voilà le chapitre 3 sans énormément d´action (pas du tout)!!!! mais primordial pour la suite comme toujours!!!!!!!!!!!!! bonne lecture!!!!!!!!!!!!
Chapitre 3 :
Le soleil commençait à se coucher derrière les montagnes qui entouraient la ville. Le petit terrien enrobé montait lentement les marches qui menaient au troisième étage de l’hôpital. Il avançait dans le couloir sombre et s’arrêta à l’avant-dernière porte à gauche. Il l’ouvrit et entra dans une chambre où se trouvaient deux lits, plutôt éloignés l’un de l’autre.
-Oob : « Salut. »
-Yajirobé : « Ouais c’est ça. Je viens de la part de maître Karine vous annoncer qu’il n’y aura pas de sensu avant une vingtaine de jours. »
-Oob : « Vingt jours ? Quel calvaire je vais passer. Une semaine avec Végéta, c’était déjà très long. Il ne m’a pas adressé la parole sauf pour me dire de ne pas lui parler. »
-Yajirobé : « Oui, il est comme ça. Mais ça veut dire qu’il est réveillé ? »
-Oob : « Il est sorti de son coma un jour après que les autres soient partis. Les médecins veulent l’opérer sur différentes parties du corps mais il a refusé car il attend les sensus. Mais du coup il ne peut pas bouger jusqu’à ce qu’il y en ait. »
-Yajirobé : « Il dort ? »
-Oob : « Je n’en sais rien mais je pense qu’il fait semblant car il a les yeux fermés presque toute la journée. »
-Yajirobé : « Et les lits ? »
-Oob : « Avant il y avait aussi Sangoten donc c’est une grande chambre et Végéta préfère qu’on soit le plus éloigné possible. »
-Yajirobé : « Ok. »
La réincarnation du démon Boo regarda le ciel par la fenêtre comme s’il s’attendait à pouvoir apercevoir le vaisseau de ses amis.
-Oob : « Je me demande si les autres sont arrivés sur la planète. »
-Yajirobé : « De toute façon, je ne m’inquiète pas pour eux. Ce sont les meilleurs guerriers de l’univers. Bon, j’y vais. A bientôt. »
-Végéta : « pff. »
Dans le vaisseau en provenance de la Terre, les guerriers attendent patiemment d’arriver sur la planète Téranxès. Krillin et Tenshinhan sont assis, en tailleur, l’un en face de l’autre, les yeux fermés.
-Krillin : « Ah je n’en peux plus ! »
-Tenshinhan : « Faisons une pause. Tu es un excellent adversaire pour s’entraîner virtuellement. »
-Krillin : « Haha merci. »
Les deux amis discutèrent un peu avant qu’un grand bruit d’explosion vienne les surprendre. Depuis qu’ils étaient partis, Trunks et Sangoten utilisaient la salle d’entraînement.
-Krillin : « Heureusement qu’ils ne touchent pas les murs. »
-Tenshinhan : « Oui, le vaisseau ne supporterait pas une seule vague énergétique de cette puissance. »
-Krillin : « Ils savent ce qu’ils font ; ce ne sont pas les fils des deux meilleurs combattants de l’univers pour rien. »
Quelques heures plus tard, tous les six étaient réunis dans la cuisine où ils étaient en plein repas, sauf le namek qui ne mangeait jamais et se contentait de boire. Soudain une voix familière s’adressa à eux très distinctivement.
-Sangohan : « Salut les amis. Je suis au paradis et maître Kaio me permet de m’adresser à vous. »
-Sangoten : « Tu m’as manqué mon frère ! »
-Piccolo : « Ca fait vraiment plaisir de t’entendre. »
-Sangohan : « Oui, mais je ne vous contacte pas pour ça. J’ai des choses importantes à vous dire à propos de la planète Téranxès. »
-Tenshinhan : « Vas-y, on t’écoute. »
-Sangohan : « J’ai rencontré des individus très intéressants venant d’une planète voisine à celle où vous vous rendez. Ce sont des Yakinotes de la planète Yakin. Ils sont en guère contre leurs voisins depuis plus de dix ans et comptent parmi eux des guerriers très puissants. Certains ont réussi à infiltrés des bases Téranxènes et y ont découvert des trésors de technologie. Vous avez eu raison en pensant qu’ils avez sans doute de quoi nous ramener à la vie car c’est le cas bien que je ne sache pas vraiment à quoi ça peut ressembler ni comment c’est possible. Les Yakinotes infiltrés ont été tué très vites après leurs découvertes. Ils ont à peine eu le temps de contacter les leurs et n’ont pas pu détailler d’avantage. Quoi qu’il en soit, vous n’obtiendrez pas ce que vous cherchez sans vous battre. Il y a des combattants aussi puissants que le clone de Trunks que l’on a battu sur Terre. »
-Sangoten : « Un peu d’exercice ne peut pas nous faire de mal. »
lachez vos coms!!!!!!!!!!
ps: vous êtes en vacances mais moi demain je bosse!!!! ça me dégoute!!!!! mais bon je suis payé alors ça va!!!!!!
allons lire la suite d´harry potter!!!!!!!j´en sui déjà à plus de cent pages alors que je l´ai lu juste un peu vendredi!!!!!!!!!!