Bonjour a tous j’aimerais faire un rpg mais un rpg ou tous serres possible exemple sangoku et Bardock affronte le terrible freezer désespérées et n’ayan plus aucune solution il déciderez de fusionner.
Vous voyer tous et possible voici les règles.
Commençant par les personnages et les équipes
Chaque équipe devra être occupé par deux personnages les personnages peuvent avoir rien en commin exemple Bou et kaio
Ensuite passons au technique. Chaque perso devra en avoir 3 attaque deux puissante et une surpuissante exemple kamehameha smash météore et gentikama
Juste après vous avers les techniques perso exemples téléportassions ou image réanimant on ne peut en avoir que deux
Voici tous les modes disponibles
Aventure (ses la ou vous vivez votre aventure attention l’aventure peux ne rien avoir en commin avec les épisodes les film et les oav de db dbz et dbgt) le mode équipe et disponibles si votre histoire se rencontre exemple freezer et cell conclu une alliance pour éliminer nos héros
Entrainement (vous vous entrainer mode équipe change un peux la vous n’êtes pas ensemble mais ennemis mais vous ne prouver pas mourir mais sa vous fatigue un peux)
La salle de l’esprit tu temps (m’aime principe que le mode entrainement mais vous mais dans se mode la vous devenez beaucoup plus fort très rapidement mais attention si vous y rester plus de 10min vous commencer à perdre de la vie et parfois de l’expérience au bout d’une heure vous avers 50% de mourir)
Enfer (cants vous mourais et que vous êtes méchant vous y aller attention si votre coéquipier et gentil vous ne pourrais pas vous entrainer ensemble)
Le paradis (ses l’inverse du mode enfer)
La machine à remonter le temps (si vous avers 100zenis vous prouver remonter le temps pour affronter des ennemis que vous avers vaincu mode équipe disponible)
Sheron (ici vous pouvez exaucer n’importe quelle vœux exemple ressusciter son ami ou gagner de la vie attention si vous y aller sans les boule de cristal vous affronterai Li Shenron)
Le monde de kaio (ses ici ou vous vous entrainer cants vous étés mort le mode équipe et disponible si vous êtes tous les deux au paradis ou en enfer si l’un de vous deux ne se trouve pas dans le m’aime monde vous ne poures pas vous entrainer ensemble
Championnat du monde (se mode la et seulement disponible le dimanche a 13H je préviendrai si je suis absent tans que je n’aurais pas donné le signale le championnat n’aura pas commencé) le gagnant du championnat remporte 1000Zenis
La boutique ici on peut acheter des armes des Potaro pour augmenter son nivo des armes et même des transformations
A oui j’ai fa eux oublier si tous les membres d’une équipe meure ils seront coincé dans l’autre monde et si il y reste plus de 3j il disparaisse du rpg sauf si un membre d’une autre équipe invoque Sheron et les ressuscite mais a mon avis personne ne fera sa il ya aussi un autre moyen on peut essayer d’aller voir Li Shenron et de lui demander une faveur il vous attaquera vous avers a bien vous entrainer avant d’aller le voir et je vous conseiller di ‘aller a deux car si vous mourais une deuxième fois votre âme disparais et vous disparaissez du jeux donc entrainer vous
Il ne peut y avoir que 5 équipes donc seulement 10 joueurs alors dépêcher vous
Quant une équipe meure elle peut donner sa force vitale a de nouveaux joueur elle peut réintégrés le jeu si une équipe qui ses fait éliminer lui donne sa force vitale compris ?? ?
Quant on et dans l’autre monde on ne peut pas participer au championnat du monde mais on peut participer au championnat de l’autre monde dans ce championnat on ne remporte pas des zenis mais une leçon particulier avec les rois des dieux cette leçons augmente son nivo de 10P
On peut crées son propre perso si on veut on lui donne un nom et des technique crées par soi même il faudra lui donner sa nature mais sa serra beaucoup plu long a crées
Maintenant parlons des PV, KI, FORCE, DEFENCE, POIN DE TECHNIQUE PERSO, FORCE DES TECHNIQUE UTILISON DU KI donner moi juste le nom du perso et je ferais votre fiche pour les personnages crées vous devrais me donner son nom sa nature ses technique perso et ses technique utilisons du ki
Voila vous n’avers plus cas vous inscrire a me donner le nom de votre perso et ses partie pour l’aventure a oui le 1er qui arrive donne le nom de son équipe
PS j’ai besoin de deux personne pour gérés se jeux es que les bosse du jeu quiz ultime me feront cette honneur