CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] dragon ball z next gen

jaipasdidee031
jaipasdidee031
Niveau 4
16 septembre 2007 à 00:29:54

ptigohan, je te prend ton adresse, ok?

kevintlseM@hotmail.fr accepte moi stp

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
16 septembre 2007 à 10:54:11

on est pas loin des 2500 message :bave:
c´est déjà la seule fic a avoir dépassé 2000 messages et on va atteindre les 3000 facilement

majinvege
majinvege
Niveau 4
16 septembre 2007 à 12:37:29

aprè une grosse absence me revoilà(je reprendrè jamè de ossi gro retard parcque aprè fo bocoup lire pr se remèttre a jour).

malgré ma grosse absence(jme répèt) je ss tjr a fond ds ta fic mm si je poste pa souvent ,tfaçon sa sèr prèske plu a rien parcke C tjr pareil "génial" ou encor " fabuleux" ou "extra" ou "rien a dir"... dc pour changé de mot ojourd"´hui je vè dir ke ta fic è "prodigieuse"

é pi un énorm up!!!!!!!!

é lè dessin ossi st "extravagant".

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:46:09

g fini de taper le chapitre 5 dite moi kan vous voulé ke je le mette merci

Crocrodil
Crocrodil
Niveau 3
16 septembre 2007 à 14:11:31

salut vous allez au Paris manga ya tournois de DBZ tenkaichi?

lookssj
lookssj
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:49:05

j´habite à 900 kilomètres de paris...

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:51:09

efectivemen ca fé loin moi j´habite a 800km de pari c pa mal nn plu

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
16 septembre 2007 à 16:13:20

non !! !! c qd ?? ?

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
16 septembre 2007 à 16:14:17

un tournoi de tenkaichi2 !! ! ?? ? sa serai genial sa fai 2 ans que je mentraine pr un tournoi quelquonque OO
donne moi des renseignement dessus stp

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:35:12

g mis le chap 5 c bon vous pouvé a le le voir laisé des coms merci les gars

pierroac
pierroac
Niveau 5
16 septembre 2007 à 18:30:48

http://img146.imageshack.us/my.php?image=uqnbvh6oea1.jpg

salu voici le dessein de ptigohan ke jai arenger sa se voi pa bocou mai sa fai bien com mm

lookssj
lookssj
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:49:41

bon bah j´ai pas fini d´écrire la suite car vu que c´est le dernier chap de cette saison je veux pas me presser et faire un bon chap!!!!!!! il sera donc demain!!!!!!!

ps: le doublé de ferrari m´a mis de bonne humeur!!!!!!!!!

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
17 septembre 2007 à 07:07:47

perroac>>> c bien on voit plud certain detail (mai tutilise koi kom logiciel ?? ) le seul truc c quon voit pu les cheveux de la mamie volante

pierroac
pierroac
Niveau 5
17 septembre 2007 à 10:53:49

come logiciel jutilise photofiltre pk ?

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
17 septembre 2007 à 16:47:02

non juste comme sa

lookssj
lookssj
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:06:51

comme je vous l´ai dis je mettrai le dernier chap de cette saison ce soir!!!!!! j´aime bien la tournure du chapitre avec un petit flash-back!!!!!!!

jaipasdidee031
jaipasdidee031
Niveau 4
17 septembre 2007 à 19:42:40

cool j espere qe ce chapire sera "miraculeux" pour changer de voc un peu aussi lol

lookssj
lookssj
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:58:36

je sais pas mais il est bîentôt terminé!!!!!!! je pense avant 9h30!!!!!!!!!!

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:30:35

il est 28 !! ! ^^ je prend ma douche jespere que le chap sera la qd je re vien ^^ je croise les doigt
\/
/\ jessaye de croiser les doigt a lordi mai bn :(

lookssj
lookssj
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:31:40

voilà le dernier chap de cette saison!!!!!!!!!!!

Chapitre 42 :

Végéta avait les larmes aux yeux en se dirigeant vers son meilleur ami qu’il devait maintenant éliminer. Sa fierté de saiyen ne l’autorisait toute fois pas à montrer plus son émotion. Il était au stade normal de l’évolution de sa race contrairement à Sangoku qui était toujours super saiyen trois.

-Tenshinhan : « Enfin tu l’utilises, Végéta. Tu as choisi le bon moment ; tu es vraiment un génie du combat. »
-Dabra : « C’est incroyable, il a profité de l’ouverture au moment où Sangoku me regardait alors qu’il était si mal en point. »

Un an auparavant :
Deux personnes se trouvent près d’une cascade, dans une zone de moyennes montagnes, et discutent, tandis qu’une troisième personne, plus petite, les observe de loin, à côté d’une frêle habitation.

-Tenshinhan : « Il ne t’aura fallu que deux semaines pour maîtriser ma technique. »
-Végéta : « Je suis un saiyen, ma capacité d’assimilation est très grande, tout comme Carot. »
-Tenshinhan : « Oui je le sais ; Sangoku a appris mes technique en un temps record dans le passé. »
-Végéta : « Tu n’es finalement pas si faible que ça puisque tu connaissait une telle technique. Bulma a bien fait de me parler de tes combats dans les championnats du monde des arts martiaux où tu redoublais de bottes secrètes. »
-Tenshinhan : « Je rentre ; Chaozu est sorti, il ne veut pas nous déranger pendant l’entraînement, le repas est prêt. Je présume que tu ne restes pas pour manger. »
-Végéta : « Pff, bien sûr que non, je rentre. »

Le prince saiyen s’envola tranquillement vers la capitale de l’ouest où il résidait avec sa femme, son fils, et sa fille.

-Tenshinhan : « Hmm… tu savais ce que tu faisais en venant me voir. Tu pensais que tu en aurais peut-être un jour besoin. »

Végéta n’était pas très rapide car il ne lui restait plus beaucoup d’énergie et il était gravement blessé. Sangoku fonça sur lui pour en finir de suite afin de se charger des autres. Il mit un coup de poing surpuissant dans la tête du prince saiyen qui tomba au sol, inconscient.

-Sangoku : « Il est enfin mort. »

A peine avait-il fini de prononcer ces mots que le saiyen sans cœur se reçu un immense coup de pied de volée, dans le dos, qui l’envoya s’écraser au sol. Il avait été surpris que quelqu’un ose encore l’attaquer puis, lorsqu’il leva les yeux pour voir qui l’avait frappé, il constata qu’il s’agissait de Végéta.

-Sangoku : « C’est impossible ! Tu étais inconscient ! »

Carot regarda là où le corps de son adversaire avait atterri un peu plus tôt et il remarqua avec stupeur qu’il y était toujours.

-Végéta : « Tu comprends enfin Carot ? »
-Sangoku : « La technique du décuplement des corps de Tenshinhan. Mais je ne vois pas à quoi deux corps te mèneront ; surtout qu’il y en a déjà un qui est hors service. »
-Tenshinhan : « Sauf s’il en a quatre. »
-Sangoku : « Quoi ? »

Sangoku se retourna et vit le poing d’un troisième Végéta lui arriver droit dans le visage. Il fut propulsé sur quelques mètres et tomba lourdement sur le sable.

-Dabra : « Bon, c’est maintenant ou jamais. »

Le roi des démons se dirigea lentement vers son adversaire pour attendre la première ouverture que lui procurerait le prince. Sangoku regarda tout autour de lui pour analyser la situation et observer où étaient tous les corps de Végéta. Il en vit un en haut qui l’avait frappé en premier, puis un autre plus loin à sa gauche qui venait juste de l’attaquer, ainsi qu’un troisième, immobile, au sol.

-Sangoku : « Il en manque un ! »

Soudain le sol se déforma et Carot vit apparaître la tête de Végéta qui sortait du sable. Le quatrième corps du prince saiyen s’extirpa à toute vitesse du sol friable qui explosa sous la violence du saut. Végéta chargea deux boules d’énergie dans ses mains et les lança de chaque côté de son frère de race. La terre explosa et le sable s’envola. Sangoku ne pouvait plus rien voir et Dabra en profita pour utiliser sa salive. Le démon était à présent devant l’épais nuage de fumée et venait de cracher trois fois au hasard. Les regards des personnes encore conscientes étaient tous dirigés vers cette scène. La fumée se dissipa enfin, les trois autres corps de Végéta avaient disparu et étaient revenu en lui ; puis il s’effondra de fatigue. Ses blessures étaient très graves et le saiyen était arrivé au bout de lui-même.

-Trunks : « Père ! »

Mais il n’eût pas le temps d’aller vers Végéta car tout le monde était abasourdi devant une scène terrifiante. Sangoku était debout, il était à présent au stade normal de l’évolution des saiyens. Son corps était maintenant en pierre et tous les protagonistes restaient silencieux devant cette image d’un Sangoku, le regard dirigé vers le ciel et les bras légèrement levés.

voilà laissez des coms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment