merci suu-sheron!!!!!!!!!!! bienvenue!!!!!
voilà la suite comme prévu!!!!!!!!
Chapitre 40 :
-Gotrunks : « Bien chef. »
-Végéta : « Carot est trop rapide pour tes fantômes ; il les évitera toujours si tu continues à les lancer sans réfléchir. »
Gotrunks était abattu par ces paroles car elles montraient qu’il n’était toujours pas assez mûr pour trouver de bonnes stratégies. Mais il se ressaisit en pensant que ce n’était pas le moment d’agir de la sorte et il décida de suivre les instructions du prince saiyen.
-Végéta : « Lance quelques fantômes pour détourner son attention pendant que je t’explique mon plan. »
Gotrunks ordonna à quelques unités de son armée d’attaquer une fois de plus le saiyen sans cœur et ils foncèrent sur lui. Sangoku évita les fantômes assez facilement mais en restant tout de même concentré pour ne pas risquer d’être touché. Végéta put donc en profiter pour parler avec son camarade. Lorsqu’ils eurent fini de discuter, Végéta se téléporta au dessus de son rival et ancien meilleur ami. Il l’envoya au sol d’un violent coup de pied dans la tête. Sangoku s’écrasa au sol mais se releva très vite. Il vit alors Gotrunks arriver droit sur lui et se prit une série de coups de poings dont une bonne partie dans le ventre. Carot se courba sous la douleur que lui infligeaient ces attaques. Il releva soudain la tête pour voir où était son ennemi et ainsi contre-attaquer mais il ne le vit pas. Cependant il constata très vite qu’il était à présent entouré de tous les fantômes qu’il restait encore à Gotrunks. Ce dernier et Végéta étaient maintenant beaucoup plus loin, en hauteur, et assistaient à cette scène qui allait enfin pouvoir venir à bout de Sangoku. Gotrunks prit alors un air satisfait et hurla à ses fantômes d’exploser sur le saiyen. Carot n’eut pas le temps d’esquisser le moindre geste qu’il fut déjà touché par plusieurs créatures. Il restait environ cinq cent fantômes et tous explosèrent quasiment en même temps. Le choc fut gigantesque et Végéta avait du mal à croire ce qu’il voyait.
-Végéta : « Il ne peut pas survivre à ça. »
-Gotrunks : « Le cauchemar est enfin terminé. »
-Végéta : « On ne voit rien à cause de la fumée et du sable qui s’est élevé. »
Pendant ce temps, les autres combattants s’envolèrent pour rejoindre le prince saiyen ainsi que le jeune guerrier fusionné. Personne ne parla et tous regardaient intensément vers l’endroit où Sangoku se trouvait un instant auparavant. Mais Piccolo et Végéta, qui étaient restés concentrés, se rendirent compte que l’esprit de Sangoku était toujours présent.
-Végéta : « Sa puissance est à son minimum. Il l’a baissé pour que nous n’arrivions pas à la distinguer et ainsi nous faire croire qu’il était mort… Ce combat est vraiment passionnant et je suis sûr que Carot pense la même chose. »
-Piccolo : « Restez sur vos gardes ! »
La fumée se dissipa en laissant apparaître un immense cratère. Au milieu de ce trou, Sangoku était debout, ses habits complètement déchirés. Son visage était déformé par la haine. On voyait ses veines sortir sur sa figure et son aura augmentait de plus en plus. Malgré ses blessures, il restait le meilleur et il le savait. Son énergie avait très peu baissée et il allait passer une nouvelle fois à l’offensive. Il leva les bras en direction de ses ennemis qui étaient maintenant tous regroupés. Des boules d’énergie sortirent de ses mains et se dirigèrent très vite vers les guerriers visés. Personne ne fut atteint directement par ces simples attaques énergétiques mais elles eurent pour effet de disperser le groupe.
-Tenshinhan : « Il a disparu ! »
Sangoku venait de se téléporter derrière Piccolo qui voulut se tourner pour se protéger. Seulement le namek n’eut pas le temps de bouger car Carot appuya ses poings de chaque côté de sa tête avec une grande force. Les yeux du guerrier vert devinrent blancs et il tomba à terre. Il n’y avait plus de sensu et Piccolo était donc dans l’incapacité de revenir aider ses amis.
-C-17 : « Merde ! »
-Végéta : « Il est trop fort pour nous. »
Soudain une lumière vive se dégagea du corps de Gotrunks comme tout le monde avait l’habitude de le voir dans les moments où le temps de la fusion était terminé. Plus personne ne pouvait le voir tant il brillait et lorsqu’on put à nouveau le voir, ce ne fut pas un corps, mais bien les deux corps des fils respectifs de Sangoku et Végéta qui étaient présent.
-Trunks : « Oh non ! Pourquoi ça arrive maintenant ? »
-Sangoten : « C’est pas grave, on va refusionner tout de suite. »
Les deux jeunes saiyens se placèrent pour effectuer de nouveau leur danse. Ils commencèrent à l’exécuter mais Sangoku se plaça entre eux et ils ne purent finir les mouvements qui permettent de créer l’être ultime. Carot saisit le bras de Trunks puis il le lança au loin avant de s’occuper de son deuxième fils. Il mit un coup de poing dans le ventre de Sangoten qui cracha du sang sans exprimer sa souffrance. Il ne voulait pas montrer qu’il avait terriblement mal et voulait se battre jusqu’au bout. Il riposta alors d’un coup de pied mais il fut bloqué sans problème par son père. Carot le tenait par la cheville et ne le lâcha pas. Il lui mit un coup de coude avec son autre bras au niveau du genou et la jambe de Sangoten se cassa sous un grand hurlement du jeune homme. Il assena un dernier coup à son fils pour qu’il aille s’écraser contre le sol. Il ne restait plus beaucoup de guerriers pour faire face à Sangoku et Végéta commençait à perdre espoir. Soudain, le fier saiyen sentit une présence dans son esprit, comme si quelqu’un voulait parler avec lui.
-Végéta : « Qui es-tu ? »
-Kaio : « C’est moi Kaio. »
-Végéta : « Que me veux-tu ? »
-Kaio : « Il faut qu’on parle. Continues à me parler dans ta tête pour que les autres, et en particulier Sangoku, ne t’entendent pas. »
-Végéta : « D’accord mais dépêches toi. »
-Kaio : « Tu dois tenir encore un petit moment face à Sangoku car je vous avez dis que j’avais peut-être une idée et elle pourrait fonctionner. La sœur de Tortue Géniale a le droit de ramener une personne sur Terre pour une journée comme elle l’avait fait pour toi contre Boo. »
-Végéta : « Oui je sais mais personne n’est de taille à vaincre Sangoku dans l’autre monde. Ils ne peuvent même pas me battre moi et en plus la plupart ont été éliminé par Sangoku lui-même. »
-Kaio : « Tu te trompe. Je pense avoir trouvé la solution et tu comprendras quand tu le verras. En attendant tu dois résister pour que personne ne meure jusqu’à son arrivée. »
ce chap était un peu plus long et annonce le final de cette saison un!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!!!!!!!!