CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] dragon ball z next gen

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:25:42

:desole: mais j´ai rien a dire a par je croyais que piccolo se battait !

lookssj
lookssj
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:29:30

merci vegetaboss!!!

usopp>>> ne t´inquiète pas piccolo et gohan seront au prochain chapitre!!!! mais sinon t´as pas aimé??

majinvege
majinvege
Niveau 4
18 mars 2007 à 20:11:08

tro tro bien , pressé de voir la suite , ca alors un sangoku méchant je ne m´y attendais pas mais c´est bien pensé le héros qui devient méchant , c´est pas mal

continue comme cela!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:27:21

j´ai justement fait ce scénario de façon à ce que personne ne s´y attende!!!! je suis heureux que ça te plaise autant majinvege!!!!

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
19 mars 2007 à 08:08:22

:up:

elias1993
elias1993
Niveau 3
19 mars 2007 à 11:34:36

bon chapitre :ok:
c´est bien pour une fois de voir sangoku en mechant :diable:

:dehors:

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
19 mars 2007 à 16:07:16

Chapitre 19 :

:d)Tu as oublié de titre! Chose indispensable dans une fiction! :non2:

Cependant ils avaient trouver un moyen de contrer la hache de Célès ; Végéta lança un énorme rayon d’énergie droit sur ennemi.

:d)Dans dans cette phrase, il manque une (,) après le terme ´´cependant´´. Il y a en outre une faute au verbe ´´trouvé´´, ici conjugué au plus que parfait.

Correction : ´´Ils avaient trouvé´´ un moyen de contrer la hache de Célès; Végéta lança un énorme rayon d´énergie droit sur son ennemi.

tu as oublié ´´son´´.

Sangoku fonçait sur lui à toute allure et le percuta d’un coup de poing de toutes ses forces dans la tête.

:d)´´fonça´´.

--Sangoku : « Tu as tord de nous sous-estimer. »

:d)´´tu as tort........´´

Célès était tomber à terre après cette attaque de Sangoku et il n’avait pu éviter la fin du rayon de Végéta.

:d)Célès était tombé à terre après l´attaque de Sangoku et il n´avait pu éviter la fin du rayon de Végéta.

Le coup de poing avait était donné du haut vers le bas ce qui fait que le pirate s’était littéralement écrasé au sol.

:d)Problèmes de temps ici! Tu es dans le passé, alors restes y.

Correction : Le coup de poing avait été donné du haut en bas, ce qui faisait que le pirate s´était ......................

En outre, je n´aime pas trop cette phrase, car je la trouve trop puérile et pas recherchée pour un sou.

Il avait perdu sa hache tant le coup était puissant et elle était à présent à une vingtaine de mètres de lui car elle avait été éjecté par le rayon.

:d)´´été éjectée´´, tu nous parles de la hache, c´est du féminin! On dit en effet une hache et non pas un hache.

Il parvint quand même à sortir du nuage de fumée fait par les explosions mais Sangoku l’attendait déjà et le frappa avec colère.

:d)là encore, je n´aime pas cette phrase car je la trouve trop puérile et emplie de termes qui ne correspondent à ce que tu souhaitais dire. Enfin bon, c´est ton style, donc garde le! Je trouve, tout de même, que les termes employés sont enfantins. Par exemple, tu emploie le verbe ´´faire ´´ par rapport aux dégats causés par les explosions....., mais ce n´est pas tout, ta phrase n´est pas très bien écrite, dans le cas présent.

Les deux combattants mettaient des coups dans tout les sens et ils semblaient de force égale.

:d)´´tous les sens´´! Encore une fois, c´est une phrase puérile! S´il se mettent des coups, ils s´en donnent.....Je trouve que les termes utilisés sont encore une fois relativement enfantins, tu n´as en effet pas l´air de te fouler!

Seulement le duel ne dura pas car, non loin de là, Végéta se tenaient debout, droit, devant la hache de Célès.

:d)Seulement, le duel ne dura pas car, non loin de là, Végéta se tenait debout, droit, devant la hache de Célès.

C´est Végéta qui se tient debout! Ils ne sont pas plusieurs, à ce que je sache. D´autre part, mets une (,) après ´´seulement´´! C´est un adverbe!

Il la prit dans ses mains et leva très vite son genou ce qui cassa le manche en deux. Il posa alors la lame à terre et, avec son pied, l’écrasa de toutes ses forces ce qui la brisa.

:d)Phrase, encore puérile! Mais ce n´est point ce qui me gêne! En effet, je trouve que tu as tendance à relier les phrases les unes aux autres en y oubliant la ponctuation adéquate. Tu emploies souvent le pronom démonstratif suivant : ´´ce´´! Je n´aime pas! C´est la raison pour laquelle, je trouve que tes phrases sont à maintes reprises enfantines et dépourvues d´originalité, de construction, de recherche astucieuse.....

-Célès : « Vous les saiyens n’êtes pas très futés. Cette hache n’était qu’une fantaisie de ma part. Je n’en ai jamais eu besoin. »

:d)Vous,.................................

Le saiyen fût surpris par la grande vitesse qu’avait cette boule mais il réussit à l’éviter de justesse.

:d)Le sayen fut surpris par la grande vitesse qu´avait cette boule, mais il réussit à l´éviter de justesse.

Une boule avait une vitesse! Cela se dit, mais ce n´est pas très joli! Encore un vocabulaire puéril et non recherché!

Il tomba au sol et la boule allait le touchait lorsque Végéta, voyant la position de faiblesse de son ami, s’interposa et déviât la boule qui explosa sur le sol un peu plus loin.

:d)´´toucher´´, on dit ´´mordre´´ dans le cas présent et non pas ´´mordu´´. ´´dévia´´

Pour le reste, il y encore quelques fautes et une fois de plus, un oubli de la ponctuation fréquent ou encore des termes utilisés trop enfantins.

Pour ce qui est de l´histoire en elle même, j´ai bien aimé!

:)

J´espère que par la suite, tu répareras ces défauts fétides qui me font mal aux mirettes!

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:31:17

ouah trop cool
je crosi que par la suite goku va devenir mechant que gohan et les autre vont tuer le clone gohan gotrunks picolo et oub se battent contre celes et enfin le combat goku vs vegeta et vegeta gagne et tuegoku car j´en ai marre de ce héros qui a un trop grand coeur j´en ai marre des gentil :nah: (bien sur je l´arange du cote de vegeta car je l´adore)

lookssj
lookssj
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:38:19

Merci à vous 3 pour ces coms!!!!

broly>> stp arrête de me corriger mes fautes car ce sont des erreurs d´étourderie et je ne crois pas que ça gène en lisant!!! surtout que j´en fais peu!!!!!

dbz14>>> pas mal comme scénario!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:42:34

allez les autres, mettez vos coms!!!!!!!!!!!

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
19 mars 2007 à 18:14:56

ouais c´est vrai ça. brolythebest arete de corriger tout le temps les fautes des autres car c´est vraiment chiant! on a compris que tu voulais faire prof de français. :rire2:
donc stp donne juste ton avis et arete de tout corriger c´est enervant.

merci de ta comprehension.

@vegetaboss@

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
19 mars 2007 à 19:46:23

les 2 chapitres sont très bien .

lookssj
lookssj
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:59:42

merci dbz-1546!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sankipu
sankipu
Niveau 4
19 mars 2007 à 22:27:53

:bave: :banzai: :up:

lookssj
lookssj
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:36:17

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
20 mars 2007 à 14:44:51

Je n´ai pas fait que corriger tes fautes! Relis ce que je t´ai posté et tu verras! :)

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
20 mars 2007 à 14:46:08

Tu dis que tu en avais fait peu! Tu rigoles looksj?! J´en ai recensé plus de dix! :-)))

lookssj
lookssj
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:50:59

oui j´ai vu mais c´est pas grave donc arrête de tout le temps les corriger stp!!!!

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:14:41

si J´AIME !! ! :o))

lookssj
lookssj
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:36:12

ah ouf je croyais que tu aimais plus!!!!!!

La vidéo du moment