Merde je viens juste d´arriver après la sortie du pétomane carbonique
FireStorm35
Niveau 10
20 février 2007 à 04:37:41
Silenter Posté le 20 février 2007 à 04:35:22 tu dors pas encore t´as pas école demain
J´me suis réveillé y´a une demi-heure...C´est bizarre parce que d´habitude je me lève vers minuit...Mais c´est parce que j´me suis couché à 16h00 au lieu de midi je pense Mais j´dois sortir demain je vais m´avaler une bouteille de jus d´orange pressé ou pire, de pamplemousse sans sucre c´est trop amer et ca empeche de dormir
Silenter
Niveau 30
20 février 2007 à 04:42:12
t´es foutu
Silenter
Niveau 30
20 février 2007 à 04:42:29
ola page 3036
Silenter
Niveau 30
20 février 2007 à 04:42:53
première fois que je salur la dame page depuis son passage a l´an 3000
Silenter
Niveau 30
20 février 2007 à 04:43:41
comme j´ai pas dormi je sens que je vais aller m´endormir avec un duje en bouche et du prison break sur le pc
FireStorm35
Niveau 10
20 février 2007 à 04:44:27
J´ai trop la haine j´etais pret pour ouvrir la page 3000 j´avais préparé un super message bien long pour l´inauguration et mon ordi a complètement planté juste avant que je poste, saturation du system etc...
FireStorm35
Niveau 10
20 février 2007 à 04:45:02
J´aime pas prison break
Silenter
Niveau 30
20 février 2007 à 04:57:21
c´est dommage ca moi j´étais même pas la
je serai la pour les 70.000
Silenter
Niveau 30
20 février 2007 à 04:57:55
a bon c´est possible ca de ne pas aimer prison break bizarre (
Silenter
Niveau 30
20 février 2007 à 04:59:27
sur ce j´y gooooo
ValiuMinos
Niveau 9
20 février 2007 à 06:35:30
Y´a des gens bizarres ici
"J´me suis réveillé y´a une demi-heure...C´est bizarre parce que d´habitude je me lève vers minuit...Mais c´est parce que j´me suis couché à 16h00 au lieu de midi je pense Mais j´dois sortir demain je vais m´avaler une bouteille de jus d´orange pressé ou pire, de pamplemousse sans sucre c´est trop amer et ca empeche de dormir "
Danyfilth
Niveau 10
20 février 2007 à 08:28:12
Ola.
FireStorm35
Niveau 10
20 février 2007 à 08:40:45
ValiuMinos Posté le 20 février 2007 à 06:35:30 Y´a des gens bizarres ici
"J´me suis réveillé y´a une demi-heure...C´est bizarre parce que d´habitude je me lève vers minuit...Mais c´est parce que j´me suis couché à 16h00 au lieu de midi je pense Mais j´dois sortir demain je vais m´avaler une bouteille de jus d´orange pressé ou pire, de pamplemousse sans sucre c´est trop amer et ca empeche de dormir "
Bah j´suis en vacances j´peux me permettre de décaler mon rythme de vie tant que je suis pas obligé de sortir de chez moi quand même!!Mais c´est quoi cette societé ou les gens ne sont pas libres de faire ce qu´il leur plait?!!!C´est quoi, cette societé ou les gens ne peuvent pas se dire :"-aujourd´huis je vais décaler mon rythme de vie et devenir un animal nocturne!"?!!!!J´ai fait un rêve...Un rêve où chacun serait libre de dormir et se lever quand il veut!Un rêve ou la france serait dinamique avec des lits confortables et des cuisines Ikea ou Shmidt dans lesquels on pourrait boire du jus de fruit qui réveille!!Un rêve ou Sarkozy serait élu Un beau rêve...Mais seulement un rêve o)) :fou ::dehors::honte:
FireStorm35
Niveau 10
20 février 2007 à 08:42:15
bon l´émo a pas marché j´suis pas obligé de sortir ^^
Ola du matin!!!!!!!
Tao_Len
Niveau 9
20 février 2007 à 08:42:55
Oooooolaaaaaa les no-lifes!!!
FireStorm35
Niveau 10
20 février 2007 à 08:43:55
y´a pas de nolife ici
sangoku27
Niveau 10
20 février 2007 à 09:03:11
ola tout le monde
llKaiOShiNll
Niveau 10
20 février 2007 à 10:11:55
Oked Jey, merci beaucoup.
CachaIo
Niveau 10
20 février 2007 à 10:14:33
Tu fais ce que tu veux en même FireSt.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm