Quoi " en même temps riane " ? Tu voulais dire quoi là ?
Glutinus
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:34:18
Ouah, quel talent gogo !
darmaul
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:34:57
riane on a posté en meme temps
Glutinus
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:35:29
Ben, je n´ai pas posté avec Sangohan de toute la journée !
Siegf
Niveau 8
20 mai 2007 à 10:35:55
damaul est toujours pas banni
_gogeta91_
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:36:04
Merci Je suis dans tes pensées! Je devine tes paroles
darmaul
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:36:13
je parle d´avant
quand tu m´as dis que dirais rien si c´était gogéta
mono123
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:36:23
et puis tout la journné sur l´ordie sa fait mal
Glutinus
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:36:31
Ouahh, tu va devenir devin !
Gohansan
Niveau 8
20 mai 2007 à 10:37:11
j´aiiime les regards que tu portes sur moi ... lalilialali
Glutinus
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:38:14
Et alors, c´est vrai, je ne dirai jamais rien à gogeta !
_gogeta91_
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:38:31
Pourquoi devenir? J´en suis un déjà
Je devine que Shin est en trein de danser devant son pc là
Glutinus
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:39:09
TU ES TROP FORTT !!
Shin tourbillone comme une hirondelle !
mono123
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:39:31
a oui si té un devin gogeta dit quese que je fait
Glutinus
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:40:22
Tu déjeunes, peut-être ?
_gogeta91_
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:40:28
Tu es sûr mono? Ca peut être très compromettant
Glutinus
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:41:22
Mdr !
mono123
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:41:27
glutinus tu né pas devin
Glutinus
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:42:08
Non, apprenti !
_gogeta91_
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:42:17
Tout le monde n´est pas doté du don que j´ai... mais bon, un jour je vous enseignerais l´art de la devination
En attendant j´ai des choses à faire,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm