le chapitre 20 est prêt comme promis!!!!!!!!! c´est le plus long chapitre écrit jusque là!!!! bonne lecture à vous!!!!!
Chapitre 20 :
Piccolo n’était plus inconscient et il avait entendu la conversation de Oob avec ses amis. C’est pour cela qu’il avait participé, par télépathie. Il avait ensuite écouté très attentivement les paroles de Kaio. Mais, tout comme ce dernier, Piccolo n’avait pas l’air surprit à l’annonce de cette nouvelle. Il savait aussi qu’un jour, Sangoku redeviendrais celui qu’il aurait dû être. Pendant ce temps, Sangohan était debout, face au clone, et allait l’affronter seul.
-Piccolo : « Je dois aller aider Sangohan. Krillin, préviens Végéta de ce qu’il se passe ou il risque d’avoir deux ennemi à combattre. »
-Krillin : « Très bien. J’y vais de suite. »
Krillin s’envola en direction du combat intense que se livraient les trois guerriers. Sangoku s’était relevé et Végéta, comme Célès, était très intrigué par ce qu’il venait de se passer. Ils se demandaient tous les deux comment un guerrier aussi puissant pouvait souffrir à ce point pour des maux de tête. Soudain, Végéta comprit, et il regarda son rival de toujours avec des yeux curieux et terrifiés. Krillin arriva sur le lieu du combat et atterrit à côté de Végéta.
-Krillin : « Végéta, on a un problème. »
-Végéta : « Je sais. Casse toi. »
-Krillin : « Tu sais ? Pour Sangoku ? »
-Végéta : « Oui. Je viens juste de le remarquer. »
-Krillin : « Bon alors je ne vais pas m’éterniser ici. »
Krillin s’envola loin de ce combat où il ne pouvait rien faire. Il retourna auprés de sa famille au palais de Dendé.
-Végéta : « Alors c’est vraiment ce que je pense Carot ? »
-Sangoku : « Oui, mais je ne vais pas me laisser envahir par mon esprit saiyen qui n’est que haine et colère. »
-Végéta : « Tu peux lutter, mais tu ne peux plus rien faire. Tu seras bientôt un saiyen sans cœur comme je l’étais autrefois et comme l’est notre peuple. »
-Sangoku : « Non. J’y arriverai. »
On voyait que Sangoku ne croyait pas vraiment aux dernières paroles qu’il avait prononcé. Il était cependant déterminé à vaincre Célès avant qu’il ne soit trop tard.
A plusieurs mètres de là se déroulait l’autre grand combat. Sangohan se tenait devant Jeek qui ne bougeait pas. Le clone se demandait quel était son point faible si, bien sûr, les derniers mots de Sangohan n’étaient pas simplement du bluff pour gagner du temps. Piccolo se releva et rejoignit son ami. Gotrunks apparut également à leur côté. Mais soudain une lumière vive se dégagea de lui et personne ne le voyait plus. Lorsque cette lumière disparut, deux corps étaient debout. Le temps de la fusion était écoulé et Sangoten et Trunks étaient à présent séparés.
-Sangoten : « Zut, ce n’est vraiment pas le moment. »
-Trunks : « On va refaire la danse de la fusion immédiatement. Avec l’entraînement qu’on a eu, on a plus besoin d’attendre avant de se remettre ensemble. »
-Sangohan : « Non. C’est inutile. »
-Piccolo : « Quoi ? »
-Sangohan : « Il a un point faible et c’est comme s’il était déjà mort. »
Sangohan expliqua son plan à ses amis et ils se préparèrent tous les trois à passer à l’action. Trunks disparut et réapparut au dessus de Jeek, à une vingtaine de mètres de lui. Les trois autres se placèrent autour de lui, chacun d’un côté. Jeek regardait de partout et ne voyait pas du tout quel était leur plan car en étant recouvert de métal il pensait être invincible. Soudain Trunks concentra de l’énergie entre ses mains, le clone leva les yeux et vit une énorme boule. Trunks la lança et elle toucha Jeek de plein fouet. Mais il n’avait rien grâce à son bouclier de métal. Le fils de Végéta enchaîna alors avec des dizaines de boules d’énergies très rapides. Elles explosèrent toutes sur le clone ou juste à côté de lui. Le plus jeune fils de Sangoku se mit lui aussi à lancer des boules à une vitesse hallucinante puis Piccolo fit également la même chose. Seul Sangohan ne lançait rien mais il paraissait très concentré.
Les boules d’énergies des trois guerriers fusaient de tous les côtés et il était maintenant impossible pour Jeek de s’enfuir. Les explosions étaient en train d’augmenter considérablement la température autour du clone. Sangohan le savait car il étudiait depuis de nombreuses années. Le métal commençait peu à peu à fondre sous la chaleur infernale qui lui était imposé. Jeek avait comprit de quoi Sangohan parlait mais c’était à présent trop tard car il ne pouvait plus se libérer. Sangohan se mit alors en position pour exécuter le kamehameha. Il le chargea avec toutes les forces qu’il lui restait. Il envoya le rayon droit sur son ennemi. Jeek vit arriver le rayon mais il ne pouvait rien faire pour l’éviter. Le métal avait presque entièrement fondu autour de lui et, lorsque le rayon le toucha, il le désintégra entièrement.
Tous cessèrent d’envoyer leurs boules d’énergies et ils attérissèrent à côté de Sangohan. Piccolo s’effondra ainsi que le premier fils de chichi qui venait de vaincre ce puissant adversaire. Les deux plus jeunes restaient debout ; ils avaient l’habitude de se battre jusqu’à la limite depuis quelques temps.
-Trunks : « C’est enfin terminé. »
-Sangoten : « Non, pas tout à fait, il en reste un. »
mettez vos coms!!!!!!!!!!!!!!!