CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

FireStorm35
FireStorm35
Niveau 10
20 février 2007 à 04:35:29

Merde je viens juste d´arriver après la sortie du pétomane carbonique :snif: :fou: :bave:

FireStorm35
FireStorm35
Niveau 10
20 février 2007 à 04:37:41

Silenter Posté le 20 février 2007 à 04:35:22 tu dors pas encore t´as pas école demain

J´me suis réveillé y´a une demi-heure...C´est bizarre parce que d´habitude je me lève vers minuit...Mais c´est parce que j´me suis couché à 16h00 au lieu de midi je pense :fou: :fou: :fou:
Mais j´dois sortir demain je vais m´avaler une bouteille de jus d´orange pressé ou pire, de pamplemousse sans sucre c´est trop amer et ca empeche de dormir :fou: :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
20 février 2007 à 04:42:12

t´es foutu :bave: :bave: :fou:

Silenter
Silenter
Niveau 30
20 février 2007 à 04:42:29

ola page 3036 :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
20 février 2007 à 04:42:53

première fois que je salur la dame page depuis son passage a l´an 3000 :bave: :fou: :bave: :fete:

Silenter
Silenter
Niveau 30
20 février 2007 à 04:43:41

comme j´ai pas dormi je sens que je vais aller m´endormir avec un duje en bouche et du prison break sur le pc :bave:

FireStorm35
FireStorm35
Niveau 10
20 février 2007 à 04:44:27

J´ai trop la haine j´etais pret pour ouvrir la page 3000 j´avais préparé un super message bien long pour l´inauguration et mon ordi a complètement planté juste avant que je poste, saturation du system etc... :ouch2: :-(( :bave:

FireStorm35
FireStorm35
Niveau 10
20 février 2007 à 04:45:02

J´aime pas prison break :nah:

Silenter
Silenter
Niveau 30
20 février 2007 à 04:57:21

c´est dommage ca :bave: moi j´étais même pas la :bave:

je serai la pour les 70.000 :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
20 février 2007 à 04:57:55

a bon c´est possible ca de ne pas aimer prison break :bave: :( :bave: bizarre :bave: ( :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
20 février 2007 à 04:59:27

sur ce j´y gooooo :bave: :bye: :bave:

ValiuMinos
ValiuMinos
Niveau 9
20 février 2007 à 06:35:30

Y´a des gens bizarres ici :(

"J´me suis réveillé y´a une demi-heure...C´est bizarre parce que d´habitude je me lève vers minuit...Mais c´est parce que j´me suis couché à 16h00 au lieu de midi je pense
Mais j´dois sortir demain je vais m´avaler une bouteille de jus d´orange pressé ou pire, de pamplemousse sans sucre c´est trop amer et ca empeche de dormir "

:o))

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
20 février 2007 à 08:28:12

Ola. :o))

FireStorm35
FireStorm35
Niveau 10
20 février 2007 à 08:40:45

ValiuMinos Posté le 20 février 2007 à 06:35:30 Y´a des gens bizarres ici

"J´me suis réveillé y´a une demi-heure...C´est bizarre parce que d´habitude je me lève vers minuit...Mais c´est parce que j´me suis couché à 16h00 au lieu de midi je pense
Mais j´dois sortir demain je vais m´avaler une bouteille de jus d´orange pressé ou pire, de pamplemousse sans sucre c´est trop amer et ca empeche de dormir "

Bah j´suis en vacances j´peux me permettre de décaler mon rythme de vie tant que je suis pas obligé de sortir de chez moi quand même!!Mais c´est quoi cette societé ou les gens ne sont pas libres de faire ce qu´il leur plait?!!!C´est quoi, cette societé ou les gens ne peuvent pas se dire :"-aujourd´huis je vais décaler mon rythme de vie et devenir un animal nocturne!"?!!!!J´ai fait un rêve...Un rêve où chacun serait libre de dormir et se lever quand il veut!Un rêve ou la france serait dinamique avec des lits confortables et des cuisines Ikea ou Shmidt dans lesquels on pourrait boire du jus de fruit qui réveille!!Un rêve ou Sarkozy serait élu :o)) Un beau rêve...Mais seulement un rêve
:fou: :fou: :fou: :fou: :bave: :bave: o)) :bave: :fou: :fou
::dehors::honte:

FireStorm35
FireStorm35
Niveau 10
20 février 2007 à 08:42:15

bon l´émo a pas marché j´suis pas obligé de sortir ^^

Ola du matin!!!!!!! :bave:

Tao_Len
Tao_Len
Niveau 9
20 février 2007 à 08:42:55

Oooooolaaaaaa les no-lifes!!!

FireStorm35
FireStorm35
Niveau 10
20 février 2007 à 08:43:55

y´a pas de nolife ici :( :nonnon: :non: :non2:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
20 février 2007 à 09:03:11

ola tout le monde :bave:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
20 février 2007 à 10:11:55

Oked Jey, merci beaucoup. :noel:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
20 février 2007 à 10:14:33

Tu fais ce que tu veux en même FireSt.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment