le voila!!!! désolé pour l´attente d´une semaine!!
Chapitre 18 :
Gotrunks paraissait littéralement dégoûté par la scène qui venait de se passer. C’était une de ses attaques les plus puissantes qui avait échoué face au clone. Aucun de nos trois amis ne bougeaient, ils avaient les yeux fixés sur leur ennemi qui semblait imbattable. Jeek souriait, ricanait, et en voyant le regard admiratif de Gotrunks et terrifié de Sangohan et Piccolo, il éclata de rire. Il savait que ce qu’il venait de faire avait peut-être un peu découragé ses adversaires et qu’il avait pris un énorme avantage psychologique. Gotrunks se rapprocha alors lentement de ses amis pour leur parler. Il avait les yeux vers le sol ce qui montrer une certaine forme de désespérance.
-Gotrunks : « Je le crois pas, ce n’est pas possible. Comment peut-il recouvrir son corps de métal ? »
-Piccolo : « Ne perdons pas espoir. On va continuer le combat et se battre de toutes nos forces. On finira bien par lui trouver un point faible. »
-Gotrunks : « Tu veux dire si il a un point faible. »
-Sangohan : « Ne sois pas défaitiste. Je suis sûr que l’on peut y arriver. »
-Piccolo : « N’oubliez pas qu’il est quand même essoufflé donc nos attaques ont de l’effet. »
-Sangohan : « Allons-y et anéantissons le ! »
Voyant ses amis prêts à tout donner dans la bataille, Gotrunks se ressaisit et compris que cela ne servait à rien de se plaindre. Son regard changea et devint bien plus déterminé. Piccolo disparu alors et Sangohan fit de même. Ils réapparurent de chaque côté de Jeek qui ne les regardait même pas. Il était sûr de lui à présent qu’il avait montré son incroyable défense. Les deux guerriers mirent chacun un coup de poing à Jeek qui les bloqua sans vraiment forcer. Chacun de ses bras bloquait un poing et il souriait alors qu’il avait maintenant fermé les yeux pour montrer à quel point ce combat était facile pour lui. Soudain il reçu un gigantesque coup de pied dans la tête qui le propulsa au loin. Ce coup venait de Gotrunks qui voulait absolument enlevé ce sourire du visage de son ennemi. Sangohan s’envola à toute vitesse et atterrit sur le clone qui était encore à terre. Il le frappa de toutes ses forces à plusieurs reprises et on pouvait lire dans ses yeux toute la haine qu’il avait à son égard. Le saiyen se retira vers l’arrière et un grand nombre de boules d’énergie vinrent exploser sur Jeek. Lorsque ce fut fini, l’ennemi se redressa sans mal mais avait perdu son sourire ; il était véritablement très énervé.
-Jeek : « Je n’ai même pas eu besoin de faire mon bouclier pour éviter vos attaques. Je pouvais parfaitement les encaisser. »
-Sangohan : « Tant mieux pour toi car le combat n’est pas fini et tu as intérêt d’être encore au top. »
Sangohan concentra son énergie dans ses mains afin d’exécuter le kamehameha. Une lueur apparut alors et de la lumière sortit. Il fit son attaque à pleine puissance, à bout portant de son adversaire. Jeek eut à peine le temps de faire son bouclier en métal tout autour de son corps. Il reçut le rayon de plein fouet et luttait pour ne pas être emporté. Sa défense ultime résistait parfaitement et il était sorti, une fois de plus, indemne de l’attaque.
-Jeek : « Je vais maintenant m’occuper sérieusement de vous. »
Jeek ne retira pas le métal qu’il y avait autour de lui. Il allait passer à l’offensive dans cet état ce qui représentait un danger énorme pour les trois amis. Il fonça de suite sur Gotrunks qui évita le premier coup de poing mais qui ne pouvait rien faire face au deuxième coup dans le ventre. Il tomba à genoux sous l’effet de ce missile. Piccolo arriva par derrière pour prendre Jeek par surprise et il lui mis un coup de pied dans la tête magistral. Mais la tête du clone n’avait même pas bougé d’un millimètre. Jeek se retourna et saisit Piccolo par les épaules en s’envolant à peine pour les atteindre. Puis son genoux monta jusqu’à percuter la tête du namek qui tomba au sol, inconscient. Ses yeux étaient devenus blancs et son corps était détendu. Jeek se tourna vers la position de Sangohan qui était le seul encore debout. Il allait se jeter sur lui mais ce fut finalement Sangohan qui s’élança à l’assaut. Ce dernier percuta le clone à toute vitesse, le choc fut terrible mais il resta debout tout comme Jeek. Il lança plusieurs boules d’énergie sur son adversaire mais elles n’eurent visiblement aucun effet.
-Jeek : « Bien, tu es costaud mais tu vas plier comme les autres. »
-Sangohan : « Je ne crois pas. Je viens de trouver ton point faible. »
lachez vos coms!!!!!!!!!! et dites moi ce que vous espérez pour la suite!!!!