CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] dragon ball z next gen

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
27 octobre 2007 à 22:53:36

hé mai atten on es demin soir ^^
c cool !! !

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
28 octobre 2007 à 10:02:00

Toujours pas??

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
28 octobre 2007 à 16:53:10

Allez!!
Ya pas le chapitre mais en + le topic est tout mort c´est pas normal!!!

:up: :up: :up:

Go Go Go!

lookssj
lookssj
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:45:34

ouah quelle fête encore!!!! je rentre à peine (j´ai pas dormi de la nuit donc tête qui tourne un peu) et je vois que vous avez exprimé votre envie de voir le nouveau chap!!!!!!!

je le poste d´ici un quart d´heures le temps de le relire et de voir si je veux modifier encore des choses!!!!!!!!

c´est le topic le plus court depuis bien longtemps mais je devais l´arrêter là car le chapitre 4 commencera avec l´arrivée sur Téranxès.

one aken>>> moi drogué??? :o))
non pas du tout...

juste alcoolo!!!!!! :o))

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:52:07

aller ses bientot je tremble

lookssj
lookssj
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:04:36

voilà le chapitre 3 sans énormément d´action (pas du tout)!!!! mais primordial pour la suite comme toujours!!!!!!!!!!!!! bonne lecture!!!!!!!!!!!!

Chapitre 3 :

Le soleil commençait à se coucher derrière les montagnes qui entouraient la ville. Le petit terrien enrobé montait lentement les marches qui menaient au troisième étage de l’hôpital. Il avançait dans le couloir sombre et s’arrêta à l’avant-dernière porte à gauche. Il l’ouvrit et entra dans une chambre où se trouvaient deux lits, plutôt éloignés l’un de l’autre.

-Oob : « Salut. »
-Yajirobé : « Ouais c’est ça. Je viens de la part de maître Karine vous annoncer qu’il n’y aura pas de sensu avant une vingtaine de jours. »
-Oob : « Vingt jours ? Quel calvaire je vais passer. Une semaine avec Végéta, c’était déjà très long. Il ne m’a pas adressé la parole sauf pour me dire de ne pas lui parler. »
-Yajirobé : « Oui, il est comme ça. Mais ça veut dire qu’il est réveillé ? »
-Oob : « Il est sorti de son coma un jour après que les autres soient partis. Les médecins veulent l’opérer sur différentes parties du corps mais il a refusé car il attend les sensus. Mais du coup il ne peut pas bouger jusqu’à ce qu’il y en ait. »
-Yajirobé : « Il dort ? »
-Oob : « Je n’en sais rien mais je pense qu’il fait semblant car il a les yeux fermés presque toute la journée. »
-Yajirobé : « Et les lits ? »
-Oob : « Avant il y avait aussi Sangoten donc c’est une grande chambre et Végéta préfère qu’on soit le plus éloigné possible. »
-Yajirobé : « Ok. »

La réincarnation du démon Boo regarda le ciel par la fenêtre comme s’il s’attendait à pouvoir apercevoir le vaisseau de ses amis.

-Oob : « Je me demande si les autres sont arrivés sur la planète. »
-Yajirobé : « De toute façon, je ne m’inquiète pas pour eux. Ce sont les meilleurs guerriers de l’univers. Bon, j’y vais. A bientôt. »
-Végéta : « pff. »

Dans le vaisseau en provenance de la Terre, les guerriers attendent patiemment d’arriver sur la planète Téranxès. Krillin et Tenshinhan sont assis, en tailleur, l’un en face de l’autre, les yeux fermés.

-Krillin : « Ah je n’en peux plus ! »
-Tenshinhan : « Faisons une pause. Tu es un excellent adversaire pour s’entraîner virtuellement. »
-Krillin : « Haha merci. »

Les deux amis discutèrent un peu avant qu’un grand bruit d’explosion vienne les surprendre. Depuis qu’ils étaient partis, Trunks et Sangoten utilisaient la salle d’entraînement.

-Krillin : « Heureusement qu’ils ne touchent pas les murs. »
-Tenshinhan : « Oui, le vaisseau ne supporterait pas une seule vague énergétique de cette puissance. »
-Krillin : « Ils savent ce qu’ils font ; ce ne sont pas les fils des deux meilleurs combattants de l’univers pour rien. »

Quelques heures plus tard, tous les six étaient réunis dans la cuisine où ils étaient en plein repas, sauf le namek qui ne mangeait jamais et se contentait de boire. Soudain une voix familière s’adressa à eux très distinctivement.

-Sangohan : « Salut les amis. Je suis au paradis et maître Kaio me permet de m’adresser à vous. »
-Sangoten : « Tu m’as manqué mon frère ! »
-Piccolo : « Ca fait vraiment plaisir de t’entendre. »
-Sangohan : « Oui, mais je ne vous contacte pas pour ça. J’ai des choses importantes à vous dire à propos de la planète Téranxès. »
-Tenshinhan : « Vas-y, on t’écoute. »
-Sangohan : « J’ai rencontré des individus très intéressants venant d’une planète voisine à celle où vous vous rendez. Ce sont des Yakinotes de la planète Yakin. Ils sont en guère contre leurs voisins depuis plus de dix ans et comptent parmi eux des guerriers très puissants. Certains ont réussi à infiltrés des bases Téranxènes et y ont découvert des trésors de technologie. Vous avez eu raison en pensant qu’ils avez sans doute de quoi nous ramener à la vie car c’est le cas bien que je ne sache pas vraiment à quoi ça peut ressembler ni comment c’est possible. Les Yakinotes infiltrés ont été tué très vites après leurs découvertes. Ils ont à peine eu le temps de contacter les leurs et n’ont pas pu détailler d’avantage. Quoi qu’il en soit, vous n’obtiendrez pas ce que vous cherchez sans vous battre. Il y a des combattants aussi puissants que le clone de Trunks que l’on a battu sur Terre. »
-Sangoten : « Un peu d’exercice ne peut pas nous faire de mal. »

lachez vos coms!!!!!!!!!!

ps: vous êtes en vacances mais moi demain je bosse!!!! ça me dégoute!!!!! mais bon je suis payé alors ça va!!!!!! :o))

allons lire la suite d´harry potter!!!!!!!j´en sui déjà à plus de cent pages alors que je l´ai lu juste un peu vendredi!!!!!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:06:07

je vois que je m´étais trompé!!!!

dans le mess d´avant je dis "topic" au lieu de "chapitre"!!!!!!

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:08:41

a enfin salut look

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:13:01

ses cool mes assez cool pas assez d action mais ses normale aprés il en aura beaucoup impatien t de voir la suite

lookssj
lookssj
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:19:41

salut suu et merci

oui à partir du chap 4 les fans de bonne castagne vont être servis!!!!!!!!!!!!!! ça va se battre dans tous les sens!!!!!!!!!!

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
28 octobre 2007 à 19:14:47

excellente suite.
Vivement le prochain.

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
28 octobre 2007 à 22:12:43

trop fort ^^ com db que dire de plus sauf que TA FAI UEN FAUTES
:rire1:

regarde

"Ils sont en guère<===="
c pas "guerre" plutot ^^
non ?

enfin bon voila bonne nuit

sebinout02
sebinout02
Niveau 5
28 octobre 2007 à 23:21:31

:up: c´est pas un des meilleurs chapitres mais ca fait toujours plaisir de lire un nouveau chapitre l´une des 7 nouvelles merveilles du monde... :ange:
:up: :up: :up:

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
29 octobre 2007 à 08:14:12

Yé vivement le prochain chap!

ps: vous êtes en vacances mais moi demain je bosse!!!! ça me dégoute!!!!! mais bon je suis payé alors ça va!!!!!! :o))

allons lire la suite d´harry potter!!!!!!!j´en sui déjà à plus de cent pages alors que je l´ai lu juste un peu vendredi!!!!!!!!!!

:d) Eh Look je l´ai eu vendredi soir et je l´ai fini Samedi!
J´ai fait que sa!

:up:

lookssj
lookssj
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:21:39

one aken>>> moi je le savoure!!!!!! j´en suis à la page 203!!!!!

merci les gars de vos coms!!!!! je pensais que vous n´aimeriez pas ce chap car moi-même je le trouve un peu bidon mais essentiel!!!!!

ptigohan>>> putain j´ai honte d´avoir écrit guerre comme ça!!!!

le chap 4 arrive cette semaine!!!!! il sera plus long, mieux écrit, avec plus de suspense, plus d´action...

les 3 premiers chaps servaient à lancer la saison 2 et maintenant c´est fait!!!!!!

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
29 octobre 2007 à 12:40:40

Look :d) Tu fait bien de le savourer!
Jvoulais faire pareille mais j´ai pas réusi!

:rire:

pierroac
pierroac
Niveau 5
29 octobre 2007 à 13:57:31

tjr manifik mm si ya pa daction
vivemen le prochin chap

comb1 ya de page dan le harry potter les gar

lookssj
lookssj
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:37:38

merci les gars!!!!!

pour harry c´est 810 pages!!!! mais on arrête d´en parler car je me suis pas taper 7 livres pour qu´on me dise la fin!!!!
allez je vais le lire et si j´ai le temps je retravaille un peu le chapitre 4 (vu que j´ai modifié les 2 derniers je dois aussi modifier un peu celui là) que je posterai dans la semaine!!!!!

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
29 octobre 2007 à 19:00:40

bonne lecture a tous ce qui lise Harry Potter.

Je sais que l´on en ai au debut de la saison 2, mais j´ai imaginer une troisieme saison: c´est Tapion qui appele Trunk et les autres par thélépathie et leurs aventures continue dans le temps sur la planete de Tapion.

lookssj
lookssj
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:17:16

lol je pense pas qu´il y aura une troisième saison car je pars en école de gendarme dans 2 mois!!!!!!

La vidéo du moment