CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] dragon ball z next gen

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
11 septembre 2007 à 15:43:53

sa doi etre facile a faire ce que ej fai sa fai que 1 mois que jai "apris" a dessiner ^^

lookssj
lookssj
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:56:58

la suite est sans doute retardée à demain aprem car je viens de rentrer du foot!!!!!!!! je m´y remets de suite mais je vais bientôt manger et après il y a koh lanta!!!!!! oui je regarde!!!! chaque hommes a ses faiblesses!!!!!!!

j´espère que vous pourrez attendre jusqu´à demain sans m´en vouloir!!!!

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:38:15

pieroac moi je trouve t desin super continu come ca

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
11 septembre 2007 à 20:39:28

oué moi jaime bien comment i colorie les dessins

pierroac
pierroac
Niveau 5
11 septembre 2007 à 22:21:19

merci les gar pour les dessein sa fai plaiz

tkt lookssj on va esayer de tenir juska dm1 mai sa dv1 plu en plu dur c 1 vrai drogue lol

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
12 septembre 2007 à 07:14:30

c ojourdui ^^ plus que 4h de cour et elle arrive !!

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
12 septembre 2007 à 15:07:28

i a egaliter apparament

lookssj
lookssj
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:13:07

lol majinfab je suis désolé de t´avoir gacher le suspense!!!!! surtout qu´on s´y attendait vraiment pas pour patrick!!!!
sinon ouais moi aussi je suis pas déçu mais bon je m´en foutait un peu vu que j´étais pour gregoire et laurent!!!!!!
pour le bug je le saurai si je te vois plus de quelques jours!!!! mais je crois que maniac_wii est vraiment parti car on le voit plus depuis au moins deux semaines!!!!!

sinon je me remets de suite au chap 41 pour pouvoir le poster aujourd´hui!!!!!
je l´ai pas fais avant car j´ai eu mon permis aujourd´hui et il fallait que j´aille assurer la voiture de mon père pour moi aussi!!!!

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:43:19

ca va

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
12 septembre 2007 à 16:07:54

2400 message :fete: :fete:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:19:47

juste une petite précision ki te di ke hildegarne est mor certe il est ds la lavé mé ca ve rien dire mé tu pe avoir réson tu vera ca o prochain chap é mo osi je penche pr gran perte sangohan pr ta fic et féliciton pr tes 2400 mesage 2401 ac celui la c sympa de l´avoir signalé simon

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
12 septembre 2007 à 21:07:41

il arrive qd le prochain chap ?? ??

pierroac
pierroac
Niveau 5
12 septembre 2007 à 21:40:25

lookssj mes felicitation pour ton permi moi jen sui 1 peu loin si tt se pase kome jai prevu jle paserai jpence ver fevrier et sinon vivemen le prochin chap

lookssj
lookssj
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:51:18

le prochain chap que je trouve plutôt bon arrive dans quelques minutes le temps que je fasse la fin( suspense et tout!!!)mdr

merci pour mon permis!!!!!!! je suis allé conduire tout à l´heure!!!!!! je m´éclate!!!!!

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
12 septembre 2007 à 21:53:46

vas y defonce les passsants !! !! ta koi kom voiture ??

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
12 septembre 2007 à 22:04:31

chui pressée plus que qq minute av la fin de dbz next gen !! ! ^^
pauvre maniac wii i devrai etre enrtain de pleurer ^^

lookssj
lookssj
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:07:00

j´ai une renault 19!!!!!!!! mdr!!!!!!!
ce n´est pas le dernier chapitre!!!!! il en reste un petit dernier après qui sera sans doute pour ce week end!!!!!!!
allez je le mets bonne lecture à tous!!!!!!!!

Chapitre 41 :

-Végéta : « Alors il y a bien quelqu’un de plus fort que moi ? »
-Kaio : « Non, je n’ai pas dis ça. Il a juste un pouvoir qui peut mettre Sangoku hors d’état de nuire. »
-Végéta : « Hmm… s’il a vraiment un pouvoir spécial, ça veut dire que je vais devoir l’aider pour qu’il réussisse car son atout n’est pas sa force. »
-Kaio : « Tu as tout compris Végéta. Il faut que tu restes en vie avec le plus d’énergie possible pour occuper Sangoku lorsque le guerrier sera arrivé. »
-Végéta : « Bon je vais aider Trunks et les deux cyborgs parce qu’ils ne s’en sortent pas. »

En effet, Trunks, qui était toujours au stade de super saiyen deux, s’était jeté sur l’ennemi lorsqu’il avait vu son meilleur ami se faire casser la jambe et envoyer au sol. Il avait été aussitôt suivi des cyborgs numéros dix-sept et dix-huit qui avaient compris qu’il ne fallait pas se battre seul contre Sangoku qui était bien trop puissant pour eux. Cependant le combat avait rapidement tourné à l’avantage du saiyen sans cœur qui se battait pour tuer. Trunks fut propulsé au loin d’un revers du bras et les cyborgs durent tous deux éviter de justesse des rayons qui se dirigeaient vers eux. Trunks se stabilisa assez vite en essayant de montrer qu’il ne lâcherait pas facilement prise. Il allait repartir en trombe vers son ennemi quand son père passa à côté de lui à pleine vitesse. Le prince saiyen allait mettre toute sa puissance pour empêcher son ancien meilleur ami de faire du mal aux autres en attendant celui qui pourrait les aider. On lui avait confié une mission et il comptait bien la mener à son terme. Mais il savait aussi qu’il devait garder de la force car il faudrait affaiblir Sangoku le plus possible pour qu’il ne puisse rien faire face au pouvoir de celui qui était en route.

-Végéta : « Carot ! Je suis à toi ! »
-Sangoku : « Une attaque frontale ? Tu veux mourir Végéta ? »

Sangoku se prépara à parer son adversaire mais celui-ci se téléporta immédiatement sur sa gauche et vint le frapper de toutes ses forces. Cependant Carot s’attendait à se genre de manière d’utiliser la téléportation ; cet art qui n’avait plus aucun secret pour lui. Il venait d’utiliser une de ces plus anciennes techniques puisqu’il s’agissait de la transposition. En effet, le prince saiyen frappa dans le vide, au travers de l’image de son ennemi, et fut cogné dans la tête, d’un coup de pied surpuissant, qui l’envoya au sol. Végéta était sonné par ce coup mais se devait de résister pour mettre fin au cauchemar.

-Végéta : « Prends ça Carot ! »

Végéta s’était relevé très vite malgré la souffrance dans sa tête. Il lança plusieurs boules d’énergies vers Sangoku qui fonçait droit sur son ancien rival en les esquivant toutes. Sangoku s’arrêta devant le prince et lui assena un terrible coup de poing dans le ventre. Végéta se courba en se tenant le ventre tout en crachant une pluie de sang. Il avait plusieurs côtes cassées et semblait avoir du mal à respirer. Sangoku saisit les cheveux du fier saiyen et lui fracassa la tête contre son genou. L’homme qui portait le nom de sa planète natale avait maintenant le visage qui ruisselait de sang, sortant à la fois par le nez, la bouche et le crâne. Mais Végéta ne hurlait pas sous la douleur intense qu’il ressentait. Il avait décidé de lutter jusqu’au bout. Il n’était pourtant même plus super saiyen, il avait reprit sa forme d’origine.

-Sangoku : « Je vais t’achever Végéta. Tu auras été un pitoyable adversaire. J’en attendais plus d’un prince aussi persévérant d’habitude. »

Mais Sangoku tourna brusquement la tête lorsqu’il sentit une puissante aura qu’il avait déjà rencontré auparavant. Baba venait de déposer le guerrier avant de se volatiliser un instant plus tard. Carot le fixait sans croire ce qu’il voyait. Il était grand, de couleur rose, avec une cape sur le dos. Il était entièrement vêtu de bleu. Son regard était concentré car il savait que l’avenir de l’univers dépendait de lui et qu’il n’aurait qu’une seule chance d’en finir avec Sangoku.

-Sangoku : « Dabra. Ils t’ont fait revenir pour une journée, c’est ça ? »
-Dabra : « Oui. »
-Sangoku : « Tu seras inutile. Je ne vois pas pourquoi c’est toi qu’ils ont choisi. »
-Dabra : « … »

Le roi du monde des ténèbres était en l’air et Sangoku s’éleva aussi. A présent il ne s’occupait plus de Végéta et souhaitait s’amuser avec son nouvel adversaire. Le prince saiyen profita de ce repos pour récupérer du mieux qu’il pouvait et ainsi préparer l’offensive qu’il espérait décisive.

-Sangoku : « C’est beau ton auréole au dessus de la tête mais tu sais que si je te tues encore une fois, tu n’existera plus, ni dans ce monde, ni dans l’autre ? »
-Dabra : « Tu as fais trop de mal. »
-Végéta : « Je suis là Carot ! »
-Sangoku : « Tu fonces encore sur moi Végéta ? Cette fois je te tues. »

je pense que vous avez sans doute compris pourquoi c´est ce perso qui est revenu mais maintenant il reste à savoir qui va gagner!!!!!!

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
12 septembre 2007 à 22:20:00

pas mal ^^ moi jaime bien jai piger pk c vrai bonne idée
i va i avoir un concour de crachat ^^ je me demande pk ??
mdr !! c vrai c bien mai guldo aurai bien servi il aurai pu arreter le temps aussi ^^
moi ji avai pas penser
bn moi vai dormir
bonne nuit les gens
ps: genial la renault 19 ^^

pierroac
pierroac
Niveau 5
12 septembre 2007 à 22:38:06

franchemen bien le chapitre chui presser de voir la suite jmatendai pa a dabra ++

lookssj
lookssj
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:24:35

lol j´ai vu que personne ne s´attendait à dabra!!!!!!
merci à vous deux!!!!!!!!!!

La vidéo du moment