Merci pour ces coms sa fait plaisir^^
Dbz14----Apparament toi aussi tu préfère Végéta à Sangoku comme beaucoup de lecteurs je trouve
Hiper-Dbz---Moi aussi j´ai eu du mal à écrire la mort de Sangoku mais ainsi va la vie il sera peut être venger qui sait?
En tout cas merci pour les coms j´essaye de faire la suite au + vite