Yarko Et alors ? C´est normal! Tu crois que je fais confiance à quelqu´un ici ?
C´est un forum... Faut prendre du recul ! Donc normal que tu ne me fasses pas confiance ! Néanmoins, il n´empêche que ce n´est toujours pas moi !
Et sache que moi également j´avais prévenu des gens (cachalo, cyborg18 et gokuan de ça ! )
Toi peut-être pas, mais moi oui ! Je me suis lié d´amitié envers certains forumeurs, depuis le temps que je les connais, je peux même leur faire confiance, contrairement a toi, qui ne peut en avoir les capacités ! Ou alors seulement a deux-trois personnes.
Nous n´avons pas la même vision du forum : Toi tu considères ça juste comme un tchat, mais moi non. Je me suis fais de bons amis, comme je l´ai expliqué précédement ! Il était même prévu que j´aille pique niquer avec Djinn et Sylvain, puisque nous habitons pas loin, et que nous resentons pour chacuns une amitié fortement présentes, même si cele-ci ne dépasse pas le cap, du moins dans l´immédiat, car qui sait, peut-être qu´un jour on se verra pour de bon. Tandis que toi et ton caractère, c´est normal que se ne soit pas le cas, on a toujours l´impression que tu es distant envers les autres, que tu "refuses" a te lier d´amitier avec les autres.
Alors certe, que se soit toi ou pas, même si je le pense fortement, pour la einième fois je te le dis : JE M´EN FOU DE CE QUI A PU SE PASSER !
Tu as prévenu des gens ? Alors tant mieux ! Mais alors ? Cela veut donc dire que tu leur fais confiance, puisque tu leur a livrer un secret, alors que ton plan aurait du rester secret.
Te contredirais-tu, comme j´ai pu le voir a mainte reprises avaec d´autres forumeurs avec qui tu as pu t´embrouiller ?
Bref, voila, la discution est clause, ne revenons pas la dessus. Sache juste que je t´apprécie, topic ou pas topic.
Par la même occasion, je m´en vais, ciao.
^^