Moi mon pére il dort à 3h Mais pendant les dernière vacs je me couchais tout le temps à cette heure là, surtout quand mes parents étaient partis
yukero
Niveau 9
20 mai 2007 à 11:33:54
Ba oui comme ca je me leve plus tot
yukero
Niveau 9
20 mai 2007 à 11:34:40
J´avais des amis mes parents fessaient la vessele a 3h
_Sangohan_
Niveau 7
20 mai 2007 à 11:35:54
la vaisselle!! Comment tu nous l´as écris titou!! Tu n´as que ça à faire de jouer à DQ8 quand tu as des invités
yukero
Niveau 9
20 mai 2007 à 11:38:36
m´en fou de l´orthographe
Oué j´ai le droit j´avais pas envie de me galéré en bas
_Sangohan_
Niveau 7
20 mai 2007 à 11:42:09
Fils indigne! Tu mériterais d´aller en enfer
snebull
Niveau 16
20 mai 2007 à 12:06:43
yop les crapauts =)
Siegf
Niveau 8
20 mai 2007 à 12:08:58
c´est toi le crapaut
karibout
Niveau 6
20 mai 2007 à 12:13:53
test
snebull
Niveau 16
20 mai 2007 à 12:54:56
nan moi j´crois pas
nickita
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:06:41
Salûûûûûûûûûûûûûûûûûttt 120 000 mess? Wouah, la derniere fois que j´étais venu c´était 100 000 (javais le 100 001 messages T_T) Autrement, vous allez bien, bandes de boosteurs?
Zgc
Niveau 12
20 mai 2007 à 13:09:22
Oui ca va tres bien mais je suis pas un boosteur
snebull
Niveau 16
20 mai 2007 à 14:03:02
pareillement pour moi
darmaul
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:10:48
et moi aussi
putainmailol
Niveau 9
20 mai 2007 à 14:11:12
pareil pour moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm