CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le RPG complet

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 09:06:11

Bonjour a tous j’aimerais faire un rpg mais un rpg ou tous serres possible exemple sangoku et Bardock affronte le terrible freezer désespérées et n’ayan plus aucune solution il déciderez de fusionner.
Vous voyer tous et possible voici les règles.
Commençant par les personnages et les équipes

Chaque équipe devra être occupé par deux personnages les personnages peuvent avoir rien en commin exemple Bou et kaio

Ensuite passons au technique. Chaque perso devra en avoir 3 attaque deux puissante et une surpuissante exemple kamehameha smash météore et gentikama

Juste après vous avers les techniques perso exemples téléportassions ou image réanimant on ne peut en avoir que deux

Voici tous les modes disponibles

Aventure (ses la ou vous vivez votre aventure attention l’aventure peux ne rien avoir en commin avec les épisodes les film et les oav de db dbz et dbgt) le mode équipe et disponibles si votre histoire se rencontre exemple freezer et cell conclu une alliance pour éliminer nos héros

Entrainement (vous vous entrainer mode équipe change un peux la vous n’êtes pas ensemble mais ennemis mais vous ne prouver pas mourir mais sa vous fatigue un peux)

La salle de l’esprit tu temps (m’aime principe que le mode entrainement mais vous mais dans se mode la vous devenez beaucoup plus fort très rapidement mais attention si vous y rester plus de 10min vous commencer à perdre de la vie et parfois de l’expérience au bout d’une heure vous avers 50% de mourir)

Enfer (cants vous mourais et que vous êtes méchant vous y aller attention si votre coéquipier et gentil vous ne pourrais pas vous entrainer ensemble)

Le paradis (ses l’inverse du mode enfer)

La machine à remonter le temps (si vous avers 100zenis vous prouver remonter le temps pour affronter des ennemis que vous avers vaincu mode équipe disponible)

Sheron (ici vous pouvez exaucer n’importe quelle vœux exemple ressusciter son ami ou gagner de la vie attention si vous y aller sans les boule de cristal vous affronterai Li Shenron)

Le monde de kaio (ses ici ou vous vous entrainer cants vous étés mort le mode équipe et disponible si vous êtes tous les deux au paradis ou en enfer si l’un de vous deux ne se trouve pas dans le m’aime monde vous ne poures pas vous entrainer ensemble

Championnat du monde (se mode la et seulement disponible le dimanche a 13H je préviendrai si je suis absent tans que je n’aurais pas donné le signale le championnat n’aura pas commencé) le gagnant du championnat remporte 1000Zenis

La boutique ici on peut acheter des armes des Potaro pour augmenter son nivo des armes et même des transformations

A oui j’ai fa eux oublier si tous les membres d’une équipe meure ils seront coincé dans l’autre monde et si il y reste plus de 3j il disparaisse du rpg sauf si un membre d’une autre équipe invoque Sheron et les ressuscite mais a mon avis personne ne fera sa il ya aussi un autre moyen on peut essayer d’aller voir Li Shenron et de lui demander une faveur il vous attaquera vous avers a bien vous entrainer avant d’aller le voir et je vous conseiller di ‘aller a deux car si vous mourais une deuxième fois votre âme disparais et vous disparaissez du jeux donc entrainer vous

Il ne peut y avoir que 5 équipes donc seulement 10 joueurs alors dépêcher vous

Quant une équipe meure elle peut donner sa force vitale a de nouveaux joueur elle peut réintégrés le jeu si une équipe qui ses fait éliminer lui donne sa force vitale compris ?? ?

Quant on et dans l’autre monde on ne peut pas participer au championnat du monde mais on peut participer au championnat de l’autre monde dans ce championnat on ne remporte pas des zenis mais une leçon particulier avec les rois des dieux cette leçons augmente son nivo de 10P

On peut crées son propre perso si on veut on lui donne un nom et des technique crées par soi même il faudra lui donner sa nature mais sa serra beaucoup plu long a crées

Maintenant parlons des PV, KI, FORCE, DEFENCE, POIN DE TECHNIQUE PERSO, FORCE DES TECHNIQUE UTILISON DU KI donner moi juste le nom du perso et je ferais votre fiche pour les personnages crées vous devrais me donner son nom sa nature ses technique perso et ses technique utilisons du ki
Voila vous n’avers plus cas vous inscrire a me donner le nom de votre perso et ses partie pour l’aventure a oui le 1er qui arrive donne le nom de son équipe

PS j’ai besoin de deux personne pour gérés se jeux es que les bosse du jeu quiz ultime me feront cette honneur :)

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 09:13:21

La salle de l’esprit tu temps (m’aime principe que le mode entrainement mais dans se mode la vous devenez beaucoup plus fort très rapidement mais attention si vous y rester plus de 10min vous commencer à perdre de la vie et parfois de l’expérience au bout d’une heure vous avers 50% de mourir)

voila la corecsion du mode salle de l´esprit dsl pous ce qui n´aurais pas compris

pendans que jy suis je vous en suplie pas de boulet de floodeur ou des personne qui vienne pour dire que ses nul merci

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 09:39:27

Vous voyer en plus ses choix auront aussi d’autre conséquence sur certain perso parque regarder enfaite compte on ne sait pas si Bardock et gentil ou méchant et ba certain choix nous aiderons à savoir si il ira au paradis ou en enfer compris??

voila les inscription son ouvert

EQUIPE ?? ????????????
?? ???????????
?? ??????????

EQUIPE ?? ?????????????
?? ??????????????
?? ??????????????

EQUIPE ?? ????????????
?? ???????????
?? ??????????

EQUIPE ?? ????????????
?? ???????????
?? ??????????

EQUIPE ?? ????????????
?? ???????????
?? ??????????

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 09:41:42

J’ai oublié de vous parler des choix chaque personnages aura souvent des choix a faire et ses choix peuvent avoir pas mal de conséquence exemple Bardock reçois un coup de fil de l’hôpital sa femme accouche il se précipite verres la pore mais il oublie son détecteurs que dois t’il faire
Retourner le chercher
Aller a l’hôpital

* Vous voyer en plus ses choix auront aussi d’autre conséquence sur certain perso parque regarder enfaite compte on ne sait pas si Bardock et gentil ou méchant et ba certain choix nous aiderons à savoir si il ira au paradis ou en enfer compris??

voila les inscription son ouvert

EQUIPE ?? ?? ??????????
?? ?? ?????????
?? ?? ????????

EQUIPE ?? ?? ???????????
?? ?? ????????????
?? ?? ????????????

EQUIPE ?? ?? ??????????
?? ?? ?????????
?? ?? ????????

EQUIPE ?? ?? ??????????
?? ?? ?????????
?? ?? ????????

EQUIPE ?? ?? ??????????
?? ?? ?????????
?? ?? ????????

encore dsl j´airrive pas a me fair la main

baddack666
baddack666
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:58:27

aller je m´inscrit dans l´equipe 3 avec badack
le nom de l ´equipe sera badack team

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:06:45

EQUIPE ?? ?? ?? ????????
?? ?? ?? ???????
?? ?? ?? ??????

EQUIPE ?? ?? ?? ?????????
?? ?? ?? ??????????
?? ?? ?? ?????????

badack team
badack
?? ?? ?? ?????????

EQUIPE ?? ?? ?? ????????
?? ?? ?? ???????
?? ?? ?? ??????

EQUIPE ?? ?? ?? ?????????
?? ?? ?? ??????????
?? ?? ?? ?????????

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:37:04

ok je vais te faire ta fiche
Nom badack
Type (saiyen)
Nature (neutre)
Technique vaque déferlante 10KI 100P
Technique 2 vengeance final 30KI 300P
Technique ultime canon final 50KI 500P
Technique perso sauvagerie (permet d’éviter une attaque ennemie et de le frapper dans le dos) utilise 2 boules
Perso
Technique perso2 vengeance (permet de charger son ki au maximum) utilise 2boule
PV 500
KI 0
0B
ATTAQUE 30
DEFENCE 20
VITESSE 70
COLERES 200

Voila ta fiches perso comme tu le voix ta colères et très élèves cants badack et énerver il peut lancer une attaque de 200ki la colère marche quant tu frôle la mort.
Voila que veux tu faire

Aventure
Entrainement
Salle de l’esprit
La machine a remonté le temps
Sheron
La boutique

PS le P après le KI signifie le nombre de point de vie que ton attaque enlève le B devant le 0 et la pour dire boule tes boule se recharge après que tu es attaquer ton ennemis tu ne peux pas les charger
La nature ses si tu es gentil ou méchant la tienne et neutre pour le moment

baddack666
baddack666
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:44:15

je vai en entrainement

ps: cant s´ecrit " quand"

m´aime s´ecrit " meme"

c´est des fautes que tu fai

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:54:12

Merci pour la remarque
Bon tu es en mode entrainement un savant Vien et crées plusieurs sabaibien pour t’entrainer

Nombre des sabaibien 3

Nom badack
Type (saiyen)
Nature (neutre)
Technique perso sauvagerie (permet d’éviter une attaque ennemie et de le frapper dans le dos) utilise 2 boules
Perso
PV 500
KI 0
0B
ATTAQUE 30
DEFENCE 20
VITESSE 70
COLERES 200
VS
Sabaibien
Type robot
Nature maléfique
Technique vage déferlante 10KI 5OPV
Technnique2 enchainement éclaire10KI 30PV
Ultime auto destructions0KI 200 mais meure après
Technique perso acide ( sa te paralyse)1P
Technique perso2 chaufferie ( il dois l’utiliser pour SE détruire)2P
PV 200
DEFENCE 5
ATTAQUE2
VITESSE 300
COLERE 0
KI -5

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:55:28

Ses a toi tu peux
Recharger
L’enchainer
Te défendre

baddack666
baddack666
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:57:39

l´enchainer

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:06:36

ggg Tu fonce vers se sabaibien cette idiot te regarde et se moque de toi fous de rage tu l’enchaine ton ki augmente de 200 et le sabaibien commence a s’énerve tu lui a caser un bras il perd 50PV

Nom badack
Type (saiyen)
Nature (neutre)
Perso
PV 500
KI 200
1B
ATTAQUE 30
DEFENCE 20
VITESSE 70
COLERES 200
VS
Sabaibien
Type robot
Nature maléfique
Technique vage déferlante 10KI 5OPV
Technnique2 enchainement éclaire10KI 30PV
Ultime auto destructions0KI 200 mais meure après
Technique perso acide ( sa te paralyse)1P
Technique perso2 chaufferie ( il dois l’utiliser pour SE détruire)2P
PV 150
DEFENCE 5
ATTAQUE2
VITESSE 300
COLERE 0
KI -5

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:11:15

LE SABAIBIEN se moque de toi il passe son tour a faire sa ses a toi que veut tu faire
Lancer une attaque de ki
Attaquer
Charger l’enchainer
Te defendre

baddack666
baddack666
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:12:51

lancer une attaque de ki

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:13:18

l´aquelle tu peux toute les lancer

cranamon2
cranamon2
Niveau 8
04 décembre 2006 à 12:14:23

baddack c´est bien de vouloir corriger les fautes des autres mais commence par faire attention a tes fautes!!!

comme quand tu dis:"tu fai" c´est tu fais ou encore "je m´inscrit" c´est je m´inscris.

Je ne dis pas ça pour t´embeter mais bon quand on est pas tres fort dans un domain il ne vaut mieux pas essayer de corriger les autres.

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:15:21

cra se nes rien il ne ma pas vexer veut tu fair partis du rpg

baddack666
baddack666
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:16:02

vengeance final

je sais que je fais des fautes de grammaire je ne nie pas le contraire
mais les fautes que lui a fait je ne les fais pas c´est pour sa que j´ai justecorriger ces deux fautes c´est tout

cranamon2
cranamon2
Niveau 8
04 décembre 2006 à 12:19:15

Enfin c´est tombé sur toi mais il y en a marre de voir tout le temps des gens corrigés les autres alors qu´ils font les meme fautes,de plus ces memes gens ce mettent en avant.(je n´ai pas ton cas et moi aussi je fais des fautes)

flo-xp
flo-xp
Niveau 9
04 décembre 2006 à 12:19:37

je m´inscrit dans l équipe 2 avec bou petit :)

La vidéo du moment