voilà le chap 1 de la saison deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chapitre 1 :
Piccolo se réveilla alors que tous les autres guerriers valides étaient autour de Sangoku. Il marchait lentement vers eux car il avait encore la tête qui tournait. Ils lui racontèrent tout ce qui venait de se passer dans les moindres détails, de la technique inattendue du prince saiyen, jusqu’à l’offensive de Dabra qui aboutit à la transformation de Carot en statue de pierre. Le grand namek était le plus sage et tous voulaient connaître son avis sur la situation.
-Piccolo : « Il faut vite emmener Végéta dans un hôpital. Nous n’avons plus de sensu et il est dans un état critique. Il s’est battu jusqu’au bout de ses forces. Il nous a démontré une fois de plus qu’un saiyen n’abandonne jamais. »
-Dabra : « Même si l’idée de Kaio du nord, de me renvoyer sur Terre, était bonne, c’est Végéta qui m’a donné l’occasion de transformer Sangoku. »
-Piccolo : « Tu compte faire quoi pour le reste de ta journée ? »
-Dabra : « Je vais partir tout de suite. Je n’ai rien à faire sur cette planète. »
-Tenshinhan : « Oui, puis le roi des démons doit avoir un tas de choses à faire. »
Le terrien disait cela sans vraiment savoir de quoi il parlait car il ne connaissait pas la fonction du personnage rose et ne souhaitait pas pour autant la connaître.
-Trunks : « En tout cas, ça te va mieux de ne plus avoir cette marque de Babidi sur le front. »
-Dabra : « Je crois savoir que ton père l’a eu aussi. »
Le fils de Végéta avait oublié que son père fut également sous l’emprise du petit être et préféra ne pas répondre.
Soudain la sœur de Tortue Géniale apparut à côté de Dabra. Elle félicita tout le groupe pour le magnifique combat qu’ils avaient livré et disparut à nouveau en emportant le guerrier qui venait d’accomplir son travail. Trunks prit son père dans ses bras et s’envola en direction de la ville où était parti Krillin un peu plus tôt, avec Oob. C-18 se chargea de Sangoten et le suivit. C-17, Tenshinhan et Piccolo restèrent à côté de la statue.
-C-17 : « On ne peut pas laisser Sangoku ici. »
-Piccolo : « Je vais faire un abri au dessus de la statue pour qu’elle reste en sécurité. De toute façon, aucun curieux ne viendra dans ce désert. »
-Tenshinhan : « Oui, après tout c’est là qu’elle sera le mieux. Quel malheur ! Quand je pense que cet homme, notre ami, a sauvé la Terre à plusieurs reprises. Et tous nos proches sont morts. »
-Piccolo : « On pourrait peut-être faire quelque chose mais on verra ça lorsque tout le monde sera rétabli. »
-Tenshinhan : « …d’accord ; je n’insiste pas pour l’instant. Bon, j’y vais. Fais monter ta puissance dès que tu voudras me parler ou utilise la télépathie. »
Le terrien s’envola lentement, avec un visage qui exprimait une extrême tristesse due aux évènements qui s’étaient passé, de la mort de chaozu, au changement soudain de Sangoku. Il disparut petit à petit de la vue des deux autres.
-C-17 : « Où vas-tu ? »
-Piccolo : « Chez maître Karine pour lui exposer mon idée et voir si elle est réalisable. »
-C-17 : « Dans ce cas je reste avec toi. »
-Piccolo : « Fais comme tu veux. »
Le namek tendit ses deux bras en avant, avec les doigts écartés. Les deux guerriers se retrouvèrent alors sur un sol dur et le cyborg leva immédiatement les yeux. Il vit un toit et d’énormes colonnes sur les côtés, incrustées dans les murs de ce gigantesque temple. La statue était à présent protégée des tempêtes de sable et d’autres catastrophes qui auraient pu la casser.
-C-17 : « Pal mal ce pouvoir. »
-Piccolo : « … »
Le namek sortit du temple et s’envola à une vitesse très faible, à cause du combat qui l’avait énormément éprouvé, vers la tour Karine. C-17 le suivait mais prenait garde de ne pas se mettre trop très de lui car il avait compris que Piccolo n’avait plus vraiment envie de parler puisque l’essentiel avait été dit.
Deux jours plus tard, dans une chambre d’un hôpital, se trouvaient Végéta, Sangoten et Oob. Krillin était rentré, avec sa femme et sa fille, à Kame house. Seul Trunks était resté au chevet de son père et de son meilleur ami. Le deuxième fils de Sangoku était réveillé ainsi que la réincarnation de Boo, cependant Végéta était toujours inconscient tellement ses blessures étaient graves. Trunks était inquiet pour son père qui n’était jamais resté aussi longtemps convalescent. Il pensait qu’à son réveil, son père, serait démoli mentalement d’avoir dû tuer le seul ami qu’il n’ait jamais eu mais également ne pas avoir été totalement à la hauteur. Même si Sangoku n’était pas réellement mort, il savait qu’il ne pourrait jamais revenir. Mais alors que la pièce était calme, la porte s’ouvrit soudain, laissant apparaître Piccolo.
-Trunks : « Qu’est-ce que tu fais là ? »
Piccolo était accompagné de C-17 et de Tenshinhan qu’il avait dû appeler juste avant.
-Piccolo : « Faîtes vos baggages, on part pour la planète Teranx. »
-Trunks : « !! ! »
-Sangoten : « Pour y faire quoi ? »
-Piccolo : « Je vous expliquerez plus tard. Rendez-vous chez le père de Bulma dans deux heures. »
Tenshinhan adressa un signe amical aux autres, sans sourire. Piccolo s’envola par la fenêtre ouverte suivi par les deux personnes qui étaient venues avec lui.
chpaitre assez court comme vous l´avez vu puisque c´est un chap de transition!!!!!!!!!!
lachez vos coms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!