Voila le nouveau chapitre!
j´éspère qu´il vous plaira il est assez court (enfin disons qu´il est moyen en taille)
Bonne lecture à vous et n´oubliez pas de lacher vos coms
L’explosion était tout simplement incroyable, la puissance déployée avait réduit à néant tout ce qui se trouvait dans un rayon de plusieurs kilomètres, le corps de Trunks avait été complètement détruit par la déflagration, le courageux Trunks avait offert sa vie dans l’espoir de prendre celle de son père, mais malheureusement il avait échoué car le prince Végéta avait survécu.
Dans ce désert devenu à présent complètement stérile, seul persistait le prince des Sayens, le bouclier qu’avait installé le Docteur Géro dans son bras artificiel avait protégé en grande partie Végéta, mais l’explosion avait été si intense que le bouclier était devenu inutilisable.
Végéta s’accorda quelques minutes de repos, car à présent il n’était plus réellement menacé, le dernier adversaire capable de lui tenir tête venait de rendre l’âme et détruire les derniers amis de Sangoku serait un jeu d’enfant. Lorsque il pensa s’être suffisamment reposé, Végéta s’envola alors en direction de la capitale Ouest ou se trouvait la maison de Bulma, il espérait bien y trouver quelques uns des amis de Sangoku et si ils n’y étaient pas, il irait à Kamé House dans l’espoir de les débusquer.
Pas une seconde Végéta n’avait été attrister par la mort de son fils, seul comptait pour lui à présent sa folie de vengeance et de destruction.
« Sangoku c’est toi ? Demanda Krilin
-Oui c’est bien moi ! Répondit Goku
-Mais ou es-tu mon chéri ?
-Je suis dans l’autre monde, je vous parle par l’intermédiaire de Kaïo, j’ai plusieurs choses à vous dire alors j’aimerais que vous ne m’interrompiez pas car c’est très important le temps presse. Tout d’abord, j’aimerais vraiment m’excuser auprès de vous tous pour avoir échoué face à Végéta, lors de mon combat j’avais comme perdu l’envie de combattre et j’ai pu être vaincu à cause de cette faiblesse, je regrette vraiment de ne pas pouvoir vous défendre. J’aimerais aussi te dire Chichi que je suis vraiment désolé pour Sangohan, je n’ai pas pu le protéger comme j’aurais du, mais ne t’en fais pas, il est avec moi dans l’autre monde et il t’embrasse.
Pour ce qui est du voyage dans le futur, Krilin je ne pense pas que tu doives y aller, ce monde est toujours en proie à la destruction et à la misère causé par les cyborgs et si jamais ils venaient à vous trouver toi et les enfants, j’ai peur que tu ne sois pas en mesure de les combattre
-Je comprends….Mais à qui penses-tu alors ?
-C’est pourtant évident, sa venu n’est pas le fruit du hasard, je pense à Daber !
-Ne crois tu pas qu’il est un peu trop jeune et inexpérimenté pour lui confié la vie de deux enfants ? Demanda alors Bulma
-J’ai eu l’occasion de tester sa force et je sais qu’il a un potentiel de combat incroyable, et je sais aussi qu’il s’occupera des enfants et qu’il les protègera, alors Daber te sens tu prêt ?
-Euh, je crois oui !
-Comment peux-tu être aussi sur de toi Sangoku ? Demanda Bulma
-Je n’en sais rien, mais je sais qu’il ne nous décevra pas !
-Dans ce cas nous te faisons confiance !
-Merci, maintenant je dois vous laisser, je n’avais le droit qu’à quelques minutes pour vous parler, je regrette de devoir vous dire Adieu mais c’est ainsi, nous nous reverrons quand vous serez morts, Adieu ! »
Chichi se mit alors à pleurer de nouveau et serra contre elle son fils Sangoten.
Bulma quant à elle pris dans ses bras le jeune Trunks et l’embrassa sur le front.
« Tout est prêt ! Dit alors le Docteur Brief, la machine à remonter dans le temps est à présent opérationnelle
-Nous y sommes, dit alors Krilin, le moment des adieux est arrivé
-Daber, va t’installer dans la machine, nous t’amenons les enfants tout de suite
-Entendu ! »
Les deux mères embrassèrent longuement leurs enfants avant de les donner à contrecœur au jeune Daber qui se trouvait dans la machine.
« Promet nous que tu les défendras au péril de ta vie, que tu les nourriras et que tu en prendras soin comme si il s’agissait de tes propres enfants !
-Je vous le jure !
-Très bien, à présent part le temps presse !
-Pour décoller il te suffit d’appuyer sur le bouton rouge à droite sur le tableau de bord, tu le vois ? Demanda le Docteur Brief
-Oui il est la, bon et bien je crois que c’est tout, j’espère revenir bientôt avec les enfants en pleine santé, à présent j’y vais, à très bientôt ! »
Puis, Daber appuya sur le bouton de décollage et la machine à remonter dans le temps s’envola avant de disparaître. Krilin, Bulma, Chichi et le Docteur Brief saluèrent de la main le départ du jeune terrien.
« Bon je crois qu’il est temps de partir, dit alors Krilin, Végéta va bientôt arriver ici il vaudrait mieux que nous ne soyons pas là quand il arrivera
-Je crois qu’il est déjà là ! » Dit alors Végéta qui venait d’entrer dans le laboratoire.