CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] dragon ball z next gen

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
17 novembre 2007 à 13:22:26

:up: la suite!

Brian_Kendrick
Brian_Kendrick
Niveau 6
17 novembre 2007 à 17:19:55

J´aimerais bien avoir T3 mais je vais attendre qu´il baisse un peu !

lookssj
lookssj
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:55:24

la suite demain!!!!!!!!!!

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
18 novembre 2007 à 00:12:02

moi t3 ne m´intéresse pas car je pense qu´il ne s´agit qu´un boost de t2. Parce qu´en gros c´est encore la même chose mais avec un mode aventure à ch*er :o)...et plus de perso.

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
18 novembre 2007 à 00:12:43

DAAAHHH j´ai rater mon smiley!!!!!!!!!!!!!!!

ocelot80
ocelot80
Niveau 3
18 novembre 2007 à 00:40:09

Ca résume assez bien t3 maniac_wii je confirme!

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
18 novembre 2007 à 12:59:01

c´est aujourd´hui! cool

ocelot80
ocelot80
Niveau 3
18 novembre 2007 à 16:27:48

qu´est ce qu´il y a aujourd´hui?? nouveau chapitre? :-d

lookssj
lookssj
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:44:42

oui nouveau chapitre!!!!!

la suite arrivera dans quelques heures!!!!!!! il faut encore que je finisse le chapitre!!!!! cependant j´en ai écris une bonne partie et je peux vous dire que je le trouve bien même s´il n´y a pas vraiment de combat!!!!!!

je vais essayer de le rendre encore meilleur pour que ce soit l´un des tous meilleurs!!!!!!!!

je rentre juste donc je n´ai pas pu le faire avant (entraînement de gendarme oblige je viens de me taper 10 bornes en footing ainsi que des pompes, abdos, altères....)!!!!!!!

a toute à l´heure!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:45:49

ouah avec ce chap on arrivera peut-être aux 3000 messages!!!!!!!!

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:45:59

aller aller j atend look j bespere que sa va etre cool

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
18 novembre 2007 à 19:23:47

Le chapitre le chapitre la chapitre crie la foule en délire!!! :-) :fete:

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
18 novembre 2007 à 20:58:33

c ki ton frere look ?

lookssj
lookssj
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:19:07

c´est -vegetassj2- ou encore sankipu!!!!!!!!!! voilà!!!!!!!

le chapitre sera posté ce soir mais je l´ai pas encore fini!!!!! pourtant il est déjà plus long que les autres!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:02:50

voilà le chapitre 5!!!!!!!!! c´est le plus long de la fic avec le 37 de la saison 1!!!!!!!!!! je le trouve très réussi malgrès le manque de combats!!!!!!! attention au passage interdit aux moins de 18 ans!!!!!!!mdr

bonne lecture!!!!

Chapitre 5 :

Les six guerriers allaient s’envoler pour le plus haut bâtiment de la ville qui devait sans doute être le château du nouveau roi de la planète Téranxès. Piccolo retourna près du vaisseau et le transforma en capsule d’une simple pression sur un bouton situé sur un des pieds de l’engin spatial. Les pieds de Krillin décollèrent légèrement du sol mais il se reposa de suite lorsqu’il vit un homme au visage masqué se poser au milieu de la tête du roi défunt, Téranx. Soudain le chef des soldats se releva et il fonça sur Tenshinhan qui ne fit pas le moindre mouvement pour l’éviter. Un petit rayon d’énergie passa alors par-dessus son épaule et vint terrasser l’homme qui était resté fidèle à son roi jusqu’à la mort. Il venait de l’individu qui était apparu quelques secondes plus tôt.

-Piccolo : « Je suppose que vous êtes un ennemi de ceux là, n’est-ce pas ? »

L’homme répondit seulement d’un signe de tête affirmatif et fit un bref geste de la main qui indiquait clairement aux six autres qu’ils devaient le suivre. Il était de taille moyenne et sa tenue était entièrement noire. Il portait une longue robe qui lui descendait jusqu’aux pieds ainsi qu’une cape de même longueur. Sa tête était recouverte d’un capuchon tandis que son visage était caché par un masque, également noir, qui ne représentait aucun dessin. Il y avait seulement deux fentes pour lui permettre de voir. Curieusement, l’homme restait au sol et marchait, suivi de près par Piccolo et Krillin alors que Sangoten et Trunks se tenaient un peu en retrait. Ils se méfiaient de cet homme qui ne voulait pas leur montrer son visage. Ce dernier s’engouffra alors dans une petite allée entre deux immeubles avant de disparaître, peu de temps après, dans le sol.

-Tenshinhan : « On dirait des égouts. »
-C-17 : « Suivons-le. »

Malgré le rictus de dégoût de Krillin, tous les six pénétrèrent dans le sol par la même ouverture que leur prédécesseur. Contrairement à ce qu’ils pensaient, il n’y avait pas la moindre trace d’eau, ce qui laissait penser que ce lieu était l’endroit idéal pour établir une base secrète.

-Piccolo : « Au bout de ce tunnel doit se trouver leur planque. »
-Krillin : « C’est sûr qu’il ne risque pas d’y avoir de soupçons car les gens pensent qu’il s’agit des égouts. »

Le guerrier masqué était déjà loin dans la galerie et les six autres commençaient à avancer eux aussi. Des hommes sortirent alors du mur, tout autour d’eux, et se préparèrent à tuer ceux qui avaient trouvé leur cachette. Tout était sombre et les guerriers venus de la Terre ne s’étaient pas aperçus que le tunnel s’était élargi et permettait maintenant de se cacher en se plaquant contre le mur. Les hommes n’étaient pas masqués et leurs visages étaient marqués par ce qui semblait être des années de guerre et plusieurs rudes combats. Ils portaient simplement des armures entièrement noires pour mieux se dissimuler dans l’obscurité. Mais celui qui les guidait dans le tunnel était revenu sur ses pas et ordonna d’un geste de la main que personne ne les touche. Ils s’exécutèrent sans poser de questions sous les regards interrogateurs de Krillin ou même de Sangoten, puis se placèrent derrière les étrangers. La marche reprit alors jusqu’à ce que de la lumière soit enfin visible.

-Trunks : « On est arrivé. »

Ils entrèrent tous ensemble dans une énorme salle qui se trouvait être bien plus lumineuse que le chemin pour s’y rendre. D’un côté se trouvaient des lits, ou plutôt des hamacs, suspendus en l’air entre des poteaux de bois. D’un autre côté plusieurs hommes se battaient et paraissaient assez forts. D’autres petites pièces étaient visible plus loin et les six étrangers les découvrirent en continuant d’avancer derrière celui qui semblait être le chef du clan. Des voix s’élevèrent peu à peu de divers endroits et les regards étaient tournés vers les nouveaux arrivants.

« Le leader est enfin rentré ! »
« Qui a-t-il emmené avec lui ? »
« Qui sont ces gens bizarres ? »
Puis les voix s’évanouirent lorsque les guerriers passèrent une petite porte qui donnait apparemment sur les quartiers du leader. Ils entrèrent dans une pièce sombre, circulaire, qui avait tout l’air d’être un amphithéâtre de pierre.

« C’est ici que nous nous réunissons pour établir les stratégies des batailles. »

Cette voix venait du leader mais elle paraissait étrangement aigue.

-Tenshinhan : « Vous êtes donc ! »

Mais il ne finit pas sa phrase car le chef des rebelles enleva son masque au même instant ainsi que sa cape et sa capuche.

-Silka : « Oui, je suis une femme. »
-Sangoten : « Ben ça alors ! Et une très jolie femme en plus ! »
-Tenshinhan : « … »
-Silka : « Je m’appelle Silka. Je suis la descendante de la dynastie qui régnait autrefois sur cette planète qui ne portait évidemment pas le nom qu’elle a aujourd’hui. Aucun membre de mon armée ne sait que je suis une femme. C’est pour cette raison que je suis cachée en permanence derrière ces habits. Seul mon bras droit sait qui je suis réellement mais il est actuellement en mission d’espionnage au château du roi. C’est une mission très dangereuse et il était le seul qui pouvait réussir. Je vous le présenterai à son retour. Je sais qui vous êtes grâce à lui qui m’a fait la description des hommes qui ont tués Téranx. Mais il manque quand même le plus puissant. »
-Piccolo : « Il nous rejoindra plus tard. »
-Sangoten : « Comment nous ont-ils vu ? »
-Piccolo : « Célès nous avait dit que la technologie de cette planète était énorme et qu’ils nous avaient vu pendant que l’on affrontait Boo. »

Silka était une femme de taille moyenne et d’une beauté étonnante. Elle avait des cheveux longs et noirs, contrastants avec ses lèvres rouges, qui tombaient sur des hanches parfaites. Ces courbes ne laissaient pas indifférent les hommes qui la croisaient. C’était sans doute pour cela que ces vêtements étaient autant amples. Au dessous de sa poitrine, elle portait plusieurs ceintures de couteaux. Mais elle comprit vite que Trunks regardait ses armes avec attention.

-Silka : « Je suis une experte du corps à corps. Tu ne dois pas être mauvais non plus puisque je vois une épée bien tranchante derrière ton dos. »
-Trunks : « Hehe ! »
-Piccolo : « Nous sommes venus ici dans le but d’obtenir une sorte de machine ou je ne sais quoi qui pourrait ressusciter les morts. »
-Tenshinhan : « Nous pensions justement qu’un groupe de résistants l’avait peut-être dérobé. »
-Silka : « Non, c’est impossible. »
-Piccolo : « Donc ça existe ! »
-Silka : « On ne l’a jamais vu mais effectivement ça existe. Tout ce qu’on sait c’est qu’elle est gardée, avec d’autres objets précieux dans ce genre, dans une pièce que le roi Mardax ne quitte plus en ce moment. »
-Piccolo : « Il doit savoir qu’on est sur Téranxès. »
-Silka : « Ce n’est pas sûr qu’il le sache mais il devait savoir que vous finiriez par venir. »
-C-17 : « Comment ? »
-Silka : « Le dispositif d’espionnage se situait dans le vaisseau de Téranx mais vous l’avez détruit peu de temps après l’avoir tué. »
-Trunks : « Oui, Piccolo l’a détruit pendant le mois que Sangoku nous avait laissé. »
-Silka : « Par le passé, ils vous avaient déjà espionné de cette façon en faisant venir des vaisseaux sur Terre quelques jours. Mais il n’y avait personne dedans. »

Tous paraissaient énervés d’avoir été surveillé sans l’avoir su. La princesse demanda aux six guerriers de bien vouloir rester ici en attendant l’arrivée de son second. Ils acceptèrent car ils savaient qu’ils auraient besoin d’informations sur Mardax pour ne pas prendre de risque dans l’acquisition de ce qu’ils étaient venus chercher.

-Sangoten : « Si on allait s’entraîner avec les autres dans la pièce centrale ? »
-Trunks : « Bonne idée. »
-Krillin : « Tachez de ne pas les effrayer. »
-Silka : « Ne sortez pas car vous devez déjà être recherchés par toute l’armée de Mardax après votre arrivée de tout à l’heure. »
-Piccolo : « Il vaut mieux ne pas se montrer pour l’instant car le fils de Téranx doit être également. »
-Silka : « Il est même beaucoup plus fort que lui. »
-Tenshinhan : « Pardon ?! ? »
-Piccolo : « On va devoir attendre Végéta. »

lachez vos coms!!!!!!!!!!!

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
18 novembre 2007 à 22:20:57

dechire ^^
trop bien ^^
je voi tro truc ac lépée de "clad" (Final fantasy 7 ) vous connaissez) sinn aller voir
^^

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
18 novembre 2007 à 23:11:54

Encore très bien mais on commence à s´ennuiller de la bagarre...Vivement un vrai gros combat!!^^

ptigohan >>>>>> tu parle surement de cette épée là:
http://cache.kotaku.com/assets/resources/2007/01/256px-Ffviibox.jpg
et ça s´écrit cloud pas clad!lol

Sinon ya aussi cette épée là qui est bien :) :
http://www.prestoimages.net/store/graphics/1789_pd811796_1.jpg

ocelot80
ocelot80
Niveau 3
19 novembre 2007 à 00:54:17

Très bon chapitre comme toujours lookssj mais c´est vrai que ça manque un peu d´action! Ptigohan : Maniac_wii a raison c´est cloud et non pas clad lol mais bon c´est une erreur dans la version française du jeu donc c´est pas de ta faute :-)

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
19 novembre 2007 à 08:15:48

magnifique! ce chapitre est mieux que les autres
il y a des nouveaux persos et puis j´aime bien silka :bave:
je me languis de voir son bras droit et surtout.........mardax!

pierroac
pierroac
Niveau 5
19 novembre 2007 à 11:39:32

superbe chapite come dabitude vivemen le prochin en esperen kil y es de l action

ptite kestion es ske yen na ki feron d dessin ?

La vidéo du moment