas pour le vaincre. »
-Piccolo : « J’ai compris qu’elle te faisait user beaucoup d’énergie mais je suis sûr que ça marchera si on arrive à le distraire pendant que tu t’approches de lui. »
Pendant ce temps, au palais de Dendé, tous sont sous le choc de la mort de Sangohan. Bulma console Chichi. Oob veut partir se battre pour aider les autres car il pense être assez fort et pouvoir leur servir.
-Oob : « Je vais avec les autres pour me battre. »
-Krillin : « Très bien, je viens aussi même si je ne serai pas vraiment utile. Il faut qu’on aide nos amis ou ils mourront tous.»
-Tenshinhan : « Je viens avec vous. »
Sangoku hurlait de douleur et criait que ça tête lui faisait très mal et qu’il ne tenait plus. Mais soudain il s’arrêta de crier et s’évanouit. Chichi, qui était prêt de lui, constata qu’il était encore en vie et qu’il valait mieux le laisser comme ça car il ne souffrait pas.
-Krillin : « Maître prenez soin de ma femme et de ma fille. »
-Tortue Géniale : « Compte sur moi. »
-Tenshinhan : « Ne t’inquiète pas Chaozu, je reviens tout à l’heure. »
Oob, Krillin et Tenshinhan s’envolèrent en direction du combat qui opposait leurs amis au roi Teranx. Ils étaient à quelques kilomètres lorsqu’ils sentirent une très grande force derrière eux. Cette force venait du palais de Dendé.
-Krillin : « C’est pas possible, c’est l’aura de Sangoku ! »
-Tenshinhan : « Mais il était très mal à l’instant et là sa puissance est à son maximum. »
-Oob : « Oh non, je crois qu’il devenu comme Kaio l’a dit. »
-Krillin : « Oui, son aura est maléfique. »
Soudain il y eut une énorme explosion. C’était le palais qui venait d’exploser avec tous ceux qui y étaient. Il y avait de la fumée et krillin et les autres étaient horrifiés par le spectacle qu’ils avaient devant les yeux.
-Krillin : « Non ! Maron, C-18 ! »
-Tenshinhan : « Chaozu ! »
-Oob : « … »
lachez vos coms!!!!!!!!