CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La folie de Végéta

Basso91
Basso91
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:37:40

:bave:

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:34:47

tu laura voulu hupsilenter c´est demande de ban pour toi, et je suis sur eque je suis pas le seul a lavoir fait

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:29:07

:up:

dbz14
dbz14
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:33:56

on est demain alors
LA SUITE !! !!!!

Xeneon
Xeneon
Niveau 7
04 mars 2007 à 17:15:26

esperons q´on change de page...

dbz14
dbz14
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:56:30

:up:

CaRtMaN_is_back
CaRtMaN_is_back
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:55:33

J´ai toutlu aujourd´hui (j´y suis depuis 6h) et je trouve ta fic super bon courage pour la suite et merci pour la mort de goku :diable: je l´attendait depuis longtemps

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
06 mars 2007 à 21:36:20

Merci beaucoup je suis content d´avoir un nouveau lecteur

La suite arrive (je sais je ne respecte quasiment jamais ce que je dis mais j´ai pas mal de boulot ces temps ci et donc je n´arrive pas à trouver le temps d´écrire)

Néanmoins la suite est presque terminée il me manque juste la fin du chapitre et la correction pour pouvoir poster

on peux donc dire que l´état d´avancement est de 75%^^

Voila continuer a poster et sachez que je ne vous oublie pas! (Céline Dion quand tu nous tiens!)

CaRtMaN_is_back
CaRtMaN_is_back
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:35:58

:up:

CaRtMaN_is_back
CaRtMaN_is_back
Niveau 6
07 mars 2007 à 20:49:02

:up:

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
07 mars 2007 à 20:49:42

:up:

CaRtMaN_is_back
CaRtMaN_is_back
Niveau 6
08 mars 2007 à 17:28:06

:up: la suiite

CaRtMaN_is_back
CaRtMaN_is_back
Niveau 6
09 mars 2007 à 19:51:39

desertion ? :up:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:41:06

motivé motivé!!!!

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:23:43

sa fait longtemps qu´on a pas eu de suite
:up:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:30:19

C´est vrai que sa date du 24 février, sa remonte a un bout de temps la, j´en suis désolé mais promis je poste demain et la c´est quasiment sur

Kilou91
Kilou91
Niveau 5
10 mars 2007 à 22:44:15

Yop j´ai lu toute ta fic aujourd´hui et elle est vraiment bien :ok: .
J´attend la suite comme les autres avec impatience^^
Et puis vive Végéta il va tous les démonter :rire2:

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
13 mars 2007 à 12:26:23

:up:

Human-Breakeur
Human-Breakeur
Niveau 5
14 mars 2007 à 19:48:07

salut j´me suis inscris pour dire que ta fic est super:continue

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:14:57

Merci à tous et encore désolé pour l´attente mais voila le nouveau chapitre!

Daber se réveilla avec une légère douleur dans la nuque, il se souvint de son affrontement contre Sangoku, de la proposition que ce dernier lui avait faite et puis plus rien, il avait sûrement du être assommé.
Il avait été trop sur de lui, il s’était crut invincible et cela lui avait fait défaut, la force de Sangoku dépassait très largement la sienne. Reconsidérant l’idée que Sangoku lui avait suggéré il décida que d’être entraîné par quelqu’un d’aussi puissant que Sangoku ne pourrait lui être que bénéfique car à présent il savait que contre le dénommé Végéta il serait quasiment inoffensif. A présent qu’il avait décidé d’accepter la proposition de Sangoku, le plus gros soucis était de le retrouver.
Soudain il aperçut une silhouette à l’horizon qui arrivait à toute vitesse, lorsque l’individu fut assez près Daber pu reconnaître l’un des compagnons de Sangoku lorsque ce dernier était venu dans la ville que Végéta avait détruite. L’occasion de retrouver celui qui allait tout lui apprendre était trop belle pour qu’il la laisse passer aussi Daber se mit sur la trajectoire de Krilin afin de forcer ce dernier à s’arrêter.
Krilin stoppa net sa course afin de ne pas percuter le garçon, l’arrêt avait été si brusque qu’il du se courber, lorsqu’il redressa la tête il reconnut tout de suite le garçon qu’il avait rencontré il y a de cela plus de deux ans, à cette époque cet étrange garçon l’avait troublé par son regard si froid et pénétrant à la fois mais aujourd’hui c’était différent, la froideur avait disparue laissant place à une certaine avidité qu’on pouvait aisément lire dans le regard du jeune homme. Malgré tout, Krilin n’avait pas une minute à perdre et il dit à Daber :

« Le fait que nous nous rencontrions une nouvelle fois n’est pas du au fruit du hasard mais malheureusement je n’ai vraiment pas le temps de discuter avec toi !
-Dis moi ou est Sangoku et je ne te retiendrais pas
-Je…Je..Sangoku est partit, balbutia Krilin
-J’ai besoin de savoir ou il se trouve, il a promis de m’entraîner pour que je puisse combattre Végéta !
-Comment ?!
-Va-tu répondre ?
-Sangoku est mort, finit par admettre Krilin, il a été assassiné par Végéta…
-Cela me semble impossible, je croyais qu’il n’existait personne de plus puissant que lui
-Je le croyais aussi, mais maintenant il n’est plus et si nous voulons garder un moyen de vaincre Végéta il faut que tu me laisse passer !
-Je ne comprends pas, explique moi »

Krilin soupira puis raconta rapidement toute l’histoire a son interlocuteur, il ne savait pas pourquoi il faisait cela mais la lueur qu’il avait aperçu dans les yeux de Daber lui rappelait étrangement celle de Sangoku, cette avidité d’apprendre et de progresser, Daber semblait à présent animé de la même passion que le défunt Sangoku.
Lorsque Krilin eut finit son histoire Daber fit un pas de coté pour permettre à Krilin de continuer sa route mais alors que ce dernier allait partir, Daber tendit son bras pour bloquer le passage et fixa intensément Krilin.
Une nouvelle fois cette lueur dans les yeux de Daber rappela à Krilin son ami défunt. Soudain le jeune homme prit de nouveau la parole :

« Laisse moi t’accompagner, laisse moi te suivre
-Pardon ? Demanda alors Krilin qui ne s’attendait pas du tout à cette question.
-Je ne crois pas aux coïncidences, je pense que c’est le destin qui nous as fait nous rencontrer aujourd’hui, laisse moi te suivre je suis sur que je pourrais t’être utile !
-Si cela peut me permettre de reprendre ma route alors soit, mais dépêchons nous !
-Tu ne le regretteras pas ! »

Puis les deux hommes s’envolèrent à toute vitesse disparaissant bientôt dans l’horizon.

Cette vision était insupportable, Végéta qui riait comme un dément après avoir assassiné une nouvelle personne qui n’était d’autre que Sangoku dont le corps avait été très certainement détruit en mille morceaux. Un peu plus loin se trouvaient les corps de Sangohan et de Picolo, comment avait-on pu en arriver la, il semblait que le monde était devenu fou et si Trunks ne tentait rien pour arrêter cette folie d’autres personnes seraient tuées.
Trunks se posa finalement à quelques mètres de son père, aussitôt se dernier cessa de rire et se tourna vers son fils. Les deux hommes ne se parlèrent pas pendant plusieurs minutes, ils avaient chacun les yeux rivés sur l’autre. Soudain Trunks prit la parole :

« Ta folie s’arrête ici et maintenant !
-Moi aussi je suis heureux de te revoir…mon fils !
-Ferme la ! Je ne peux tolérer que tu m’appel ainsi, et savoir que le même sang coule dans nos veines me dégoûte !
-Ne renie pas ton sang, tu es un sayen, tout comme moi ! Tu peux encore me rejoindre et ensemble nous dominerons l’univers comme père et fils !
-Tu me donnes envie de vomir !
-Je m’attendais à ce genre de réponse, ainsi ces deux années ne t’auront pas ouvert les yeux, je ne voulais pas en arriver la, j’aurais tout fait pour t’épargner mais puisque tu t’obstines à te dresser contre moi tu va connaître le même sort que tes amis, EN GARDE !
-Je suis prêt ! »

Aussitôt Trunks se transforma en Super Sayen de niveau deux, ses yeux devinrent verts et l’on pouvait aisément lire toute la haine qu’il éprouvait pour Végéta, un nouveau combat allait commencer !

La vidéo du moment