ses le tutorio mode equipe liser le ses importans
BON voila les règle de l´aventure et des combat a deux
tous d´abord je vous conseille de vous échangez vos msn sa vous sera très utiles pour la suite
commencent d´abord pas les combats on attaque chacun son tour mais il vous et possible d´attaquer en même temps ses pour sa que vous devez vous échangez vos msn vous devez communiquer sans que je le sache vous devez lancer une attaque du même type exemple
sangoku kamehameha
sangohan kamehameha
du coup l´attaque a deux fois plus de puissance mais pour que sa marche vous devez lancer ses deux kamehameha a moins de dix seconde d´intervalle si il ya 11 seconde entre vo deux attaque sa ne marche pas et vous risquer une contre attaque don que parler et échanger vos msn compris a oui deuxième poins a chaque tour vous verre sa
sangoku (PV 600 KI80 1B)
attaque super kamehameha 95KI 100PV/kaioken attaque 70KI 60PV/gentikama 500KI 600PV
augmentassions de ki 2B (augmente ton ki de 100)/donner moi votre force (tu dois le faire avant le gentikama chaque fois que tu le fais ton gentikama gagne 100pv de puissance) 1B
sangohan (PV 500 KI 100 0B)
attaque (super vague déferlante 60k 70pv) (enchaînement spéciale (inévitable) 30ki 50p) (super kamehamheha 150ki 250pv)
image réanimant1b (évite n´importe quelle attaque)
puissance maxi 3b (te rajoute 200ki)
rois ema PV 700KI 100 1B
TOI tu va au paradis 50KI 70PV/TOI en enfer 70KI 100PV/TOI tu va nulle part 100KI 500PV
augmentassions de ki 2B (augmente ton ki de 100)/
protection de l´enfer (te protèges des attaque physique) 1b