CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Dragon Ball NG: La Quête Ultime

guti_971
guti_971
Niveau 5
16 décembre 2006 à 21:34:08

:ok: ptr :desole: ms ça en donnait l´air... et g sais pr vs ms g l´impression qu´on cherche tjrs des défaut aux fics mm qd le début est passionan et captivan come c le cas en ce moment...

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:39:09

T´es un Gwada :question:

master18
master18
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:39:26

ton chap de la mort guti971 sera posté la semaine prochaine à moins que...

( si g laiss autan de tps entre les chap, c pr laisser le tps aux nveaux arrivants de lire la fic ss qu´on en soit au chap 30 par exple...ms bn g devrai ptr accélerer le rythme :question: )

bn sur ce :bye:

@+all,

guti_971
guti_971
Niveau 5
16 décembre 2006 à 21:40:40

wili_971 Posté le 16 décembre 2006 à 21:39:09 T´es un Gwada

et toi :question:

:d) moi :d) à 50% pkoi :question:

master18
master18
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:42:26

hs: les gars, d coms sur la fic? pas sur vos origines

:merci:

guti_14
guti_14
Niveau 7
17 décembre 2006 à 16:07:54

:up: :up:

guti_971
guti_971
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:06:03

:up:

master18
master18
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:01:39

:up: :up:

master18
master18
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:22:29

vla le 3e chapitre :ok:

master18
master18
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:23:01

DRAGON BALL NEXT GENERATION
SAISON1: LE TOURNOI MILLENAIRE
CHAPITRE 3 : UNE MYSTEIRUSE REAPPARITION

A la nuit tombante, le Senshi Z était réuni à la Kame House pour des tendres et chaleureuses retrouvailles qui précédèrent un gigantesque repas composé de mets divers. Ainsi, ce fut donc sans surprise les saiyans qui dévorèrent la majorité des plats. De même, les conversations battaient leur plein pour le plus grand bonheur de Sangoku. Rien n’avait en apparence changé malgré les années. L’idée selon laquelle on est bien que chez soi ne lui avait jamais paru aussi vraie qu’aujourd’hui. Pour la première fois de sa vie, il se rendit compte qu’il aimait ses proches beaucoup plus qu’il ne l’avait imaginé.
Il fut cependant interrompu dans le cours de ses pensées lorsque un frisson lui passa sur le corps comme annonçant un mauvais présage. Ainsi, contre toute attente, surgit de nulle part un homme d’une quarantaine d’années, nu, le corps parcouru de diverses blessures, les os à la limite de la rupture. Or, malgré un état des plus déplorables, il parvint à émettre un son à peine audible :

- Il…arrive…

Cette parole lui ôta toute source d’énergie puisqu’il s’affaissa aussitôt mais Sangoku, maîtrisant l’art de la téléportation, le rattrapa in extremis devant les airs affligés des autres spectateurs. Ces derniers se dévisagèrent d’un même air, et reconnurent à quelques exceptions près l’homme qui avait fléchi devant eux…

**

- Mais…mais…je le reconnais…c’est Miraï Trunks ! s’exclama Bulma en sanglotant. C’est mon fils !
- Qu’est-ce qui a bien pu lui arriver ? interrogea Krillin, effaré.
- Soigne-le, Dendé ! ordonna Végéta. Il est sur le point de mourir ! Dépêche-toi !
- Entendu.

Possédant la capacité Kaifuku, le Dieu de la Terre imposa ses mains au-dessus du corps inanimé. Or, le visage de Dendé se figea brusquement et devint comme dénudé d’expression. En effet, aucun phénomène ne s’était produit pour une raison dont il ignorait, à croire que ses pouvoirs étaient inefficaces, ce qui provoqua la colère de Végéta qui ne manqua pas de le projeter à l’autre bout de la pièce...

- Végéta !! Tu dois garder ton calme ; il doit bien avoir une solution ! rugit Goku, furieux.
- Oui. Quoiqu’il en soit, Trunks, il te ressemble comme deux gouttes d’eau…à croire que c’était ton frère jumeau ! s’exclama Goten, incrédule.
- Mais non, idiot, répliqua Yamcha. C’est Trunks avec vingt ans de plus.
- Ah bon ?! lança Goten, ébahi. Je lui aurais donné quelques années de moins.
- C’est bon, on a compris ! lança Trunks, embarrassé.
- Non…mais, commença Goten.

Brusquement, ce dernier fronça les sourcils comme étant préoccupé… Il était l’Ange de la Mort. Ainsi, il était censé récupérer les âmes mourantes. Or, il ne s’était pas transformé en Shinigami et n’avait pas quitté son corps pour capturer l’âme du défunt comme le lui avait expliqué Hadès… Il vint donc à croire que Miraï Trunks n’était pas mort…du moins provisoirement…

- Dendé, tu pourrais réessayer une fois de plus ! lança t-il.
- Oui, comme tu veux mais je ne te garantis pas que je réussirai …

**

Dendé tenta une nouvelle fois de soigner le blessé avec cette fois plus de réussite. Toutefois, ce dernier apparut tout aussi hâve et maladif…

- Père !! ! s’écria t-il. Vous êtes là ?! Maman…
- Chut, n‘épuise pas tes forces, lui conseilla t-elle.
- Mais on a besoin de savoir ce qui lui est arrivé ! protesta Chibi Trunks.
- Oui, il a raison, acquiesça Gohan.
- A vrai dire, aussi surprenant que cela puisse paraître, ma mémoire est assez floue mais je pense pouvoir vous raconter ce qui s’est passé.
- On t’écoute fiston, dixit Végéta.
- Alors que la misère et la maladie sévissaient inexorablement sur Terre, j’ai malheureusement dû être hospitalisé suite à un virus dont personne n’a encore trouvé le remède ; pas même les plus grands scientifiques. Une nuit, dormant paisiblement, j’entendis une énorme explosion qui secoua toute la région. Pris de panique, et malgré mon état, j’accourus dans la salle d’attente où se trouvaient femme et enfants ainsi que ma mère, agonisant sur le sol auprès deux ombres dont l’une avait pour nom...mmh…euh Hadès. Oui, c’est bien cela. Déjà affaibli par ma maladie, je devins donc une proie facile pour ces individus aux mystérieux pouvoirs. Sur le point d’expirer, et attendant la mort telle une délivrance, Tortue Géniale, supplée par mon fils et par ma mère, s’interposèrent…
- Quoi ? Mais je croyais Tortue Géniale mort, déclara Krillin, l’air goguenard.
- Moi aussi mais j’appris qu’il s’était réfugie durant l’occupation des cyborgs dans un sous-marin en compagnie d’Oolong et Plume malheureusement ils succombèrent suite à cette maladie.
- Et que suis-je devenu ? interrogea le vieil ermite, intéressé.
- Mort comme mon fils, mort comme tous les autres. Cependant, avant de mourir, maman m’a ordonné d’emprunter la machine spatio-temporelle…
- Mais elle se trouvait à la Capsule Corporation l’interrompit Végéta, dubitatif, et je doute fort que ces deux monstres aient pu te laisser l’emprunter alors comment…
- Ce Hadès est des plus flegmatiques…Il ne me dit rien qui vaille…Je me souviens encore m’avoir dit que je devrais accomplir mon destin et mes nouvelles fonctions dans un futur proche malgré lui…qu’importe, la communauté à laquelle j’appartiendrais, nous serions détruits…celle des Avatars.
- Qui sont t-ils ?? lui demanda son homologue d’un ton acerbe.
- Aucune idée…La chose dont je me souviens, c’est de m’être retrouvé vingt ans en arrière dans ma machine…mais…

Un horrible sentit sentiment de frustration et de culpabilité l’envahit. Il aurait dû faire appel au Senshi Z il y a déjà bien longtemps. Il était seul responsable de la mort des ses proches, des Terriens. Qu’allait t-il bien devenir ? ! Quelles avaient bien pu êtres les motivations des ces deux créatures.

- Miraï Trunks, on ne peut plus revenir en arrière. Je suis sûr que ta mère….enfin celle du futur aurait voulu que tu reviennes dans ce monde. Trunks, tu m’entends ?! reprit Krillin qui vit bien que on ami ne semblait pas lui prêter la moindre attention.

**

En effet, il avait perdu bien plus que sa propre mère. Il avait perdu femme et enfants sans oublier tout ce dont pourquoi il s’était battu dans le temps. Tout ce dont il avait mis tant de temps et d’énergie à construire était détruit. Ainsi, il se souvint encore cet inlassable rêve qui lui revenait à la mémoire lorsque malgré lui, le sommeil le submergeait. Il pouvait y voir malgré la Terre enveloppée d’une épaisse nuée noire et ses habitants exploser dans un fracas épouvantable. Ce fut donc sans surprise qu’il fondit en larmes… Il avait la nette sensation qu’une incroyable créature dans les cieux s’acharnait contre lui…

- Miraï Trunks, tu n’es pas tout seul : on est là, tu sais !? rétorqua Sangoku, la mine compatissante.
- Oui, je ne laisserai quiconque s’en prendre à mon fils…pas même ce fichu Hadès ! s’exclama Végéta, l’air majestueux.
- On devrait en savoir plus sur lui et sur les Avatars, fit Gohan, déterminé.
- Oui, acquiesça Bulma.

Cette dernière ne manqua de réconforter son fils qu’elle étreignit tendrement. C’est alors Dendé s’exclama soudainement d’une voix dont on ne lui reconnaissait pas à tel point qu’elle fit sursauter tout le monde :

9 CRÉATURES INFERNALES

9 FLÉAUX REDOUTÉS

9 TERREURS ENVAHISSANT L´UNIVERS

9 BESTIOLES QUI AMÈNERONT LE MONDE À SA FIN

9 ÊTRES INVINCIBLES DANS LE MONDE

9 INSECTES SURPUISSANTS QUI DÉTRUIRONT CHAQUE GALAXIE

LA FIN DE L´UNIVERS APPROCHE

DÉTERMINÉE DEPUIS LE DÉBUT DES TEMPS

LA FIN DE L´UNIVERS ARRIVE RAPIDEMENT...

Et Dendé d’ajouter…

L’un d’entre vous joue un double jeu qui pourrait s’avérer dangereux, et qui met vos vies en périls.

MEFIEZ-VOUS, L’HÔTE EST LA ET BIEN LA…

LA FIN DE L´UNIVERS APPROCHE

DÉTERMINÉE DEPUIS LE DÉBUT DES TEMPS

LA FIN DE L´UNIVERS ARRIVE RAPIDEMENT…

**

Un silence de plomb s’installa alors dans ces lieux à tel point que n’importe qui aurait pu croire que le temps s’était soudainement figé. A l’opposé, Dendé revint à la raison dans une euphorie paradoxale mais pour autant des plus effrayantes.
Par conséquent, au vu de ces incroyables phénomènes, Goten se sentait particulièrement mal à l’aise. Il s’apprêta alors à révéler à ses proches sa nouvelle fonction, celle d’Ange de la Mort lorsque retentit une voix des plus familières….

master18
master18
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:23:44

bonne lecture à ts :ok: ... et oubliez pas de lacher qq coms :merci:

:bye:

@+all,

hupdesespere
hupdesespere
Niveau 3
21 décembre 2006 à 14:12:43

guti_14
guti_14
Niveau 7
23 décembre 2006 à 15:06:25

super chapitre master dommage que personne ne préfere lire ta fic pr les navets qui pourrisent ce forum

master18
master18
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:01:11

suis :desole mais ptr q´au fil bah de nveaux leceurs viendront en tt cas je l´espr...sur ce le prochain chap tt frais tt chaud

master18
master18
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:01:45

DRAGON BALL NEXT GENERATION
SAISON 1 : LE TOURNOI MILLENAIRE
CHAPITRE 3 : L’ANNONCE DE KAIOH

L’interruption provoquée par Nord Kaioh-Sama mit un terme à un lourd et pesant silence. Toutefois, celui-ci s’adressait au Senshi Z la majeure partie du temps pour leur annoncer de mauvaises nouvelles…

**

- Bonjour maître, fit Sangoku en pointant son regard vers le plafond. Alors que nous vaut cette visite ?
- Si je m’adresse à vous en ce moment, répondit Kaioh, ce n’est pas pour prendre soin de vos nouvelles sinon pour vous avertir que dans dix mois jour pour jour aura lieu la dixième édition du Tournoi Millénaire. La compétition se déroulera dans le Royaume des Morts, et couronnera l’un des cent soixante-huit combattants choisis par la coupe elle-même (après que chacun des Kaioh y ait versé un peu de son sang). J’ai ainsi l’honneur de vous annoncer que toi Sangoku, ainsi que tes deux fils, Végéta, Chibi Trunks, Uubu et…Miraï Trunks, avez été sélectionnés pour peut-être marquer l’histoire du combat.
- Vraiment ?! s’exclama Sangoten, surpris.
- Le tournoi durera une semaine, poursuivit Kaioh sans prêter la moindre attention à Goten, et se déroulera sur Paradise Island, lieu sacré Il regroupe donc 166 combattants morts ou vivants, ainsi que le vainqueur de l’édition précédente et un Dieu.
- Un dieu ? fit Krillin. Je ne savais pas que les Dieux savaient se battre !
- Oui, tu as bien entendu un dieu. Pourquoi ça te choque ?! cria Kaioh, vexé.
- Non, non ! répondit machinalement son ancien élève.
- En bref, les 168 participants seront repartis dans 24 groupes de sept dont seuls les deux premiers et les seize meilleurs troisièmes seront qualifiés pour les 1/32èmes de finale qui marqueront le début de la phase finale, avec des combats à élimination directe jusqu’à la finale. Sera désigné vainqueur par l’arbitre du combat, le guerrier qui aura tué son adversaire ou qu’il l’aura mis K.O pendant trente secondes ou encore si celui-ci abandonne, chose pratiquement impossible puisqu’en neuf éditions, aucun des participants n’a abandonné ; j’espère que vous en ferez de même.
- Quoi !? Il y en a qui préfère mourir qu’abandonner !? lança Bulma d’un air consterné.
- Vois-tu Bulma, reprit l’autre, le Tournoi Millénaire est le tournoi le plus prestigieux de tous les temps, et participer à ce tournoi est plus qu’un honneur.
- Et pourrais-je savoir Kaioh la raison pour laquelle la coupe ne m’a pas choisi, hein ? interrogea Krillin, dépite.
- D’abord, on dit Maître Kaioh, il n’y a que Sangoku qui ait le droit de m’appeler ainsi. Ensuite, si tu ne fais partie des combattants, peut-être est-ce dû au fait que la coupe ne tas pas jugé assez fort et assez digne pour mériter la gloire éternelle !
- La gloire éternelle ? reprit Végéta, abasourdi.
- Oui, le vainqueur de la compétition sera connu de tous à travers le temps et l’espace. Il aura par ailleurs une statue à son effigie sur toutes les planètes de la galaxie à laquelle il appartient, rétorqua Nord Kaioh-Sama.
- J’ai hâte s’y être, dit Sangoten, qui se voyait déjà gagner le tournoi.
- En attendant, vous pourrez tous vous entraîner dans l’autre monde dès ce soir ! leur annonça le seigneur de la galaxie du nord. Mais sachez que vous êtes en retard par rapport aux combattants morts, déjà choisis. En effet, ces derniers s’entraînent depuis maintenant deux mois.

Végéta se contenta de grogner. C’est alors que son regard croisa celui de son homologue saiyajin Kakarotto. Une même idée germait à présent dans leur esprit : ce tournoi serait le meilleur moyen pour s’affronter dans un ultime et loyal combat. Ils ne laisseraient de ce fait personne s’interposer entre eux…

**

- Eh Maître Kaioh, est-ce que nous qui ne participons pas au tournoi, aurons le droit de nous rendre dans l’Autre Monde afin d’assister aux combats ? lui demanda Yamcha.
- Oui, mais c’est uniquement parce que nous nous connaissons, leur concéda Kaioh. En attendant, entraînez-vous bien ! Je compte sur vous pour rendre honneur à la galaxie du nord. A bientôt !!

**

- Oh non, tu ne vas quand même pas repartir dans l’Autre Monde t’entraîner alors que tu es revenu il n’y a même pas vingt quatre-heures ! s’exclama Chichi, l’air contrarié.
- Oui, c’est vrai ! Mais, pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi dans l’autre monde ? lui demanda Sangoku.
- Je ne sais pas, répondit Chichi, hésitante.
- Allez viens Chichi ! protesta Sangoku.
- Comme tu veux, fit Chichi.
- Hourra ! cria Sangoku, le poing en l’air, l’air triomphant.
- J’espère que ça ne t’ennuies pas Videl, tu auras beaucoup plus de travail au restaurant maintenant que je ne serai pas là !? interrogea sa belle-mère, quelque peu embarrassée.
- Non, et puis comme ça, Sangohan et moi aurons toute la maison pour nous tout seul étant que Sangoten va s’entraîner ; Pan passant certainement la majeure partie du temps à faire les quatre cents coups avec Bra ! déclara Videl d’un air réjoui.
- Mais Sangohan est invité à participer au tournoi, Videl, lui fit remarquer son beau-frère.
- Oui peut-être mais Sangohan ne voudra pas participer au tournoi, n’est-ce pas chéri ?
- Ben, figure-toi Videl que j’ai l’intention de participer au Tournoi Millénaire, je considère que c’est un honneur d’avoir été choisi pour y concourir ! concéda Sangohan, confus.
- Quoi !? C’est une blague !! Tu ne vas quand même pas me laisser toute seule !? rugit Videl d’un ton sec.
- Et pourquoi pas ? répliqua froidement Sangohan.
- Mais tu as arrêté le combat depuis près de douze ans, maintenant tu t’entraînes uniquement pour entretenir ton corps. Enfin Sangohan, continua Videl, reste s’il te plaît ! Sois raisonnable, et…et je te promets de t’être totalement soumise !
- Non, Videl ! Ma décision est prise : je vais m’entraîner pendant ces dix mois afin d’être à la hauteur des 167 autres participants et je n’y reviendrai pas dessus…
- Sangohan, réfléchis-tu à ce que tu dis ? lui demanda sa mère voyant que Videl était en train de fondre en larmes.

**

Sans prêter la moindre attention à sa mère, le demi saiyan alla étreindre sa petite fille l’espace de quelques minutes tout en prenant soin de lui marmonner des paroles inintelligibles. C’est alors qu’il ouvrit la porte, et disparut au loin sous les yeux stupéfaits de sa famille et de ses amis. Néanmoins, ces derniers savaient pertinemment que Sangohan se rendait en direction du Palais Céleste. Piccolo venait en effet de revenir de son voyage sur Namek.
A l’inverse, Goten et Chibi Trunks quittèrent la Kame House, préférant discuter à l’abri des regards indiscrets…

- Alors, quand est-ce que l’on commence l’entraînement ? lui demanda Sangoten.
- Euh, à vrai dire Sangoten, je ne vais pas m’entraîner, répondit son meilleur ami.
- Quoi ?
- Non Sangoten, je ne plaisante pas. Je n’ai pas du tout l’intention de m’entraîner, du moins pas tout de suite ! répondit Chibi Trunks.
- Comment ça pas tout de suite ? l’interrogea Sangoten.
- Je vais d’abord travailler jusqu’à la fin de l’année, c´est-à-dire pendant six mois, et après, seulement après, peut-être que je m’entraînerais ! déclara Chibi Trunks, embarrassé de laisser tomber son ami.
- Allez Trunks, tu ne vas quand même pas renoncer à venir t’entraîner avec moi dans le Royaume des Morts juste pour travailler ?! Je n’en vois vraiment pas l’intérêt. De toute façon, après le tournoi, on devra travailler alors repose-toi un peu ! On a dû travailler à l’école pendant près de vingt ans, on peut bien s’accorder un moment de répit, tu ne crois pas !?
- Je ne sais pas, je vais y réfléchir et je t’appellerais demain si je change d’avis, okay !?
- Ouais, grommela Sangoten d’un air grincheux.
- Allez, ce n’est pas comme si c’était la fin du monde, non !
- Ouais, mais il ne faudra pas t’étonner si au tournoi, je te mets K.O en un deux trois mouvements ! lança Sangoten d’un air goguenard.
- Mouais’ !

Puis, ils éclatèrent de rire simultanément avant de rentrer à l’intérieur de la Kame House mais au moment même où Chibi Trunks n’était plus qu’à un ou deux mètres de franchir le seuil de la porte, il fut brusquement projeté à la mer.
Qui avait bien pu le lancer à la mer pour une raison ou une autre ?
Personne, si ce n’est son père. Pourquoi celui-ci était t-il si cruel ? Qu’avait t-il fait aujourd’hui pour s’accorder les foudres de son paternel. Il n’allait pas tarder à le savoir…

- Papa, qu’est-ce qui t’arrives, ma parole ? T’es tombé sur la tête ou quoi ?
- Juste une envie soudaine de balancer à la mer, répondit le père avec une pointe d’ironie dans la voix. J’ai entendu ta conversation avec Sangoten, alors comme ça, tu n’as pas l’intention de t’entraîner ?
- M’espionnais-tu ?
- Oui, et alors ?!
- Oui, reprit l’autre, je ne vais pas m’entraîner ?
- Pourquoi donc ? l’interrogea son père en le fixant du regard de ses yeux perçants.
- Je ne vois pas pourquoi je devrais m’entraîner puisque je sais déjà que je n’ai aucune chance de gagner le tournoi ! déclara Chibi Trunks d’un ton sec.
- Je te rappelle que tu as été choisi pour participer au Tournoi.
- Ouais, mais imaginons une seule seconde que je meure du haut de mes vingt-deux. Vois-tu, je ne suis pas aussi insensé que toi, je n’ai pas envie de périr parce que j’aurai participé à un stupide tournoi auquel je n’ai aucune chance de gagner ! grommela t-il d’un ton grincheux.
- Justement, si tu t’entraînes intensivement dans les prochains mois, il y a de grandes chances pour que… tu réalises un bon tournoi !
- Peut-être mais je … je considère que l’entraînement n’est qu’une perte de temps !
- Trunks, tu es très fort, tu es né avec tes pouvoirs que bien des Saiyans auraient voulu posséder de leur vivant. Dès huit ans, tu es parvenu à te transformer en Super Saiyan alors que Kakarotto et moi avons mis une trentaine d’années pour réussir. Pourtant, une fois atteint ce stade, nous avons continué de travailler et nous avons ainsi atteint des niveaux de puissance incroyables que tu ne peux imaginer uniquement grâce à l’entraînement. Tu crois qu’en passant nos journées devant livres et ordinateurs, nous aurions réussis à vaincre Cell ou Majin Buu ! Que ferais-tu si demain Kakarotto et moi mourrions, et que par le plus grand des hasards un monstre débarquait sur Terre ? Minable, tu ne te rends pas compte de la chance que tu es mais tu es si superficiel… De même, je ne suis même pas sur que tu tiendrais ne serait-ce que deux minutes face à Buu. Idem pour cet ahuri de Goten ! Prends exemple sur Miraï Trunks, qui n’a ni famille ni amis et qui n’a dû compter que sur lui-même en dépit d’un manque d’intelligence flagrant! Fiston, si tu ne perpétues pas l’art du combat à tes descendants et s’il en est de même pour Sangohan et Sangoten, qui sauvera la Terre et ses habitants de futures menaces, qui un jour ou l’autre arriveront ?!
- C’est bon !? T’as fini ton sermon !? Tu n’as pas quelqu’un d’autre à aller emmerder !? lui demanda t-il ton sec.
- Un seul mot de la sorte dans les cent ans à venir et je te tranche les testicules ! rugit Végéta d’un air menaçant avant de s’élever dans les airs et de décoller.

Qu’il aille au diable !
Son père avait un don, pensait t-il, celui de le mettre en colère. Qui était t-il pour le juger, lui qui jadis, d’après ce que Sangohan ou Piccolo lui avait raconté, avait tué des millions de personnes.
Il avait 22 ans et se trouvait assez grand pour savoir ce qui était si bon ou mal.
Il en avait marre que ses parents le traite comme un enfant. De ce fait, il était plus que jamais déterminé à quitter la maison familiale dans les plus brefs délais….
Lui et Miraï Trunks étaient peut-être la même personne à vingt ans de différence, mais ils n’avaient ni la même personnalité ni le même vécu. Ce dernier avait subi de nombreuses épreuves, il n’avait ni famille, ni amis, et avait vécu quasiment la moitié de son existence dans le malheur et la misère….
Il comprenait enfin ce que Sangoten voulait dire quand il lui disait qu’il était très gâté, qu’il lui suffisait par exemple de claquer des doigts pour avoir ce qu’il désirait, il allait dans l’université la plus prestigieuse du monde et il vivait dans une magnifique et immense maison, et sa vie était encore bien plus avantageuse qu’il ne le croyait en réfléchissant.
Il fut justement interrompu dans ses pensées par Miraï Trunks…

- Alors, à quoi pensais-tu ? Ça fait deux fois que je t’appelles mais tu ne réponds pas, affirma Miraï Trunks en croquant dans la pomme qu’il tenait à la main.
- Rien, lâcha l’autre d’un ton las.
- Tu n’es pas content de voir à quoi tu pourrais ressembler quand tu auras quarante-deux ans, lança Miraï Trunks avec un sourire au coin des lèvres.
- Non, je suis très content de te voir !
- Alors, si ce n’est pas ça, j’en conclus que c’est notre père qui t’a mis dans cet état ! déclara Miraï Trunks.
- Gagné ! Franchement, si tu savais comme je t’envie. Dans ton monde, papa est mort : par conséquent, tu ne l’as pas sur le dos en permanence !
- Oh, je sais que vivre avec lui n’est pas une partie de plaisir pour avoir vécu avec lui quelques temps. Pourtant, comparé à l’époque où je suis venu dans ce monde, il a beaucoup changé.
- Ouais, peut-être ! Mais pourquoi se mêle t-il toujours ce qui ne le regarde pas. Par exemple, il veut à tout prix que je m’entraîne alors que je sais que je n’ai aucune chance de gagner !
- Il ne le te dit peut-être pas, mais au fond de lui, il a peur que tu meures et c’est pour ça qu’il t’incite à t’entraîner !
- Vraiment !? l’interrogea Chibi Trunks.
- Sur et certain, répondit t-il en croquant de nouveau dans sa pomme.
- Tu vas t’entraîner avec qui ?
- Euh, je ne sais pas, certainement avec père ! déclara Miraï Trunks d’un air pensif.
- Je te dis bonne chance et j’espère que tu ne mourras pas pendant l’entraînement, lança l’autre Trunks avec un air moqueur.
- Bon maintenant, et si on rentrait !? lui proposa l’autre demi saiyan en jetant sa pomme dans la mer.

**

Oubliant quelque peu le danger qui les menaçait suite à l’intervention de Nord Kaioh-Sama, chacun des membres de la DB Team s’apprêtait à reprendre ce qu’il croyait être le cours normal de la vie paisible qu’était la leur depuis maintenant quatorze années…

master18
master18
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:02:21

bonne lecture à ts et laissez des commentaires :svp: :merci:

guti_14
guti_14
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:05:44

guti_14
guti_14