Voila le nouveau chapitre, il est pas très long mais je l´ai racourcis exprès pour pouvoir axer mes prochain chapitre sur Daber et les deux enfants
Voila bonne lecture et n´hésitez pas à lachez vos commentaires
Bulma, Chichi, Krilin et le Docteur Brief regardaient tous en direction de Végéta, on pouvait aisément lire dans leurs regards toute la terreur qui si dissimulait.
Soudain, Végéta prit la parole et dit d’un ton étonnement calme :
« Docteur Brief, j’ai besoin de vous
-Pardon ?!
-Voyez vous, durant mon dernier combat, le bouclier artificiel qui se trouvait dans mon bras a été endommagé, et j’aurais besoin de vos compétences en matière de technologie pour que vous puissiez le réparer.
-Je…je…
-Vous avez trois secondes pour vous décider, une, deux….
-Jamais je n’aiderais un assassin tel que toi Végéta !
-Dans ce cas vous ne me servez à rien, adieu vieillard ! Et en un éclair Végéta transperça le corps du malheureux Docteur Brief qui tomba lentement sur le sol, sans vie.
-Tu n’es qu’un monstre ! Hurla Bulma
-Il m’était inutile, il fallait que je m’en débarrasse, maintenant je te pose la même question qu’à ton père, accepte tu de m’aider ou non ?
-Tue moi ! Mais jamais je ne t’aiderais !
-Dans ce cas, Adi… » Mais Végéta ne pu jamais terminer sa phrase car pendant ce temps la, Krilin avait effectué sa « Morsure du soleil » et avait complètement aveuglé le prince des Sayens qui à présent mettait son bras devant ses yeux comme pour se protéger.
Bulma et Chichi profitèrent de la cécité temporaire de Végéta pour s’enfuir dans le laboratoire à la recherche d’un vaisseau suffisamment rapide pour s’éloigner de cet endroit le plus vite possible. Mais Krilin ne les avaient pas suivi, il savait qu’il fallait qu’il reste et qu’il tienne tête à Végéta pendant quelques instants afin de laisser aux deux mères le temps de s’échapper.
Le courageux Krilin s’élança alors sur Végéta et le rua de coups, le sayen ne pu rien éviter à cause de sa vue mais ne semblait pas trop souffrir. Un coup de pied latéral envoya valser Végéta qui traversa le mur du laboratoire et qui alla s’écraser par terre quelques mètres plus loin. Profitant de cet avantage, Krilin prépara son « Kienzan » dans l’espoir de blesser mortellement son ennemi. Lorsque son attaque fut prête, le terrien l’envoya avec toute sa rage vers son adversaire qui se relevait à peine, et alors que le disque allait rentrer en contact avec le sayen, ce dernier ouvrit les yeux assez tôt pour apercevoir la menace et la parer avec le bras mécanique que lui avait installé le Docteur Géro. Le « Kienzan » qui découpait normalement n’importe quelle surface fut cette fois stoppé net et ne pu blesser Végéta qui se mit à rire.
« C’est tout ce que tu es capable de faire ?! Haha c’est pitoyable !
-Tais toi sale monstre !
- Un monstre, moi ? Je suis plutôt un vrai démon ! Hahahahahahahahahahaha !
-Cesse de rire, tu me répugnes !
-Dans ce cas je vais te tuer tout de suite !
-Et après m’avoir tué, que feras tu ? Demanda Krilin qui essayait de gagner du temps afin d’être sur que Chichi et Bulma soient en sécurité.
-Cela ne te concerne pas, puisque tu disparais ici et maintenant ! »
Et avant que Krilin ne puisse faire quelque chose, Végéta recula d’un pas et de ses doigts fit jaillir un rayon qui transperça le cœur du pauvre terrien.
Sur le visage de Krilin on pu d’abord lire la surprise qui laissa très rapidement place à la peur.
La victime tomba sur les genoux, du sang coulait à présent de sa blessure, sa vue commençait peu à peu à se troubler et la douleur laissait bientôt place à de la fatigue.
Malgré sa mort imminente Krilin se mit à rire, un rire qui était certes faible mais qui intrigua Végéta qui demanda alors :
« Pourquoi ris-tu ?
-Tu…tu penses peut-être avoir vaincu tous tes adversaires….
-Effectivement oui
-Sache qu’en ce moment, deux êtres sont partis s’entraîner et qu’un jour, un jour ils reviendront pour venger toutes les personnes que tu as froidement assassinées !
-C’est impossible, personne ne peut rivaliser avec moi !
-Pourtant, dans leurs veines coule le sang sayen, et dans les veines de l’un d’entres eux coule TON sang !
-Comment ?! Trunks ?!
-Hahahaha….
-Où est-il ? Et avec qui ? Réponds moi !
-Bientôt…Bientôt tu redécouvriras la peur !
-Misérable insecte ! Meurt ! »
Mais avant que Végéta ne puisse donner le coup de grâce à son adversaire, ce dernier tomba à terre définitivement, Krilin venait de mourir.
Végéta alors fou de rage s’envola dans le ciel à la recherche de Bulma et de Chichi qui avait finalement réussi à s’enfuir, il fallait qu’il les retrouve afin d’avoir plus d’informations sur son fils, mais comment les retrouver ? Leurs forces étaient équivalentes à celle de n’importe quel humain, autant chercher une aiguille dans une meule de foin, mais malgré tout il se mit en chasse, bien décider à retrouver les deux femmes !