CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La folie de Végéta

goku545
goku545
Niveau 6
26 février 2007 à 12:49:49

c´est trop bien continu :up: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dbz14
dbz14
Niveau 10
26 février 2007 à 21:00:25

c´est chapitre est génial enfin goku est mort
je pense que les enfant s´entraineront et vont se battre contre végéta
mais vegeta gagnera :diable:

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
26 février 2007 à 21:06:15

Rien qu´en imaginant la scene dans ma tête ,ça me fais pleurer :snif2:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
26 février 2007 à 21:26:05

Merci pour ces coms sa fait plaisir^^

Dbz14----Apparament toi aussi tu préfère Végéta à Sangoku comme beaucoup de lecteurs je trouve

Hiper-Dbz---Moi aussi j´ai eu du mal à écrire la mort de Sangoku mais ainsi va la vie il sera peut être venger qui sait?

En tout cas merci pour les coms j´essaye de faire la suite au + vite

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
26 février 2007 à 21:41:34

Peut-être que tu devrais faire 2 fins ? :lol:

une pour les gentils et une pour les mechants ^^

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
26 février 2007 à 22:39:13

( C´est pas la premiere fois qu´il meurt hein :gni: ) Qui sait Végéta fera telement de dégat , que Sangoku sera autorisé à aller se venger :lol: ( comme Végéta quand il revient du monde des morts contre Boo )

dbz14
dbz14
Niveau 10
27 février 2007 à 20:34:20

nan pas eu fin seul vegeta doit vaincre :diable:

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
27 février 2007 à 20:47:33

non ne pensez pas à la fusion sauf si Sangoku emmène les petits avec lui !
mais il est mort donc pas de fusion
mais je pense à un entrainement de 2 ans dans la salle (le passé)

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
27 février 2007 à 21:17:20

Une idée interessante mais les enfants sont quand même petits donc deux ans d´entrainements dans la salle d´entrainement faudrait faire attention à leur équilibre^^ Enfin vous verrez avec la suite qui arrive demain

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
28 février 2007 à 13:34:04

il a raison car les laissé seul !
Chichi et Bulma devraient y aller lol !

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
28 février 2007 à 13:56:14

T´est gentil mais tu dégage de ma fic et t´arrêtes de poster tes messages stupides, tes histoires n´interessent personnes alors dégage!

Au plaisir de ne plus te revoir sur mon Topic

huplincompris
huplincompris
Niveau 6
28 février 2007 à 14:39:24

tu me reverra demain :ok:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
28 février 2007 à 14:52:49

la machine à remonter le temps n´est pas spacieuse, une personne max (bon avec des bébés sa passe) pasque rapelez vous que Cell avait du retourner à sa forme normal pr y entré dans l´histoire original donc prendre bulma et chichi pas possible mais je me rends compte que j´aurais du le faire dire par kelkun dans la fic, surement dans le prochain chapitre

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
28 février 2007 à 14:54:30

Désolé pour le double post mais merci au modo qui à nettoyer mon topic c´est gentil!

dbz14
dbz14
Niveau 10
28 février 2007 à 15:08:48

sa fait du bien de voir se flood enlever et contrerement a l´handicapé mentale au dessus de moi je t´excuse(désolé c´était rop fort ^^)

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
28 février 2007 à 16:53:00

Huplitruc pourquoi tu viens sur cette fic? Et pourquoi tu me traite d´abruti? tu ressens une frustration dans ta vie alors tu te défoule sur un forum? Patéthique....

Pour les gentils (^^) la suite arrive bientôt!

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
01 mars 2007 à 12:40:37

un petit up

Xeneon
Xeneon
Niveau 7
01 mars 2007 à 12:47:20

vive Dark-Valcan !! !

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
01 mars 2007 à 13:04:33

Xeneo---Merci^^!!!

Hupsmachin-----Je me demande quelle personne tu dois être dans la vrai vie car pour avoir des loisirs aussi stupides et gamins....Enfin bon

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
02 mars 2007 à 21:12:59

Bon voila j´étais en examen blanc ces derniers temps c´est pour sa que l´épisode n´a pas pu être poster à temps, mais à présent c´est terminé je vais donc pouvoir reprendre activement la fic avec un nouveau chapitre posté demin!

La vidéo du moment