CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:57:39

moi la j´aime la salade au crevette chinoise une bonne sala chinoise sé super bon

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:57:50

Te vente pas trop quand même :hum:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:58:28

Les caneloni c´est excellent ça aussi :coeur: :bave: :bave:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:58:52
  • kakashi0_ profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 19:57:50 avertir modérateur
* Te vente pas trop quand même :hum:

sé pour qui se méssage

titoubox
titoubox
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:58:59

moi j´adore les pates avec un steak. Sur les pates bien sur du gruyère et de la sauce barbecue. :bave: :bave:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:59:34

wei sé vrai sé délicieu sa

durs
durs
Niveau 9
13 janvier 2007 à 19:59:36

_kakashi0_ Posté le 13 janvier 2007 à 19:58:28

Les caneloni c´est excellent ça aussi

C´est quoi ? :bave:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:00:38

ausi se qui est bon s´est le poulp sa vien de greve sé vachement bon moi j´aime patrop mais bon si tu le cuisine bien c´est :bave:

titoubox
titoubox
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:01:03

:bye: tout le monde :coeur:

je vais voir une piece de th"atre :hum:

:bave: :bave:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:01:13
  • sangoku27 profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 19:58:52 avertir modérateur
* * kakashi0_ profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 19:57:50 avertir modérateur
* Te vente pas trop quand même :hum:

sé pour qui se méssage

Djinn.

Les caneloni c´est des pates genre des lazagnes mais pas avec les même composants, et c´est meilleur :bave:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:01:17

de grece

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:02:08

:bye: titou :)

Oui le poulpe c´est excellent aussi :bave:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:02:27

ha ok kakashi bref aussi se qui est bon sé les souchi tout le monde connai sa sé chinoi ou japonai

durs
durs
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:02:30

_kakashi0_ Posté le 13 janvier 2007 à 20:01:13

  • sangoku27 profil
  • Posté le 13 janvier 2007 à 19:58:52 avertir modérateur
    • kakashi0_ profil
  • Posté le 13 janvier 2007 à 19:57:50 avertir modérateur
  • Te vente pas trop quand même

sé pour qui se méssage

Djinn.

Les caneloni c´est des pates genre des lazagnes mais pas avec les même composants, et c´est meilleur

Miam :bave:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:04:02
  • sangoku27 profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 20:02:27 avertir modérateur
* ha ok kakashi bref aussi se qui est bon sé les souchi tout le monde connai sa sé chinoi ou japonai

ça c´est trop bon mais à la base ça vient du Japon :ok:

les names aussi :bave:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:04:15

aussi se qui est bon sé l´ouzo sa viçen de crete s´est de l´alcol fort et apré tu te croi un oisau et tu vol :rire:

durs
durs
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:05:00

Je doit partire :bye:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:05:09

Et tu te ramasse la gueule :hum:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:05:29

ha wei les nam aussi mais moi ma nouriture préféré en chine sé la salade au crevette chinoise si un jour tu va dans un restau chinoi je te conseille sa avec un peu de nam sé encor meilleur

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:05:55

:bye: Golden Moi aussi j´y vais +++

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment