A nouveau forum, nouveau public. A nouveau public, nouvelle occasion de poster la fic.
Donc la voici la voilà, ma fic grandiose.
Bonne lecture.
Prologue:
Constatant avec tristesse et désolation les horreurs qui pourrissent à mon grand regret les différents forums DBZ(, j’ai décidé de me lancer dans une possible suite DBZ qui se déroulerait 4 ans après le 29ème Tenkaïchi Budokai.
Alors si vous êtes un pseudo fan DB/DBZ/DBGT, vous qui aimez d’ordinaire les fics courtes aux combats fades avec pour ennemi le fils de Broly, de Buu ou d’Oolong, vous serez malheureusement déçu.
A l’inverse, si vous êtes un fan DB/DBZ/DBGT ou même un pseudo fan(faut bien prendre ce qu´on a sous la main) et que vous aimez les histoires rédigées, vous avez ouvert le bon topic.
Sinon concernant l´histoire, elle est divisée en 2 saisons: Le Tournoi Millénaire et la Quête Ultime.
La 1ere saga se passe en partie dans l´Autre Monde pour le compte du tournoi le plus prestigieux qui soit: le tournoi millénaire, qui couronnera le guerrier le plus puissant du dernier millénaire alors que dans le même temps se prépare un immense complot mené par l´incarnation du mal en personne!!
La DB Team s´apprête donc à voir bousculer son quotidien pour laisser place au combat, ignorant le danger planant au dessus de leur tête et qui se fera chaque jour un peu plus menaçant jusqu´au combat ultime.
Je vs promets donc combats, aventure, action, amour, humour, suspense... mais terminés les beaux discours démagogues place à l´histoire et que l´aventure commence!!
![]()
DRAGON BALL NEXT GENERATION
SAISON 1 : LE TOURNOI MILLEANIRE
CHAPITRE 1: LE RETOUR DE SANGOKU
Nous sommes en 788.
Quatre années se sont écoulées jour pour jour depuis le 28ème Championnat du Monde des Arts Martiaux. Celui-ci n’avait consacré aucun des douze participants suite à la défection de plusieurs combattants dont Uubu et Sangoku. Ce dernier était parti entraîner celui qu’il annonçait tel le futur sauveur de la Terre sur une petite île, située à l’est de la capitale du sud, verte et couvertes de forêts sur laquelle plusieurs factions vivaient en parfaite harmonie malgré leur situation précaire.
**
La mort est proche... le prochain sera différent, méfiez vous... la puissance ultime est proche... la mort arrive....
Sangoku se réveilla en sursaut. Il était allongé sur le dos, la respiration haletante comme s’il venait de produire un effort soutenu.
Le guerrier saiyan s’était éveillé suite à un rêve saisissant mais celui-ci avait eu l’air si réel qu’il en avait eu le souffle coupé. Il se souvenait de la netteté de l’impression de froid et de noir qui l’avait envahi avant qu’il ne ressente l’impersonnelle présence d’une chose absolument démoniaque. Comme si l’enfer s’était brusquement ouvert à ses pieds. Pis, une douleur des plus exécrables s’emparait de lui et il se trouvait étonnamment comme vidé toute énergie, le teint livide. Quelle pouvait bien être la signification de cet énième cauchemar ?
Ce dernier était si différent des précédents. Une goutte de sueur perla sur sa tempe. Il regarda autour de lui. Il ne vit qu´Uubu qui semblait dormir profondément. Il fit ensuite aller ses sens pour voir si une nouvelle puissance s´était ajoutée à celle du Senshi Z. En vain.
Puis sans aucune raison apparente, il se leva brusquement, et enfila les vêtements que la femme de son pupille lui avait soigneusement préparés. Aussitôt, rédigée la lettre d’adieu qu’il avait eu tant de mal à écrire la veille au soir, il quitta ce magnifique et convivial endroit dans lequel il s’y était senti comme un membre apparent de la famille. Et alors qu’il s’apprêtait à s’envoler à la recherche de nouveaux indices qui lui permettraient de comprendre ces rêves incessants, il entendit au loin Uubu l’interpeller…
- Eh Sangoku, tu t’en vas déjà ?! lui demanda t-il, l’air attristé.
- Oui, ma famille et mes amis m’attendent Uubu, cela fait quatre ans que je ne les ai plus vu et ils me manquent !! répondit Sangoku.
- Avant, ça te dirait un petit combat avant de partir !? interrogea t-il dans le but de retenir le plus longtemps le saiyan.
- Non, pas aujourd’hui !! dit l’autre d’un air presque détaché. Et puis, nos combats en deviennent banals ; tu n’es pas d’accord avec moi ?!
- Oui, tu as raison.
- Uubu, je viens probablement de passer les quatre meilleures années de ma vie, déclara Sangoku. Mon séjour m’aura permis de t’engeigner des choses auxquelles je n’avais jamais apprises à qui que ce soit, mais également de donner un nouveau sens à ma vie.
- Vraiment ?! Mais que vais-je faire maintenant sans toi ? interrogea son pupille, l’esprit des plus confus.
- Uubu, tu es très fort, peut-être plus fort que je ne l’aurais imaginé il y a quatre ans. Par conséquent, il te seras malheureusement impossible de progresser en restant ici. C’est pourquoi je te conseillerai d’aller à la découverte du monde : il y a tellement de choses à faire, à découvrir. Je sais que tout cela a l’air quelque peu saugrenu mais si tu as bien retenu tout ce dont je t’ai appris, tu comprendras !
- Senseï, crois-tu que l’on se reverra un jour ?! lança t-il, les larmes ruisselant sur son visage.
- Evidemment.
- Bon…. merci pour tous Sangoku !! !
- Non, merci à toi !!
Sans plus attendre, et ému comme jamais, Sangoku étreignit son élève comme un père peut embrasser son fils avant de s’envoler au loin, laissant Uubu dans le plus grand désarroi qui soit…
**
En haut, en bas, partout, la profondeur, la grève
Le silence, l’esprit affreux et captivant…
Sur le fond de mes nuits, d’un doigt savant
On dessine un cauchemar multiforme et sans trêve.
J’ai peur du sommeil comme on a peur d’un grand trou
Tout plein de vague horreur, menant on ne sait où
Je ne vois qu’infini toutes les fenêtres.
Et mon esprit, toujours du vertige hanté
Jalouse du néant l’insensibilité
- Ah ! ne jamais sortir des nombres et des Etres.
Quelque part sur le haut d’une falaise, l’enfant insouciant et naïf que représentait autrefois Sangoten était devenu un jeune adulte de vingt et un ans, aujourd’hui tourmenté par des forces qui semblaient le dépasser. Il scrutait le soleil levant, tenant désespérément de répondre à ces persistantes questions auxquelles il se posait depuis déjà plusieurs mois. Sans doute devrait t-il en parler à son père mais encore fallait t-il qu’il le trouve la force et le courage de l’affronter après quatre longues années sans le moindre signe. Peut-être devrait t-il rejoindre son frère qui s’entraînait jour et nuit contre un adversaire que lui seul semblait connaître. Le guerrier métis fut interrompu dans le cours de ses pensées lorsqu’il entendit résonner des complaintes… Ainsi, il se souvint subitement qu’il avait passé la nuit précédente avec Marron dans la cabane qui bordait le lac. Goten localisa alors sans plus attendre une impersonnelle présence machiavélique aux côtés de sa bien-aimée. Il se hâta alors de la rejoindre, et la retrouva gisant sur le sol sur le point d’expirer.
Le guerrier métis entra alors dans une colère forte, et laisser éclater sa rage dans un kïai monumental… Il se transforma ainsi en Super Saiyan, et repoussa au loin son opposant sous l’action d’une incroyable onde de choc. Débarrassé du monstre, il s’avança de sa bien-aimée mais avant même qu’il ne s’engage, il sentit le poing de son adversaire lui fracasser la tête.
N’ayant plus combattu depuis le départ de son père, Goten craignait de ne pas être à la hauteur, et espérait l’improbable venue de son vieil ami Trunks, d’un an son aîné ou encore celle de son frère mais encore fallait t-il qu’ils n’arrivent à temps. Or, le démon tendait de part et d’autre de son corps chacune de ses mains qui luisaient à présent d’une lueur noirâtre. Il apparut alors clairement qu’il préparait une attaque des plus meurtrières. De ce fait, deux étincelles apparurent rapidement de chacune des paumes des ses mains avant de former deux énormes vagues kikoho, émettant un son semblable au tonnerre. C’est alors que le monstre lança l’attaque d’une force inouïe.
Yahhh !! ! Sangoten lâcha toute son énergie dans une gigantesque vague déferlante, déchirant l’air à une vitesse terrifiante dans un bruit de tonnerre, assourdissant.
Aucune possibilité de l’esquisser, et pas le temps de se téléporter. Le monstre se retrouva englobé par une lumière et une chaleur insoutenable.
Un dôme de lumière explosa, faisant voler en éclat la cabane et mit cinq bonnes minutes à se résorber.
Une fois la fumée dissipée, Sangoten jeta un coup d’œil. Ce qu’il craignait, se révéla exact : son adversaire qu’il avait espéré périr n’avait pas bougé d’un seul millimètre, et se tenait une huitaine de mètres en hauteur, l’air hautain.
Pis, le demi saiyan avait maintenant atteint sa limite d’épuisement puis dans un dernier frisson, il reprit son apparence normale, et s’écroula au sol sur le dos, ses jambes incapables de le soutenir.
Du coin de l’œil, Sangoten vit arriver vers lui le démon, une main tendue dans sa direction, au travers du rideau de sang qui lui brouillait la vision.
Privé de son état de Super Saiyan, toute la douleur refluait dans son corps affaibli de telle sorte qu’il était dans l’incapacité de lever le petit doigt pour se défendre.
Il sût alors que sa dernière heure était arrivée, et qu’il mourrait sans connaître la réponse à ses nombreuses interrogations, sans avoir connu le bonheur… Le monstre projeta alors une énorme boule de ki parcourue d’étincelles verdâtres devant l’air agonisant du jeune guerrier demi saiyan lorsque la sphère d’énergie se figea brusquement devant lui et de se consumer.
Sangoten pensa alors immédiatement que son ange gardien n’était d’autre que son vieil ami Trunks lorsqu’il parvint à distinguer une ombre noire, toute vêtue de noire… Qui pouvait bien t-elle être ?
Quoiqu’il puisse en être, celle-ci mis hors de portée de nuire le démon d’un seul coup de sabre.
- Je suis l’un des derniers Shinigami, répondit t-elle d’un ton placide. Je ne savais pas que tu es aussi faible, Goten. Ton père n’apprécierait pas de te retrouver dans cet état.
- Quoi ? Vous connaissez… mon nom ! balbutia l’autre. Et vous pouvez lire dans les pensées ?!
- Non ! C’est moins qui pose les questions, ici. Comment se fait t-il que tu puisses me voir ?
- Comment ça ? Et qui êtes-vous au fait ?
- Vois-tu, je suis un esprit et seuls les esprits peuvent me voir, rétorqua la créature laconiquement. Quant aux Shinigami, ce sont en réalité des créatures de l’Au-delà, censés récupérer les âmes mourantes.
- Cela signifierait t-il que je suis mort, lança Goten, l’air sinistre.
- Aussi surprenant que cela puisse paraître : non. En effet, ton nom ne cesse d’apparaître et de réapparaître sur mon registre. Etonnant, n’est-ce pas ?! Quoiqu’il en soit, ce faucheur d’âme…
- En résumé, l’interrompit Goten, vous… vous accompagnez les morts soit vers le Paradis soit vers l’Enfer, est-ce bien cela ?! Mais je croyais que…
- Plus ou moins, coupa l’Ange de la Mort.
- Mais ce n’est pas la première fois que je meurs…Or, je ne vous ai encore rencontré !
- Sans doute parce qu’il était écrit que ton père vaincrait Majin Buu, et que toi et tes proches reviendraient à la…
**
Contre toute attente, le monstre que l’on crût un bref instant vaincu réapparut brusquement plus menaçant que jamais. Ce dernier avança alors inexorablement vers le corps quasiment déchiqueté de Marron devant l’air impuissant de Goten. Celui-ci tenta de venir en aide à sa petite amie malgré l’état déplorable dans lequel il se trouvait lorsque tout à coup l’Ange de la Mort s’écria d’une voix forte :
- BAKUDO NO ICHI !!
Sangoten fut alors convulsionné de spasmes, essayant alors désespérément de lutter contre la force invisible qui l’immobilisait au sol…
- C’est un sortilège de magie noble appelée Kidoh qui t’immobilisera selon ma volonté. Ainsi, je te déconseillerais de te débattre à moins que tu veuilles que ton âme ne soit emprisonnée éternellement…
- Mais je crois que vous étiez… vous étiez mon allié !! !LACHE !! !
**
Inconsciemment et aveuglé par la colère qui le submergeait à présent, Sangoten sentit son potentiel énergétique croître. Il savait qu’il ne survirait pas à sa propre attaque mais c’était le prix à payer pour sauver son amante. Il se cambra alors en arrière, et émit un cri strident qui dut résonner à des centaines de kilomètres…
Sangoten fut à l’instant le premier humain à briser le kidoh par sa propre force physique devant l’ait stupéfait du Shinigami.
Il venait pour la première de comprendre la raison de sa présence dans le Monde Inférieur. En effet, Marron n’avait été qu’un moyen comme un autre pour le Faucheur d’Ame de se rapprocher de l’exceptionnel Reiatsu (Energie Spirituelle) que possédait Goten. Pourtant, l’énorme énergie spirituelle du métis avait été jusqu’à aujourd’hui comme scellée, ce qui empêchait paradoxalement l’Ange de la Mort de la détecter. En d’autres, frôler la mort lui avait permis de libérer son Reiastu.
- Sangoten, arrête !
- Comment ? reprit l’autre, interloqué.
- Te sacrifier pour Marron ne servira à rien. Il est beaucoup trop puissant pour nous, y compris pour ton père.
- Mais… toi… tu peux le battre ?? …
- Non…aussi surprenant que cela puisse paraître, j’en suis incapable. Vois-tu, mes fonctions sensorielles s’affaiblissent progressivement et…
- MAIS JE NE PEUX RESTER ICI ALORS QUE L’ON VA TOUS MOURIR !! IL Y A FORCEMENT UNE SOLUTION !! !
- Oui il y en a une, mais encore faut t-il que tu aies une totale confiance en moi ?! lança le Shinigami d’un ton acerbe.
- C’est le cas… Je suis prêt à tout pour sauver la Terre…
- Je l’espère parce que ce qui suivra sera bien encore plus horrible…
- J’assumerai mes responsabilités…Je t’en fais la promesse Shinigami…
- C’est Hadès…
Un rire féroce dévoila les canines de l’Ange de La Mort. Ce dernier dégaina alors son Sabre (Zanpakutoh) et transperça en plein cœur son vis-à-vis qui sombra alors dans un état second. Un horrible frisson lui passa alors sur le corps comme s’il venait brusquement d’entrer au bord du précipice infini que constituait la mort. Or, il était devenu provisoirement la Mort…du moins c’est ce qu’il croyait. Il venait d’absorber par cette manœuvre des plus gores la plénitude du pouvoir d’Hadès…
Par conséquent, Goten se retrouva vêtu d’un long drap noir, entouré paradoxalement d’une aura blanchâtre. Plus surprenant, il était doté d’un Zanpakutoh d’une vingtaine de centimètres, ce qui ne manqua de surprendre Hadès. En effet, la longueur de ce sabre était proportionnelle à l’énergie de celui qui la portait. Or, elle était énorme…
Qui pouvait bien t-il être ??
- Subis ma colère pour avoir blesser ma petite amie !! !!!! cria Goten d’un air impitoyable peu familier. GETSUGA TENSHOU !! !!!!!!!
Aussitôt, le sabre de l’Ange devint enveloppé d’une lumière orangée que celui-ci projeta en avant. Ainsi, un tourbillon de poussière et de pierres réduites en poudre se suréleva au milieu d’une surpuissante colonne d’énergie, qui déchira l’air à une vitesse défiant celle du son, ne laissant ainsi au faucheur d’âme pas la moindre chance d’en sortir indemne…
bonne lecture à ts et lâcher les com´s
![]()
@+all,
moi je la rouve bien
c super bien écrit et g espr bien que tu ns posteras un autre chap très vite...
sinon c du harry potter ms bn aussi "écrit" et avc une ponctuation et un style aussi incsif c du jamais vu dc g hate
excellent chapitre. J´ai hâte de lire le prochain, alors à quand le prochain chap
. sinon je sui pa trop d´accors avc ce que tu di que goku est différent...bah justement perso je pense que rprendre l´univers de dbz et modifiant certain aspect des perso est
... goku a une 50aine d´années...il a des gosses et des ptits enfants... est chq un jour un peu plus attaché à la terre dc bn normal qu´il devienne un peu sentimental
sinon
et depeche toi de ns écrire ton chap ![]()
le prochain chap sera posté très prochainement ![]()
intéréssant en attend la suite pour voir
master18 Posté le 09 décembre 2006 à 19:17:46 A nouveau forum, nouveau public. A nouveau public, nouvelle occasion de poster la fic.
=>Copiteur de caca ![]()
J´ai même pas lu rien que pour ça
![]()
![]()
alr le prochain chap c pr qd?
allez, je décide de poster ce chapitre 2 en ésperant qu´il vs plaira
et que g j´aurai ensuite pl1 de réact° de votre part
bn allez bonne lecture
DRAGON BALL NEXT GENERATION
SAISON1: LE TOURNOI MILLENAIRE
CHAPITRE 2 : UNE NOUVELLE ENTITE
Dans le Monde Inférieur, un guerrier venait de battre un des nombreux adversaires qu’il aurait à affronter dans les prochains mois. Cependant, il ne semblait pas se rendre compte de la lourde responsabilité qu’il aurait à assumer…
**
Sangoten entendit des voix familières prononcer son nom. Pourtant, il n’avait aucune idée de l’endroit dans lequel il se trouvait, ni de la façon dont il y était arrivé, et encore moins de qu’il avait fait auparavant. Tout ce qu’il savait, c’était que chaque centimètre carré de son corps lui faisait mal comme si on l’avait roué de coups…
- Ah enfin, il est réveillé ! s’écria une voix rauque en poussant un soupir de soulagement. C’est quand même étrange que tu aies dû t’y reprendre à deux fois pour le soigner, Dendé.
**
Les yeux de Goten s’ouvrirent brusquement. Il était allongé sur un sol qui ressemblait étrangement à celui du Palais Céleste. Ainsi, Goku, Gohan, Marron et Dendé étaient rassemblés autour de lui, le teint curieusement livide.
- Alors, comment te sens-tu ?? interrogea Goku, l’air perplexe.
- Allons papa, quelle question !! Goten vient de livrer un magnifique combat et c’est tout ce que tu trouves à lui dire.
Aussitôt, la mémoire revint à Goten et il se remémora tous les évènements passés. Toutefois, il ne remarqua pas la présence d’Hadès. Où pouvait bien t-il être ?
- J’aimerai bien savoir comment j’ai pu atterrir ici ?!
- C’est grâce à papa. Nous étions en train de manger lorsque l’on a curieusement senti deux forces s’affronter dont l’une qui s’affaiblissait progressivement.
- On a bien crû que tu étais mort, dit Gohan d’une voix tremblotante.
- Mais non, rétorqua l’autre en signe de protestation. Sinon quelqu’un d’entre vous n’aurait remarqué une créature toute vêtue de noire à mon chevet ?
- Non, répondit Goku, dubitatif. Pourquoi donc ?
- Simple question.
- Quoiqu’il en soit, j’aimerai bien savoir qui était ton adversaire. L’as-tu déjà rencontré ?! interrogea Dendé, visiblement intrigué.
- Non, mais la Terre ne court aucun danger, lâcha Goten, faussement convaincu de ce qu’il avançait.
- C’est quand même bizarre, reprit brusquement Dendé, que sans entraînement tu aies pu vaincre ton adversaire. Je n’ai ressenti sa force de combat qu’un court instant. Or, il m’a néanmoins permis de sentir que sa force de combat était exceptionnelle alors qu’à l’inverse, on ne peut pas dire que tu…
- En tout cas, vous avez bien changé, dixit Goku notamment à l’égard de Gohan.
- Oui, à un point que tu ne peux même pas imaginer, déclara Gohan laconiquement.
**
En effet, Sangoku avait bien du mal à reconnaître son fils aîné, sans doute était-ce dû au fait que celui-ci arborait aujourd’hui une coupe de cheveux identique à celle qu’affichait Goten il y a autre ans, et que Gohan était totalement différent de celui qu’il connaissait à présent. Il était beaucoup plus détendu et jovial, tout le contraire de son fils cadet, qui n’avait jamais été aussi contracté et tendu. Il demeurait silencieux, repensant à sa rencontre avec Hadès. Sa souffrance la plus aigue, physique et morale lui venait du Zanpakutoh (Sabre de Shinigami) qui lui avait littéralement transpercé le cœur. Sous l’émotion qu’il éprouvait, le sang lui montait au cou, emportant la plaie qui se mettait à lui ronger sur la peau. Il finissait alors par croire que Hadès avait enfoncé dans son cœur une bête féroce qui lui semblait le dévorer depuis l’intérieur.
Pis, Sangoten paraissait à présent suffoquer, comme si l’air était subitement devenu irrespirable. Ainsi, il décida contre toute attente de s’échapper du vaste Palais Céleste mais une voix l’interpella avant même qu’il ne disparaisse de l’horizon.
- Sangoten ! cria son père. Où vas-tu ? Je croyais que tu serais plus bavard maintenant que je suis de retour !
- Vois-tu papa, les choses ont changé, répliqua Goten d’un air sinistre. Par ailleurs, ton retour ne m’enchante guère ; tu aurais mieux de rester t’occuper ton pupille Uubu.
- Allons Goten, ne me dis pas que tu es jaloux d’Uubu ?! lança Goku, ébahi.
- Goten, va t-en !! ! On se retrouve ce soir à la Kame house, coupa brusquement Gohan, mal à l’aise.
- Oui, tu as raison….il n’en vaut pas la peine.
Sangoten s’envola alors au loin, entouré dune aura transparente, laissant son père dans la plus grande stupéfaction qui soit. Jamais ce dernier n’avait soupçonné que son fils cadet souffrirait autant de son départ…
**
Simultanément, un homme autrefois beaucoup plus connu pour son côté impitoyable et fier venait d’affronter Buu dans un combat dont il était sorti vainqueur. Il avait donc pensé rentrer paisiblement à la maison, réfléchissant inlassablement à un moyen de vaincre Kakarotto lors d’un hypothétique combat lorsqu’il fut coupé dans le cours de ses pensées. Ainsi, survolant une des plus vastes forêts de la planète, il avait rencontré une machine spatio-temporelle identique à celle qui avait permis à Miraï Trunks de faire un bond de vingt ans dans le passé.
Or, celle-ci était immaculée de sang, et semblait particulièrement usagée comme si plusieurs années s’étaient écoulées depuis son atterrissage.
Une idée germa alors dans le cerveau vif du saiyan : Miraï Trunks devait l’avoir empruntée. Cependant, il eut été fort plausible qu’il serait venu à la rencontre du Senshi Z. Intrigué, Végéta s’incrusta dans l’engin ultrasophistiqué et moderne. Il découvrit alors au prix d’une vingtaine de minutes de réflexion que la machine spatio-temporelle avait atterri depuis maintenant trois jours. De ce fait, Végéta scruta l’horizon mais ne décela pas âme qui vive. Il jugea dès lors préférable d’en parler à Dendé mais il sentit alors la présence de Kakarotto.
Le guerrier saiyan pressa alors un bouton de la machine qui lui permit de la posséder sous la forme d’une simple capsule, et décolla alors en direction du building de la Capsule Corporation…Il n’avait aucune envie de rencontrer son plus féroce ennemi mais paradoxalement son seul et unique ami…
**
Le nouvel Ange de la Mort volait il ne savait où, tentant vainement de fuir la réalité. Il était la Mort. Par conséquent, rien ne serait plus jamais pareil.
De ce fait, sentant alors l’appréhension de son nouveau protégé, Hadès réapparut contre toute attente pour le plus grand soulagement de Sangoten.
- Tiens tiens, je ne pensais pas que tu réapparaîtrais aussitôt.
- Oui, mais je te sens très angoissé, déclara Hadès d’un ton placide.
- On le saurait à moins, non ?! lâcha Goten, l’air goguenard. Au fait, pourquoi t’es-tu subitement volatilisé ?
- Sans doute est-ce dû au fait que tu auras besoin de temps pour assimiler ce dont je suis censé de révéler, dixit Hadès, l’air incrédule.
- Quoi donc ?!
- Tu le sais au fond de toi : tu es désormais Shinigami. Je sais que c’est dur à accepter mais…
- Quoi ?! rugit Goten d’un air féroce. C’est impossible ! Tu m’as trahi !! Tu savais pertinemment qu’il y avait un moyen de vaincre le faucheur d’âme.
- Oui, c’est exact. Mais cela ne change rien à la situation. Tu auras en effet pour mission de récupérer les âmes mourantes, et de les diriger vers soit vers le Paradis, soit vers l’Enfer. De surcroît, tu veilleras au bon fonctionnement entre le Monde Inférieur, et l’Au-delà.
- Mais je croyais que Enma et ses assistants s’en occupaient. POURQUOI MOI ?! Je suis beaucoup trop jeune pour avoir de telles responsabilités.
- Alors comme ça, tu vas abandonner de la même manière que ton père l’a faite avec toi ! s’écria Hadès d’un ton sarcastique.
- LA FERME !! ! TU NE ME CONNAIS PAS !! !
- Beaucoup mieux que tu ne veux le croire, Goten, reprit l’autre, l’air serein.
- Comment est-ce que j’expliquerai à mes proches ma nouvelle fonction, hein ?!
- Chaque chose en son temps, petit. Rejoindre la Mort n’est pas chose facile, vois-tu. Cela demande de renoncer à tous ses rêves, à tous ceux qui nous sont proches.
- En définitive, j’ai signé contre mon gré un pacte avec le diable…
**
Un vide et une chaleur inouïe rendaient l´atmosphère inconfortable pour tout terrien dans cet endroit. Un vieil homme marchait. Un homme qui avait grandement influencé la terre à une époque et qui était resté pendant des millénaires sans aucun signe de vie. Il avait été le premier à disparaître sans laisser de traces, il avait été le premier Dieu à se perdre dans le néant de la salle de l´esprit et du temps.
Il se comptait chanceux, chanceux d´être immortel. En effet, grâce aux pouvoirs dont il avait pris la responsabilité d´acquérir tout en prenant les fonctions de Dieu, il avait pu survivre dans cette curieuse pièce. Il avait été le seul Dieu à s´interroger sur les origines de cette salle. Ainsi, un beau jour, il avait décidé de partir dans ce même endroit, à la recherche de signes pouvant lui permettre d´émettre des opinions sur le sujet. Mais il s´était perdu et n´avait jamais pu retrouver la porte lui permettant de s´évader de cette prison qui le retenait maintenant à jamais. Il s´était résigné à cette situation jusqu´au jour où une intense lumière fit son apparition au loin.
Ce phénomène ne s´était jamais produit et une tonne de questions déferla dans son esprit, peut-être était-ce la réponse à la question qui l’avait tant tourmenté. Il avait pris la décision de suivre cette direction, mais déjà une année entière s’était écoulée qu’il n’avait toujours pas découvert ce qu’il recherchait.
Il avait vécu plusieurs millions d´années à la recherche d´un signe et aujourd´hui, pour la première fois, il avait décelé un corps étranger. Une petite fiole, pas plus grosse que son pouce, et qui pouvait contenir tant de secrets. Les années l´avaient presque rendu fou, et il était conscient du fait qu’il en perdrait définitivement la raison si aucun phénomène ne se produisait une fois ouvert cette capsule.
C´est donc avec les plus grandes attentes qu´il pinça le minuscule bouchon avec son index et son pouce, et qu´il tira.
Soudain, il sentit le corps humain se former. Un esprit d´une puissance gigantesque et qui pouvait pulvériser tout ce qu´il voulait d´un seul battement de cils. C´est à ce moment qu´il comprit l’erreur énorme qu´il venait de commettre, et qu’il sût que l´instant de sa mort était venu.
Car l´être qui était apparu, n´était composé que par le vice...
Tu l´as pas dja poster ta fic ![]()
ça t´arrives de lire d fois?
le" A nouveau forum, nouveau public. A nouveau public, nouvelle occasion de poster la fic." ça vt dire koi?
sinon super chap master ![]()
![]()
a tous et a toute fane de dbz un tournoi 2CPU VS 2CPU de déroule au trpic suivant:
https://www.jeuxvideo.com/[...]6619-25-0-1-0-0.htm
sa sera des combat époustouflant alos vénez nombreux!!!!!!! ![]()
Mais ta melanger Bleach a Dragon ball o_O
C´est ichigo le shinigami?
il me semblait bien ms g en été pa sur...bn ça n´enlève rien...g compren pa les gens qui cherchent des poux là ou il y en a pas...ça enlève rien à sa fic... c pas comme si il avait recopié de A à Z une fic ou autre
ne t´occupe pas de ces coms ss valeurs...et pond ns un chap de la mort...
Mon com n´etait pas pejoratif >_< Loin de la !