* Posté le 19 février 2007 à 20:49:22 avertir modérateur * PS: Wakui-Mayu c´est pas moi, on m´a hacké...
je vais allez voir sur animal crowsing !
llKaiOShiNll
Niveau 10
19 février 2007 à 20:51:24
Enfin bon, OSELA pour moi quoi, mais surtout quand wakui-mayu postera, ignorez le.
PS: Je viens plus sur ce forum maintenant, si y´a un kaio quelquonque, ce sera ce pseudo :p
Golden14
Niveau 10
19 février 2007 à 20:51:48
Bye titou.
llKaiOShiNll
Niveau 10
19 février 2007 à 20:52:20
Enfin bon, t´as pas respecté l´accord.
Wakui-Mayu
Niveau 10
19 février 2007 à 20:54:21
Wakui >> quel accord ?
llKaiOShiNll
Niveau 10
19 février 2007 à 20:55:05
Tu fous pas le dawa avec mon pseudonyme.
llKaiOShiNll
Niveau 10
19 février 2007 à 20:55:31
Ok ça marche, attends 2 sec.
ValiuMinos
Niveau 9
19 février 2007 à 20:56:52
J´y crois pas moi.
llKaiOShiNll
Niveau 10
19 février 2007 à 20:58:22
Moi non plus
snebull
Niveau 16
19 février 2007 à 21:06:55
Qui n´a à foutre
Golden14
Niveau 10
19 février 2007 à 21:07:40
Personne.
Silenter
Niveau 30
19 février 2007 à 21:13:20
ola
Wakui-Mayu
Niveau 10
19 février 2007 à 21:34:55
ben c´est bien mon adresse hein
llKaiOShiNll
Niveau 10
19 février 2007 à 21:41:04
Mayu> MSN stp
Wakui-Mayu
Niveau 10
19 février 2007 à 21:44:43
ok j´y suis.
shack1
Niveau 5
19 février 2007 à 21:45:33
test
llKaiOShiNll
Niveau 10
19 février 2007 à 21:45:48
Débloque moi lol
Dokho
Niveau 3
19 février 2007 à 21:46:52
test
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm