CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] dragon ball z next gen

timoth_bis
timoth_bis
Niveau 5
28 août 2007 à 16:45:15

ps le nom c dbz futur

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
28 août 2007 à 17:00:12

ok c´est parti pour vingt messages par jour et par personne :banzai:

lookssj
lookssj
Niveau 10
28 août 2007 à 17:41:08

après moins d´une semaine du chapitre 38, voilà le 39!!!!!!!!
on approche du dénouement!!!!!!!!!! plus que deux ou trois chapitres!!!!!!!!

Chapitre 39 :

-Gotrunks : « Si tu t’en sors vivant, c’est que tu es très fort ! »
-Sangoku : « Tu ne comprend rien. Tu peux créer autant de fantômes que tu le veux, tu ne seras jamais à la hauteur. »

Gotrunks envoya une cinquantaine de fantômes droit sur son adversaire. Au moment où ils allaient toucher Carot, il se déplaça à une vitesse ahurissante vers le haut et tous les fantômes se heurtèrent avant d’exploser inutilement. Le choc fut gigantesque et les guerriers les plus proches tel que les deux cyborgs et Oob eurent du mal à garder leurs positions.

-Végéta : « Dégagez ! »
-Piccolo : « Vite, il faut qu’on recule ! »
-Gotrunks : « Oups, j’avais oublié de vous prévenir de l’étendu des explosions. »
-Krillin : « Bonne chance. »

Tous les combattants à l’exception de Sangoku, Végéta ainsi que Gotrunks et ses fantômes, s’envolèrent aussitôt pour aller beaucoup plus loin. Mais Sangoku ne voulait pas les laisser partir aussi facilement et il disparut alors sous le regard interrogateur de son ennemi fusionné. Il réapparu devant Oob qui dut stopper sa course et se fit immédiatement attaquer par son ancien maître. Sangoku venait de maître un coup de poing dans la figure du jeune homme avec une telle violence, que ce dernier tomba au sol, dans le sable, totalement inconscient et le visage ruisselant de sang. Sangoku se tourna alors vers la femme de Krillin et envoya un énorme rayon d’énergie vers elle. Mais C-18 ne fut pas touchée par l’attaque car le rayon avait percuté deux fantômes qui étaient devant elle. Gotrunks avait réagi en un temps record pendant l’attaque contre la réincarnation de Oob et avait ordonné à plusieurs de ses fantômes d’aller se placer le plus rapidement possible autour de chacun de ses amis, hormis Végéta, afin de les protéger. Ainsi deux corps explosifs au visage de leur créateur avaient pu s’interposer entre le rayon et C-18. Gotrunks était très concentré dans le combat et, à présent, Sangoku ne pouvait plus approcher des autres sans prendre le risque d’être touché par un individu blanc.

-Gotrunks : « C’est nous tes adversaires alors laisse les partir. »
-Sangoku : « Pff, de toute façon ils sont trop nul pour que je m’inquiète d’eux. Je les tuerai après vous avoir anéanti toi, tes fantômes ainsi que Végéta. »

Sangoku retourna alors vers Gotrunks sans toute fois oser s’approcher trop près de lui et de son armée. Piccolo descendit pour voir l’état dans lequel était le jeune terrien qui ne bougeait absolument pas et avait les yeux fermés. Il se pencha au dessus de lui pour vérifier si son cœur battait toujours.

-Piccolo : « Il est vivant. »
-Végéta : « Les plus faibles ont toujours de la chance. »
-Gotrunks : « Partez vite car ça va commencer à être plutôt instable dans cette zone. »

Piccolo prit Oob dans ses bras et ils s’envolèrent pour rejoindre les autres qui étaient déjà plus loin. Il atterrit à côté de Krillin et posa le terrien au sol, dans le sable.

-Piccolo : « Krillin, tu es le moins fort du groupe, je te charge donc d’emmener Oob dans un hôpital car son état est grave et il ne fera qu’empirer avec la chaleur qu’il y a ici. »
-Krillin : « Je reviens dès que je l’ai déposé. Courage. »

Krillin regarda une dernière fois sa femme puis mit la réincarnation de Boo sur son épaule. Il s’envola à toute vitesse et disparut très vite du champ de vision du cyborg féminin. Mais tous les regards se tournèrent aussitôt vers le combat car Gotrunks venait de lancer une centaine de fantômes à l’attaque. Cependant Sangoku paraissait très à l’aise et les évitait facilement grâce au déplacement instantané. Chaque fantôme explosait en touchant un ou plusieurs de ses semblables. Gotrunks renouvela sans cesse cette technique en pensant que son adversaire allait finir par se fatiguer mais il en résultait toujours le même constat : Sangoku n’était pas touché pendant que les fantômes étaient tous anéantis. Il restait environ cinq cents créatures blanches. Gotrunks s’énervait et allait les lancer eux aussi droit sur son ennemi en sachant très bien qu’il les éviterait comme les autres.

-Végéta : « Arrête idiot ! »
-Gotrunks : « Quoi ? Tu as une meilleure idée peut-être ? »
-Végéta : « Si tu réfléchissait un peu au lieu d’agir n’importe comment on pourrait le vaincre ; alors tu vas maintenant utiliser tes fantômes intelligemment en suivant mes instructions. »

lookssj
lookssj
Niveau 10
28 août 2007 à 17:42:15

ce chapitre est court mais le prochain sera plus long!!!!!!!

lachez vos coms!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quentdarmor
quentdarmor
Niveau 4
28 août 2007 à 17:45:59

new jeu sur mon topisc venez vite
https://www.jeuxvideo.com/[...]52241-1-0-1-0-0.htm

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
28 août 2007 à 18:22:55

quent...>>> tire toi! mais c´est la journée des boulets ou quoi?

super ce chapitre mais je me répète car je sais plus quoi dire. allez végéta tu vas le battre!

ps: 1er com pour ce chapitre
haha jj´ai gagné

pierroac
pierroac
Niveau 5
28 août 2007 à 19:20:06

et moi 3 ieme loll
super ton chapitre continu come sa

jai 1 kestion apar de la fic c en rapor avk le jeu tenkaichi 2 jpeu poser ma kestion ?

lookssj
lookssj
Niveau 10
28 août 2007 à 19:34:49

merci à vous trois!!!!!!!!!!!

pierroac>>>bah oui bien sûr!!!!!!!!! mais je te préviens moi je pourrais sûrement pas répondre car j´y jour plus depuis longtemps!!!!!

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
28 août 2007 à 21:47:45

yé!
c´est vrai!Je revient juste pour le chapitre!
Cool! Com d´hab!

Moi aussi sa fait longtemps que j´y joue plus maintenant c´est NARUTO!!!

pierroac
pierroac
Niveau 5
28 août 2007 à 22:15:09

moi osi sa faisai lonten ke ji jouai plu mai javai envi dmi remetre 1 peu c juste pour savoir kan on fai 1 duel, a lendroi ou on choisi notre monde ya ecri effet carte sa ser a koi

kulo3
kulo3
Niveau 6
28 août 2007 à 23:10:08

super chapitre comme d habitude

euh... pierroac dsl mais je me pose la meme question

sinon vivement la suite!!!!!!

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
28 août 2007 à 23:46:20

Très bon chap com dab!

_aranel_
_aranel_
Niveau 10
29 août 2007 à 11:07:37

bravo comme d´habitude je prend plasir à lire ta fic et j´espère que la suite est pour bientot

lookssj
lookssj
Niveau 10
29 août 2007 à 12:12:55

merci à tous!!!!!!!!!!!!!! il y a eu du monde!!!!lol

aranel>>>> merci de te manifester car je croyais que t´avais arrêté de lire la fic!!!!!! ça me fais plaisir de te revoir!!!!

quand aux autres, bah c´est les habitués avec qui on blablate donc je suis pas surpris de voir leurs messages!!lol!!!!

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
29 août 2007 à 13:06:45

:-)))

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
29 août 2007 à 14:50:36

slt les gens !! !!!!!!!!!!!!!
chui revenu ^^

dsl vegeta boss c moi qui merite le 1er com g t sur un otre ordi mai jai oublier mon mdp alrs je pouvais pas poster ^^

et pr pierroac l´effet carte c qd elle est detruite !! mai c mieu de le faire soit mm ac un bon final flash ^^

et il est super ton chap look !! c vrai on se repete bcp mai bn que dire dotre ?

kulo3
kulo3
Niveau 6
29 août 2007 à 15:16:08

bien que je soit arrivé en retard on dirait que je me suis rattrapé!!! lol

pierroac
pierroac
Niveau 5
29 août 2007 à 16:07:35

merci ptitgohan di moi tu fesai po des dessin toi osi ??

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
29 août 2007 à 17:33:28

ba pr linstant je fai que 1 peu de dessin je mentraine en recopiant (je fai tt a crayon)

je commence un peu a faire sans modèle

ps: si ta dotre question sur dbz t2 tu me le di ^^

pierroac
pierroac
Niveau 5
29 août 2007 à 18:33:16

non c bon jte remerci jai de kestion sur dbz. jtavai pa proposer de colorier t dessein ?

La vidéo du moment