Voila le nouveau chapitre, j´éspère qu´il vous plaira, c´est le premier depuis une longue période, BONNE LECTURE (encore désolé pour les fautes que je traque mais qui arrivent à perdurées^^)
L’attaque de Sangoku était concentrée au niveau maximum, jamais son Kaméhaméha n’avait été aussi puissant, si puissant qu’il avait même du mal à le contenir entre ses deux mains.
Poussant un cri de rage, le super sayen déchaîna toute sa fureur et envoya l’immense rayon en direction de son ennemi mortel.
Végéta tendit ses deux bras et s’apprêta à tenter de stopper l’attaque de son adversaire, il fit exactement les mêmes gestes que deux ans auparavant. Le choc fut incroyable, la force qui provenait du Kaméhaméha de Sangoku était tout simplement gigantesque et aurait vaincue aisément n’importe quel adversaire, mis à part Végéta. Ses muscles étaient contractés au plus haut point, à certains endroits des vaisseaux capillaires explosaient sous la pression, ignorant la douleur le prince des sayens ne voulait pas reculer et contenait toujours le rayon adverse.
Sangoku était paniqué, il était au maximum de sa puissance et il n’arrivait pas à faire reculer l’assassin de son fils, pour la deuxième fois de sa vie, il envisageait sérieusement la défaite mais cette fois il était le dernier défenseur de la terre et il n’avait pas le droit à l’erreur, ce combat était le plus important de toute sa vie et il était en train de le perdre.
Galvanisé par l’idée de la victoire, Végéta intensifia encore un peu plus son énergie, désormais c’était lui qui gagnait du territoire mais il ne devait pas baisser son attention car la charge contre laquelle il luttait était si importante que la moindre erreur lui serait fatal.
La délivrance vint soudainement, le rayon de Goku prit fin car le sayen n’avait plus assez de force pour continuer de le délivrer. Végéta avait réussi, il était devenu plus fort que son plus vieux rival et il le tenait à sa merci, plus rien ne pouvait l’empêcher de vaincre et cette pensé le faisait jubiler.
Trunks et Krilin volaient à vitesse maximum en direction du lieu du combat, ils avaient ressentis une puissance incroyable il y a quelques minutes et ils auraient donné cher pour savoir de qui elle provenait.
A présent ils étaient arrivés sur la scène du combat et furent saisis d’effroi lorsqu’ils virent que les corps de Picolo et de Sangohan gisaient par terre apparemment sans vie.
Pire encore était la vision de Sangoku, ce dernier avait la tête baissée, les bras le long du corps et semblait ne pas pouvoir regagner son souffle, quelques mètres plus bas se trouvait le prince des sayens qui souriait d’un sourire diabolique et qui tenait une immense boule de feu entre ses deux poings.
Jamais ils n’auraient pu s’attendre à voir Sangoku qui semblait sur le point de renoncer, lui qui d’habitude se battait jusqu’à son dernier souffle et qui n’abandonnait jamais le combat, c’était impensable. Réfléchissant à toute vitesse Trunks mis au point une stratégie inespérée pour lutter contre Végéta, il dit alors à Krilin :
« Krilin, écoute moi bien il n’y a pas une minute à perdre !
-Je t’écoute Trunks
-Très bien, il est quasiment certain que Sangoku ne sortira pas vivant de cet affrontement car Végéta est trop fort, une fois qu’il aura éliminé son plus vieux rival il nous tuera tous et nous ne pouvons pas permettre cela !
-Mais Trunks, que pouvons nous faire ?!
-Il nous faut gagner du temps, il faut que tu retournes au laboratoire de ma mère le plus vite possible et que tu emmènes bébé Trunks et Sangoten dans le passé avec l’aide de la machine à remonter le temps, tu comprends ?
-Qu’adviendra t’il de Bulma, de Chichi et de toi ?
-Pour Bulma et Chichi je crois que leurs sorts est inévitable, mais elles pourront être ressuscitées par les boules de cristal, en ce qui me concerne je vais affronter mon père, je n’ai aucune chance de l’emporter mais je lui tiendrais tête suffisamment longtemps pour vous donner le temps de partir, à présent pars vite chercher Sangoten et bébé Trunks et emmène les d’où je viens.
-Penses tu qu’ils seront capables de vaincre Végéta un jour ?
-Je n’en sais rien mais c’est notre seul moyen, si nous n’y arrivons pas, Végéta deviendra le maître de l’univers.
-Entendu, à présent adieu mon ami, j’espère que nous nous reverrons un jour !
-Moi aussi, je l’espère de tout mon cœur, une dernière chose avant que tu partes, quand tu seras retourné à mon époque, pourras-tu simplement dire à ma mère que je regrette de ne pas être revenu ?
-Je lui dirais, maintenant je pars, Adieu ! »
Krilin s’envola à toute vitesse, Trunks le suivit du regard jusqu’à ce qu’il disparaisse à l’horizon, puis il entendit une explosion suivit d’un rire dément, Sangoku avait périt.