CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] dragon ball z next gen

lookssj
lookssj
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:51:30

ne parlons plus de ce minable qui a préféré étudier au lieu de s´entraîner!!!!!!!!! :sournois: :o))

mdr

dimanche la suite que j´aurais fini de modifier d´ici là!!!!!

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
19 octobre 2007 à 18:54:42
  • lookssj profil

* Posté le 17 octobre 2007 à 23:07:46 avertir modérateur
* mdr désolé maniac-wii mais chaque fois que j´écris un message j´oublis de répondre alors que c´est une des premières choses que je voulais faire!!!!

tu vas sur des sites consacrés à dragon ball!!! dans la partie multimédia ou téléchargement!!!!!!
sinon tu peux aussi les télécharger sur des sites moins conseillés (avec un âne en logo par exemple si tu vois ce que je veux dire)!!!!!!!!!

:d)
Ouai look je voulais te demander:
Jvoulais re télécharger les épisodes DB j´avais un site précis:
Puissance sayen!
Mais la je ne retrouve plus de site précis!
Tu peut me le dire!
Parceque l´ane sa fait 1 semaine s´en a tjrs pas télécharger 1!
Merci!

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:56:16

cool

lookssj
lookssj
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:50:39

moi j´en ai une qui tue!!!!!!! sur le rugby puisque c´est le match et qu´on se fait tuer!!!!!

alors c´est une femme qui est chez son gynécologue. Il l´osculte et il voit qu´elle a des tatouages sur les cuisses. Un tatouage de Dominici sur une et un de Ibanez sur l´autre.
-docteur: "Désolé de vous demander ça mais je peux embrasser vos tatouages pour porter bonheur à la france?"
-femme: "bien sûr ; si ça vous fait plaisir."

là le docteur embrasse les deux cuisses et d´un coup la femme le regarde avec un air interrogateur.
-femme: "beh vous embrassez pas Chabal?"

:rire:

moi je l´adore celle là!!!!!!!!!!

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:07:05

mdr " t´embrase pa chabal" enfin la boite a gifle est sorti au rugby et on se fait laminer enfin c come ca et vivement dimanche pour ton chap et o fet ca fé tré lontem ke ta pa mi de com sur ma fic snif snis snif c pa gentil de m´abandonner

pierroac
pierroac
Niveau 5
19 octobre 2007 à 23:14:04

javou pa mal la blague
vivemen le chap

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
19 octobre 2007 à 23:55:03

a mon tour: C´est l´histoire d´un petit bonhomme allumette, il se gratte la tête et prend en feu!!!!!!!!!!!!!

:rire: :rire2: :rire3: :rire4: :rire5: :rire6: : rire7: : rire8:

...

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
20 octobre 2007 à 10:20:41

mdr le delire ^^

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
20 octobre 2007 à 11:32:20

:rire:

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:44:55

salut sa fait longemps que j ai plus posté ici avoir je le fais
parque s est- geniale ta fic est superbe (je te l ai deja dis plusieur fois)

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
20 octobre 2007 à 20:47:00

c kan la suite.

sebinout02
sebinout02
Niveau 5
21 octobre 2007 à 02:34:41

wahou!!!ca y est,je suis a jour(c t long)!!!
tres riche en rebondisement(sangoten n´est pas mort, :ok: !! !)
c´est genial...(sur teranxes,il vont voir naruto et pikachu :content: )
continue comme ca...
:up:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
21 octobre 2007 à 12:56:01

a kel heure?
:up:

lookssj
lookssj
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:23:29

dans l´après midi!!!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:27:21

il arrive!!!!! je l´ai modifié mais je le préfère largement à ce qu´il était avant!!!!!!!!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:29:11

bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!

Chapitre 2 :

-Trunks : « Deux heures ? On a intérêt à vite préparer nos affaires. »
-Sangoten : « Je viens aussi puisque je vais mieux. »
-Oob : « Moi je ne peux pas vous accompagner. Mes blessures sont encore présentes. Vous récupérez plus vite que moi car vous êtes des demi-saiyens. »
-Trunks : « Oui, mais même si la capacité de régénération des saiyens est très bonne, mon père est toujours inconscient. Il est évident que ses blessures ne sont pas seulement physiques. Il a dû éliminer son meilleur ami et il ne doit plus avoir la rage de vaincre qu’il avait avant le combat. »
-Sangoten : « Il se rétablira, on le connaît. Il nous rejoindra grâce au déplacement instantané. Allons-y maintenant. »
-Oob : « Bonne chance. »

Trunks et Sangoten s’envolèrent à leur tour par la fenêtre ouverte afin d’aller préparer le nécessaire pour le voyage. Ils prirent tous les deux des directions différentes puisque le fils de Végéta allait chez lui et que celui de Sangoku en faisait autant.

Deux heures plus tard, Trunks est debout sur un rocher, devant sa maison. Non loin de lui se trouvent déjà Piccolo, Tenshinhan, et le cyborg au foulard rouge. Soudain le frère de Bra regarda vers le ciel où il y avait une lueur au loin. Sangoten arrivait en compagnie de Krillin. Ils se posèrent à côté du jeune demi-saiyen. Piccolo et les deux autres se rapprochèrent d’eux.

-Piccolo : « Tu viens aussi Krillin ? Tu es sûr de ne pas préférer rester ici ? Il y aura peut-être de puissants guerriers là-bas. »
-Krillin : « Je veux venger la mort de nos amis moi aussi. J’ai dis au revoir à C-18 et à ma fille. Je suis prêt. »
-Piccolo : « Bien. Le docteur Brief nous a fabriqué une navette spatiale. Elle est bien plus rapide que celle que Sangoku avait utilisé pour aller sur Namek. Ca fait des années qu’il travaille dessus. »
-Trunks : « Oui je sais. Il n’est pas là car il parti voir mon père à l’hôpital. Il m’a dit que la navette était dans le hangar. »
-Tenshinhan : « Ne perdons pas plus de temps. »

Trunks avait mis la tenue de combat de son père et portait son épée derrière le dos. Sangoten avait également changé ses habits. Il arborait le kimono orange de son père avec l’insigne du maître des tortues. Tout comme son ami, c’était une manière de rendre hommage à son père. Ce dernier était à présent une statue de pierre alors que sa mère et son frère étaient morts. Il voulait absolument trouver une solution pour les ramener à la vie et pensait, au fond de lui, qu’il y avait le moyen d’y parvenir sur la planète qui était leur destination : Téranxès. Les six guerriers arrivèrent devant un énorme vaisseau, bien plus grand que celui qu’ils connaissaient. Ils entrèrent dans le vaisseau et remarquèrent qu’il y avait différentes pièces. En effet, ils découvrirent quatre chambres, un salon, une salle de bain et même une grande salle d’entraînement où ils pouvaient faire varier la gravité.

-Piccolo : « J’espère que vous avez de quoi vous occuper car le voyage durera trois semaines. La planète Téranx n’est pas dans notre galaxie. »
-Trunks : « Je vais m’entraîner tout le temps. »
-Sangoten : « C’est exactement ce que je comptais faire. Gotrunks doit devenir invincible.»
-Piccolo : « Je vais rentrer les coordonnées de notre destination. »
-Tenshinhan : « Trois semaines à attendre. »

La navette décolla à une vitesse prodigieuse et les combattants quittèrent la Terre. Sangoten et Trunks avaient naturellement la même chambre. Tenshinhan en partageait une autre avec Krillin. Il y avait environ trois lits dans chacune d’elles ce qui leur permettait d’être ensemble. C-17 et Piccolo avaient une chambre chacun. Une heure après les deux moitiés de Gotrunks marchaient dans le couloir et s’arrêtèrent devant une grosse porte métallique. Trunks posa la main sur la poignée de la salle d’entraînement, ouvrit la porte, puis la referma derrière eux.

-Tenshinhan : « Jusqu’où peuvent-ils aller ? »
-Krillin : « Ils sont vexés car ils n’ont pas été capable de battre Sangoku seuls. »
-Tenshinhan : « Ils vont tout faire pour ne plus jamais être en position de faiblesse. »

-Sangoten : « Prends ça ! »

Sangoten donna un violent coup de pied dans la tête de son ami qui fut projeté plus contre un mur. Il se rapprocha et sortit son épée.

-Trunks : « Tu vas travailler l’esquive. »
-Sangoten : « Hehe. »
-Trunks : « … »
-Sangoten : « Ben alors, tu n’attaques pas ? »
-Trunks : « Je peux te jurer que lorsqu’on aura trouvé ce que l’on cherche, je détruirais cette planète. »

lachez vos coms!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a dans ce chapitre des indices implicites sur les chapitres à venir mais je n´en dis pas plus!!!!!!!!

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:30:25

vcool premier com

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:35:42

mes ta fait deux trois faute

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
21 octobre 2007 à 16:53:31

superbe.A mon avis lorskil auront retrouver les dragonballs ils voudront ressussiter leur proche et guerrir sangoku.

lookssj
lookssj
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:05:19

merde je croyais que j´avais pas fais de fautes!!!!!!! j´ai encore mis la planète Téranx!!!!!!!!!!!!!!!!! c´est téranxès!!!!

merci les gars de vos coms!!!!!!!

suu>>> t´aimes pas???

lord_goku>>> oui mais ça c´est évident!!!! j´ai mis des indices sur la suite sans le vouloir!!!! mais c´était pas ça!!!!! lol vous verrez plus tard!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment