sangoku27 Posté le 16 février 2007 à 19:54:45 # impavide profil
- Posté le 16 février 2007 à 19:54:09 avertir modérateur
- Toi aussi tu m´as dit qu´il fallait que je me taise sur ça !
"cyborg17 Posté le 24 janvier 2007 à 11:10:34 Voilà, bon, je sais que plus d´un sera ravi de me voir partir, mais je n´ai pas le choix.
Pour le jeu auquel j´ai joué avec OXID, sachez que tout ce que je disais n´était jamais pensé. Le seul but que j´avais était d´en apprendre plus sur lui afin de savoir comment il échappait au ban´ mais aussi pour avoir assez de preuves pour le bannir. Pour cela, j´étais obligé de me rapprocher de lui et d´entrer dans "son clan". Je pense désormais en savoir assez, mais comme je vous l´ai dit, je pars. Donc désolé à Djinn, Blynx et tous les autres qui n´étaient pas au courant de ça et que je saoulais ouvertement."
Alors ? Personne n´était au courant ?
Et si c´était moi, je te le répète, je l´aurai dit...
C´est pas méchant ce que je vais dire mais soit toi et Djinn êtes trop stupides pour comprendre que peu importe ce qui est fait ici, ça n´a aucune importance et donc que je n´aurai aucune honte à dire que c´est moi qui ai fait ça, soi vous êtes trop no-life et donc réciproquement au premier vous attachez trop d´importance à un forum jusqu´à croire que je serai capable de mentir pour un pseudo !! !
Le pseudo, ce n´est pas ma vie ! Donc j´ai rien à perdre en disant la vérité, et rien à gagner en mentant.
La preuve, tu dis que tu n´en as rien à foutre et je continue de dire que ce n´est pas moi. Pour clore le débat depuis longtemps j´aurai dit que c´était moi si vraiment ça avait été le cas...
s´est pas fini votre histoir la
comprend pas l´histoire