CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] dragon ball z next gen

lookssj
lookssj
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:51:32

merci usopp!!!!!!!!!!!!!!
j´ai vu tes new trucs mais j´ai pas laissé de mess car le topic est mort!!!!!!!

sankipu
sankipu
Niveau 4
17 mars 2007 à 22:48:41

génial!!! vraiment super!! :up:

sankipu
sankipu
Niveau 4
17 mars 2007 à 22:49:33

plus que 1 message et la plus belle fic de tous les temps aura 500 messages.

sankipu
sankipu
Niveau 4
17 mars 2007 à 22:50:45

:fete: oura on fait la fête c´est le 500ème mess! :fete:

ps: désolé pour le triple post mais je voulais absolument le 500ème post!

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:51:53

500 post
mes deux fic preferer ont 50 message:
1er fic la folierde vegeta
2 celle la ::content:

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:52:37

a mince le sankipu a pris ma place

lookssj
lookssj
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:55:28

merci de votre soutien!!! les 1000 posts sont possibles car il va y avoir plus de chapitre que ce que j´avais dis avant!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:56:36

ah j´ai oublié de dire 2 choses:

-le chapitre 18 sera peut-être ce soir!!!

-vive ferrari et vive raikkonen!!

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
18 mars 2007 à 11:31:30

:fete: plus de 500 messages!

et :up:

majinvege
majinvege
Niveau 4
18 mars 2007 à 11:49:52

me voila de re! après ces vacs avec l´école, j´ai lu tes dernier chap , tjr aussi bien

se serait coole que tu mètte plus de chap que se que tu avais annoncer

lookssj
lookssj
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:01:51

merci majinvege!!!!!
oui je vais faire plus de chapitre que ce que j´avais dis!! j´avais dis environ 25 mais il va y en avoir bien plus!!!

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
18 mars 2007 à 12:17:45

vivement le prochain chapitre! :banzai:

Xeneon
Xeneon
Niveau 7
18 mars 2007 à 13:42:23

vive Sangohan qui a trouvé le point faible du clone!

lookssj
lookssj
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:55:52

merci xeneon!!!! j´ai commencé à écrire la suite! donc je vous donne l´heure: le chapitre 19 sera pour ce soir entre 19h et 19h 30min!!!

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:26:43

dans quelques minutes c´est le nouveau chapitre! :bave:

:up:

Xeneon
Xeneon
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:39:15

wé! :bave:

lookssj
lookssj
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:06:33

voila comme promi le chapitre 19!! j´espère que vous allez l´aimer!!! si il y a des fautes j´en suis désolé!! essayez de ne pas les relever car il ne doit pas y en avoir beaucoup!!

Chapitre 19 :

Au même moment, de l’autre côté du ring, Célès s’était arrêté de tourner. Cette manière peu commune de se défendre avait surpris les deux saiyens qui hésitaient maintenant beaucoup plus à passer à l’offensive. Cependant ils avaient trouver un moyen de contrer la hache de Célès ; Végéta lança un énorme rayon d’énergie droit sur ennemi. Cela ne servait à rien car la hache du pirate de la galaxie du sud allait encore une fois absorber la charge. Il la mit donc en opposition au rayon et commença à annuler l’attaque du fier saiyen lorsque soudain Sangoku arriva par derrière en direction de Célès. Il ne pouvait plus se servir de son arme car s’il la retirait du rayon de Végéta, il subirait inévitablement des dégâts conséquents. Sangoku fonçait sur lui à toute allure et le percuta d’un coup de poing de toutes ses forces dans la tête.

-Végéta : « Espèce d’idiot ! Nous sommes les deux meilleurs guerriers de l’univers et nous avons une expérience du combat hors du commun. »
-Sangoku : « Tu as tord de nous sous-estimer. »

Célès était tomber à terre après cette attaque de Sangoku et il n’avait pu éviter la fin du rayon de Végéta. Le coup de poing avait était donné du haut vers le bas ce qui fait que le pirate s’était littéralement écrasé au sol. Il avait perdu sa hache tant le coup était puissant et elle était à présent à une vingtaine de mètres de lui car elle avait été éjecté par le rayon. Célès essaya de se relever mais une rafale de boules d’énergies très rapides arrivèrent droit sur lui. Elles venaient de Végéta qui s’était élevé dans les airs pour mieux dominer son adversaire. Elles explosèrent toutes sur le pirate qui ne pouvait pas se relever. Il était coincé et Végéta ne cessait d’envoyer de nouvelles rafales de boules d’énergies qui, bien qu’étant lancées rapidement, contenaient tout de même une grande quantité de ki. Il parvint quand même à sortir du nuage de fumée fait par les explosions mais Sangoku l’attendait déjà et le frappa avec colère.

-Sangoku : « Tu vas payer ce que tu as fait à Yamcha ! »

Célès reprit ses esprits suite à ces paroles et se défendit. Les deux combattants mettaient des coups dans tout les sens et ils semblaient de force égale. Seulement le duel ne dura pas car, non loin de là, Végéta se tenaient debout, droit, devant la hache de Célès. Il la prit dans ses mains et leva très vite son genou ce qui cassa le manche en deux. Il posa alors la lame à terre et, avec son pied, l’écrasa de toutes ses forces ce qui la brisa.

-Végéta : « Bien, tu vas avoir du mal à nous battre maintenant, pirate. »
-Célès : « Vous les saiyens n’êtes pas très futés. Cette hache n’était qu’une fantaisie de ma part. Je n’en ai jamais eu besoin. »

Célès s’éloigna un peu de Sangoku et commença à charger une boule d’énergie entre ses deux mains. Elle était environ de la taille d’un ballon de basket mais paraissait très puissante. Il la lança alors en direction de Sangoku. Le saiyen fût surpris par la grande vitesse qu’avait cette boule mais il réussit à l’éviter de justesse. Il s’envola et soudain il lui vint un mal de crâne. La boule fit alors demi-tour pour revenir droit sur lui. Sangoku ne bougeait plus, son mal à la tête était trop intense. Il tomba au sol et la boule allait le touchait lorsque Végéta, voyant la position de faiblesse de son ami, s’interposa et déviât la boule qui explosa sur le sol un peu plus loin.

-Végéta : « Qu’est-ce qui t’arrives Carot ? Tu t’écroules pour un mal à la tête. »
-Sangoku : « C’est bon je vais mieux. Je ne sais pas ce qui m’arrive en ce moment mais j’ai souvent mal à la tête comme ça. »

Sangoku se releva tant bien que mal, prêt à reprendre le combat.

Pendant ce temps au palais de Dendé, Oob est en train de parler de ces fameux maux de tête desquels Sangoku est victime. Il leur explique que cela lui arrive de plus en plus souvent ces temps-ci et que ça l’empêche même de dormir pendant la nuit.

-Piccolo : « C’est ennuyeux, je ne vois pas de quoi ça peut venir ? »
-Kaio : « Moi je le sais. »
-Tenshinhan : « Maître Kaio c’est vous ? »
-Kaio : « Oui et j’ai une mauvaise nouvelle. »
-Piccolo : « Racontez nous tout. »
-Kaio : « Alors comment expliquer ça… Lorsque Sangoku était petit il a reçu un rocher sur la tête qui lui a fait oublier qui il était et la mission qu’il avait. Je le redoute depuis longtemps et je crois que Sangoku est en train de redevenir un saiyen sans cœur, assoiffé de sang. Ces maux de tête sont le signe qu’il est en train de redevenir comme avant. Si cela se produit, vous aurez beaucoup de mal à le vaincre car il voudra tous vous tuez et il y a peu de chances qu’il redevienne normal. Je pense que Sangoku a compris ce qui lui arrive et il lutte nuit et jour pour retarder l’inévitable. Végéta s’est assagi de son plein grès mais Sangoku a perdu la mémoire et il est sur le point de la recouvrer. Il sera alors comme Végéta lors de son arrivée sur Terre, un monstre sans pitié. J’espère avoir tord car, avec la puissance qu’il a acquis, je doute que quelqu’un puisse l’arrêter. »

lachez vos coms!!!!!!!!!!!!!!!

Xeneon
Xeneon
Niveau 7
18 mars 2007 à 19:17:22

wouaou!! hébé, Sangoku, un méchant!
Mais, sinon, Sangohan n´a toujours pas explosé le clone,snif

lookssj
lookssj
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:20:28

merci xeneon!!! pour le clone je fais durer le suspense!!! ce wouaou signifiesans doute que tu as aimé et j´en suis très heureux!

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
18 mars 2007 à 19:24:04

le meilleur chapitre pour l´instant!!! :bave:

il y a pa de mot pour décrire ce que je viens de lire.

La vidéo du moment