CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La folie de Végéta

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:25:51

cool le chapitre j´aime bien
la suite
:diable: vegeta vaincra :diable:
fait une mauaise fin je t´en suplie j´en ai marre des bonne fin c´est chiant

Human-Breakeur
Human-Breakeur
Niveau 5
14 mars 2007 à 21:56:09

c clair c lourd a la long les bonne fin(dark-valcan j´te comprend c super dur de pa faire de faute d´orthographe qu´en on est dyslexique: moi aussi j´suis dyslexique)

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
15 mars 2007 à 12:42:33

En fait ma fic est loin de la fin la, mais on se rapproche de la fin de la première partie (je pense qu´il y aura que deux parties) qui se raprochera en fait de la fin d´un cycle^^

Voila la suite est en prépa

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
15 mars 2007 à 17:39:38

c´est très bien .

Kilou91
Kilou91
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:03:28

Bah génial on attend la suite avec impatience comme dab :P
Il faudrait quand même que tu corriges quelquechose même si c´est surement trop tard^^
C´est Piccolo et pas Picolo mais bon puisqu´il est mort on s´en fou maintenant :P

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
15 mars 2007 à 20:30:34

ha oué désolé mais Picolo sa me semblait plausible mais j´ai tort, je tacherais de ne plus érroné le nom de feu piccolo

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:47:43

UUPP

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:10:53

un conseil et j´espere que tu le suivra:
je sais pas si tu as remarqué le forum est mort a la sorti du prochain forum c´est a dire tenkaichi 3 dans a peu près 1 mois reposte ta fic car je reviendrais rarement ici tu auras moins de lecteur

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
16 mars 2007 à 21:13:23

Oui c´est le but de la division en deux parties, la fin de la première partie approche et quand elle sera terminé j´attendrais le forum tenkaichi 3 pour continuer

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
17 mars 2007 à 17:30:38

Le 500eme message pour le prochain qui post^^

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:31:49

500eme post :fete:

Xeneon
Xeneon
Niveau 7
18 mars 2007 à 14:06:47

et bientot une suite on espere!

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:25:26

Voila on a dépassé les 500 messages, au début de l´écriture de ma fic je pensais pas arriver à 500 messages c´est donc une réussite!

Je vous remerci tous pour vos coms sa me fait plaisir et sa me pousse à continuer

N´hésitez pas à dire ce que vous pensez qu´il va arriver dans la suite ou alors ce que vous aimeriez qu´il arrive.

N´hésitez pas non plus à me dire ce que vous n´aimez pas ou comment vous auriez fait tel ou tel chose, toute les critiques sont bonnes à prendre

Concernant le nouvel épisode je l´ai bien entamé cette après midi et j´aime bien la tournure que cela prends

Voila!

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:13:33

la suite: les petit s´entraine a font fusionne sa fait gotrunks ssj2 mais vegeta les tue et reduit la terre en poussiere et part pour conquérir l´univers :diable:

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:38:43

comment veut tu qu´ils fusionnent si Goku est mort !

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
22 mars 2007 à 02:11:16

salut Dark-Valcan, j ai beaucoup aimé ta fic et j aimerais si sa ne te gene pas desinné une bd dbz de ta fic que je diffuserais sur le net, mais pour sa, il me faut ton autorisation :-)
je suis tres douer pour dessiner dbz(pas autant qu akira toriyama biensur^^), je dessine depuis tout petit, je pourais te tenir au courant de l evolution de la bd, j ai un scaneur donc si ta msn, je pourais te les envoyés.

Par contre, je ne colorirais pas la bd parseque je deteste plus que tout au monde le coloriage^^
si tu le veux bien, je peux faire les bulles et te laisser mettre le texte a l interieur si tu y arrive, j attend ta reponse :ok:

moumoune2
moumoune2
Niveau 1
24 mars 2007 à 10:58:51

Bonjour je suis nouveau !

quelqu´un pourrait me donner des tuyaux sur les touches à actionner pour avoir des techniques surpuissantes sur ps2 pour dragon ball z tenkenchi2.
Merci à tous !

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
01 avril 2007 à 20:49:46

tu vas dans : soluces budokai tenkaichi 2 et y te donne la soluce :ok:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
02 avril 2007 à 11:23:39

Bonjour à tous! quelle surprise que de revoir le forum de budokai tenkaichi 2 remonté dans le TOP5 c´est graçe à la sortie sur wii donc on applaudi bien fort!

Voila donc premièrement ben la suite est en prépa, j´avais super bien avancé mais la je dois dire que j´ai un peu "stoppé" mais comme je suis en vacances sa risque de reprendre

Deuxièmement: psg_grenoble ton idée est super bonne et je serais ravi de te laisser mettre en image ma fic (si tu est toujours interessé) j´attends avec impatience tes premières esquisses

Troisièmement: MOUMOUNE2 ici ce n´est pas le topic aproprié donc je suis désolé mais je ne vais pas te repondre mais je te conseil comme dbz-1546 d´allé voir la soluce ou encore d´utiliser la fonction "rechercher"

Voila j´ai pas de quatriemement donc je vous dis à très bientôt

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
03 avril 2007 à 19:31:37

:up:

La vidéo du moment