CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] dragon ball z next gen

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:28:17

je suis deja en plein dedant du di que ces mieu aprés ca va etre geniale ses deja parfait

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
10 octobre 2007 à 23:15:01

wiilson :d) va dans duelling (probablement duel en français) tu sélectionne deux joueurs et tu joue! :ok:

wiilson
wiilson
Niveau 3
11 octobre 2007 à 13:46:36

hihihi lol non c bon enfaite je vx pas jouer avec 2 manettes de game cube mai avec des manette de wii mai on m a dit comment faire mai mici

lookssj
lookssj
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:40:59

oula j´ai pas encore posté sur cette page moi!!!!! bah c´est fait!!!!!!! :o))

merci à ceux qui ont lu la suite et à qui j´avais pas encore dis merci pour leur com ( suu , one aken, majinvege...)

pour la palme je sens que je vais perdre car pour l´instant il y a égalité et je crois qu´il l´emportera avec une voix de plus que moi!!!!!!!!

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:07:21

look dsl de pa pouvoir voter ca auré fé égalité g parler ac kinroi sur msn mai il est incorruptible( g essayé pourtan) sinn je conpte sur toi osi pr m´aider pr la prochai,e palme( je te venger é kinroi le regretera!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
12 octobre 2007 à 08:25:15

lol oui je t´aiderai et en plus je serai juré!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:19:52

l´effervescence du chapitre est déjà terminée???

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:24:34

nn ele é pa terminé il é magnifique, splendide, grandiose, sublime, merveilleux, magistral, phénoménal, fantastique ...... oula je me sui 1 pe enporté dsl enfin bref je sui a cour d´adjectif dc voila bonne continuation et bone chance pr la palme dimanche

lookssj
lookssj
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:43:12

en fait dimanche c´est la fin de la palme mais je le sens mal (même si majinfab vient me supporter)!!!!!!!! mais bon je m´en fous de ça, je me suis inscrit pour voir si je pouvais aller loin et voilà je peux!!!!!!!!

le chapitre deux sera dans le courant de la semaine prochaine!!!!!! ça sera le grand départ pour la planète Téranx!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:44:30

merde je viens de me rendre compte que dans le chap 1 je me suis trompé sur le nom de la planète!!!!!! c´est pas Teranx (ça c´est le roi) mais il a donné son nom à la planète et ça donne la planète Téranxès!!!!!!!!!!! voilà pour la petite rectification!!!!!!!!!

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:35:49

cest pour quand prochain chapitre (j en tremble)

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
14 octobre 2007 à 04:36:28

quelqu´un sait comment on download des vidéos pour faire des montage et ensuite les mettre sur un site( genre dailymotion)?

lookssj
lookssj
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:30:20

ouais moi je sais parce que j´en ai déjà fait!!!!

hier dax a fait une bande annonce de la saison 2 de sa fic sur la palme!!!!!!! tu télécharges plein de petits clips video!!!! ensuite tu vas dans windows movies maker (si tu l´as pas déjà télécharge le)!!!!!!! tu assemble les passages qui te plaisent!!!! tu mets une musique de fond et tu peux rajouter du textes entre certaines scènes!!!!!!

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:35:03

les gars, je demande 1 voir 2 minutes de silence pr la défaite de look a la palme d´or.

Je sui profondémen décu, outré, désabusé, dégouté enfin bref look tu a mes félicitations pr ta 2nd place( si seulement je pouré faire pareil a la prochaine)

pierroac
pierroac
Niveau 5
14 octobre 2007 à 20:45:42

se nai pa rave 2ieme c tre bien. c dja 1 victoire detre ariver juske la ce ki konte c kon es la pour te soutenir

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
14 octobre 2007 à 23:21:51

lookssj>>>>>> c´est domage que tu n´ai pas eu la première place...

Sinon j´ai windows movie maker mais où tu télécharge les vidéos???

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
15 octobre 2007 à 07:32:18

j aura du voté dsl ses topi le meilleur ses juste parque plus de personne connaise sa fic sinon t aurai gagné :snif2:

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
15 octobre 2007 à 07:34:10

meme si sa fic est bien t aurai du gagné il la bien fait aussi il la mérité dommage que ta pas gagné :snif:

lookssj
lookssj
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:51:03

lol c´est pas grave!!!!!!! pour tout vous dire j´y suis allé juste pour voir si je pouvais bien finir!!!! mais pour le reste je m´en fous!!!!!! j´ai déjà la fic qui a le plus de lecteurs!!!!!!
merci de votre confiance les gars!!!!! vous serez pas déçu pour la suite qui arrivera demain ou mercredi!!!!!!!!!!!!!

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
16 octobre 2007 à 07:22:48

chips on a oublier de faire une tentative de corrruption
merde

La vidéo du moment